salut
Delitargh a dit: ...et que ca peut un peut accelerer les combat interminable, et surtout inter-minables (genre t´es lvl 20 en SA et t´as 15 couillon de peouses qui t´agressent, ben la j´etait bien comtant dans tactics de pouvoir passé en temps réél pour regler ca vite fait)
=> tu mas convaincu, un système tour par tour /temp réel pourais etre pas mal effectivement (certains fight durent 2heures dans Fallout 2)mais faut pas aller jusqu'au FPS quand meme(=> brotterhood of steel est une triste dérive par exemple).
Pour ce qui est des gosses , mon avis est que, quitte a pas pouvoir les tuer, mieux vaut qu'ils n'y soient pas (et s'ils y sont mais en invincibles...bhaaa temps que l'on peut tuer le pere du gosse ca me va),
par contre: si on peut plus décimer une ville entiere "juste pour voir"(ou tester son nouveau flingue:-)) (moi cétait geko que je ravagait) LA y'a matière a scandale!
Que l'on estime immoral de dézinguer un marmot je le conçoit facilement (et puis si y'a pas de morveux le jeux sera pas interdit aux moins de 16ans, donc plus de vente, donc GG).Faut juste pas oublier que dans fallout, ben tu PEUT tout casser si tu veux(sof les gosse, les vieilles, les femmes en ceinte et les handicapés)et faut que ca reste la meme!!
prière pour que le jeux soit un chef d'oeuve
PS: J'ai TROUVER le solution: ils sortent le jeux sans mouflons, puis, discretos ils sortent un patch, ni vu ni connu pour les rajouter!!!! Au pire ils pourraient prétendre que c'est un des dévelopeurs qui a créer l'addon. C ty pas une bonne idée