CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:03:52

Il y en a quelques un qui dit je suis déçu de fallout 3 c'est quoi qu'il y avait dans fallout 1 et 2 de plus ?
(Car j'ai pas jouer au autre)

Mais moi je trouve que ce jeu est trop cool !!!

Comme oblivon :content:

Barbarians-HAC
Barbarians-HAC
Niveau 5
30 novembre 2008 à 23:07:25

ceux qui dise sa ils son taches ... fallout 1 et 2 étaient meme pas en 3d ... et sinon g entendu parler d'un elder scroll 5 ... j'ai hate

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:13:46

oui en 2010 il sortira j'ai hate mais fallout 3 est vraiment cool aussi !

:diable:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:14:47

C'est quoi ce boulet au dessus ?

Pour répondre à l'auteur du topic c'est simple :

Plus profond, plus long (replay value de taré qui plus est)et gameplay tout à fait au point.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:23:43

oki Barbarians-HAC,toi on voit direct que les jeux tu les juges d'abord sur leurs graphismes,bah j'ai rien contre mais juger fallout sur les graphismes c'est une grosse connerie,car fallout tire son ame de son contenue,de l'interieur

sinon,ben en fait dans les anciens opus l'humour noir etait mieux fait que dans fallout3 et + present
aussi tu pouvais faire pleins d'actions toutes aussi immorale les une que les autres:

prostitué ta femme
te droguer
devenir acteur de film xxx
devenir boxeur
etc....

ensuite,les quetes avaient de nombreuses façons d'etre resolu,mais surtout on te guider pas dans tes choix,t'aller voire un mec,il te dit voila y'a sa a faire et point barre,tu avisais soit en fonction de la situation soit tu avais deja dans ta tete un plan pour la tesoudre(moi persos j'y allais au feeling lol)

tandis que dans fallout3 ben le pnj te dit comment faire la quete pour aller dans son sens ou comment faire pour etre gentil ou mechant

sinon,je tient a dire que moi je suis fan de fallout1 et 2 mais que je suis aussi fan d ece fallout3

voila

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
30 novembre 2008 à 23:36:38

Je ne connais pas FO 1 et 2 mais ce Fallout 3 est une tuerie, un des meilleurs jeux de l'année. (le meilleur???)
Il lui manque le gameplay en combat de Mass Effect je trouve (surtout pour les PNJ).

Certes graphiquement c'est pas la joie (quoi que les texture soient parfaitement choisies et l'ambiance post apo est une réussite)
Mais comme c'est un RPG, les dev ont autre chose à branler que de travailler sur un moteur (beaucoup n'ont pas compris ça je crois). Par contre les différends bugs sont une honte, faut faire avec pour l'instant, malheureusement.

J'ai hâte d'essayé les 2 premiers quand même! l'ambiance me fait vachement envie.
Et l'aspect graphique n'est pas important pour moi (vieux joueur inside)

++

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:44:19

J'aime beaucoup Fallout 3 Mais malgré les graphismes le 1 et le 2 sont bien mieux pour les raisons cité haut dessus (et encore la liste est trèèèèèès incomplete)
Fallout 2 est le seul jeu que je ressort quasiment tous les ans pour me refaire une partie. Et ce depuis sa sortie.

-> Barbarians-HAC : Si tu pense de moi que je suis une tache bah je te propose un sujet de réfléxion :
Juger un jeu qui a une dizaine d'année en fonction de ses graphisme (très correct pour l'époque) surtout quand le jeu en question a davantage été fait pour bénéficier d'une grande profondeur (et c'est un objectif ont ne peu plus réussit) est t'il moins tache qu'apporter des critiques sur un troisième opus qui bien que réussit dans l'ensemble a été grandement baclé comparé a ses prédécesseurs ?

Je comprend que certain joueur qui aime Fallout 3 (et c'est mon cas tu peu me croire) se sente frustré de voir des gens bavé dessus en disant que c'est pas un vrai fallout...surtout quand c'est dit de manière peu ou pas constructive...

Mais le savoir faire dans le jeu vidéo semble régresser au fil des années malgré les technologie et l'expérience dont les développeurs disposent... C'est malheureusement devenu a la mode de sortir des jeu buggué, baclé, ou pas terminé... En se disant que de toute façon ont aura tout le temps de sortir un patch ou de laisser les fan faire des mods correctif... (je parle pas spécialement de Fallout 3 qui reste quand même un peu épargné a ce niveau...)

Enfin bref j'en ai un peu marre de défendre mon opinion mais pour répondre au sujet :
Fallout 1 et surtout Fallout 2 avait une grande profondeur et beauuuuuucoup plus de possibilité. Et malgré ces deux points de répère qui avait séduit de nombreux fan, les dévellopeurs d'oblivion ont gacher un peu le potentiels en sortant un jeu excellent mais qui ne répondait pas au attente (parfois surdimensionné c'est sur) des fans.
Bon jeu mais j'aurais préférer des graphisme qui sont, je cite : "meme pas en 3d" et garder toute la profondeur des autres opus avec bien entendu des tonnes de nouveautés.(sinon sa sert a rien de faire un 3 ^^)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:46:10

-> joebar85 Le premier Fallout a très mal vieillie ^^ Le gameplay a l'époque était pas du tout au point et même si j'en garde de très bon souvenir j'ai un peu de mal a me refaire une partie :p
En revanche je te conseil très sérieusement le 2. Surtout avec le mod de restauration qui rajoute assez facilement quelque dizaine d'heure de jeu...

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
01 décembre 2008 à 03:54:52

Encore une chose !!!!

Tout le monde arête pas de dire qu'il a pleins de bug dans fallout 3 mais moi j'en ai pas tant que ça sauf que des fois des corps tombent du ciel.

:sleep:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
01 décembre 2008 à 10:26:26

Bah perso j'en ai vu quelques uns mais sa reste très correct comparé a ce qu'on voit généralement pour ce genre de jeux.
Et effectivement la plupart du temps c'est des bug de collision (le plus souvent avec des cadavres). Tête qui vole, cadavre qui s'enfonce dans le sol, cadavre qui bouge... enfin rien de bien méchant quoi.)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:07:07

moi les eules bug que j'ai eu pour l'instant sont les suivants:

-bug de collision,ou alors c'est rageant de devoir faire le tour d'un rocher qu'on peut pas monter lol

-cadavre qui retombe sur le sol quand on passe d'une piece a une autre,c'est quand meme drole a voire lol

-BUG MIRACULEUX lol:celui la je l'ai eu qu'une fois mais quel bonheur lol,je vous explique:

je combattais 2 super mutants,a un moment dans la bataille je me suis retrouvé entre les deux et la je sais pas pourquoi,ils ont tiré tous les deux au dessus de ma tete et ils ce sont entre tué,sur le coup j'ai rien pigé mais quand je les ai vue mort tous les deux ben moi j'etais mort de rire

La vidéo du moment