CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle tare pour l'Abri 101?

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 10:36:02
  • tend une perche à bourrin9999*

reste pas emboubé là-dedans...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 10:47:25

tu m´en tends une à moi aussi ou c´est moi le "bourbier" ? jette un coup d´oeil sur nanard.com ou nanardland je sais plus tu devrais le trouver dessu j´en ai entendu parler aussi donc à mon avis c´est là bas. sinon je me sentirai bien de continuer mon épopée fantastique dans le monde des insectes mutants. j´vous ai déjà parlé de mon onzieme orteil ?: p:p:p:p:p

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 15:42:23

Euh...
en ce qui concerne la perche, je pense que toi c´est un bon coup de sa part sur ton crane qu´il faudrait ^^"

Et pour ton épopée, va voir pour un autre sujet alors :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 août 2007 à 15:51:23
  • tires une rafale de bozar sur bourrin9999*

Alors desim... heureuse ?

bensan
bensan
Niveau 8
16 août 2007 à 16:37:35

desim pour répondre à tes questions:

-D´après mes souvenirs l´abri 13 n´avais pas de tare, il étais un abri "témoin" pour l´experience et aurai du resté fermé jusqu´à ce que l´Enclave l´ouvre.

-Comment le héros fais pour sortir (dans Fallout 3 je suppose) ? c´est un des mystères pour l´instant, qu´on devra surement decouvrir dans le jeu.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 août 2007 à 18:49:17

je pense que zakhiel vient de me tuer à tort

c´est baphomet qu´il faut killer ^^

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 21:02:23

:snif: pourquoi tant de haine ? :snif:

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 21:45:43

Oui Bensan je me doutais bien de ça. Par contre j´avais pas fait gaffe sur le fait qu´il est explicitement dit dans l´intro que la porte de l´abri est coincée.

Bon, donc pas la peine de fantasmer sur la saloperie que l´enclave à fait endurer à ces habitants... *tire sur le mouchoir de belzebuth* :snif:

bensan
bensan
Niveau 8
17 août 2007 à 07:13:36

en même temps c´est con, si les abris c´est une experience et qu´ils en laisse un fermé à jamais, comment il verront le résultat de la dite expérience ? réponse dans le jeu sans doute...

desim1985
desim1985
Niveau 10
17 août 2007 à 11:09:39

Bensan, non justement, ils viendront les étudier pour voir comment ces gens qui se savent enfermés à jamais sont devenus ou ce qu´ils ont fait pour quand même sortir...
Bon, évidement on peut penser qu´ils seront "libérés" à l´arrivée de chercheurs, mais c´est même pas sûr puisque ils y a peut-être des -capteurs- pour pouvoir jeter un oeil partout à l´intérieur de l´arbi sans que ses occupants ne s´en rendent compte.

Héhé, c´est assez intéressant tout ça et j´espère que Beth aura exploité pas mal de choses originales à ce sujet.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
17 août 2007 à 11:23:53

Vu comment ce sont des
"fans-qui-connaissent-le-jeu-mieux-que-nous-pôv-no
ob-que-nous-sommes" ,je pensent qu´ils n´en ont meme jamais entendus parler des ces experiences. :/

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
17 août 2007 à 11:56:04

pour rappel

NOOB : mot anglais apparu dans les conversations des MMORPG en 2004. Il désigne une personne proche de l´imbécile, prompt à la cretinnerie. Ex: Espèce de sale noob : sale petit abruti

Bien entendu, tout ce que je viens de dire est absolument faux, et non-véridique

bensan
bensan
Niveau 8
17 août 2007 à 11:58:20

c´est tout à fais possible en effet... ca me rappelle que sur le site Au mutant sanglant (je sais pas si il est très connu), il y a une fan-fic sur l´abri 24 qui par un malheureux concours de circonstence, personne n´est sencé sortir... coincidence ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:21

j´ai lu cette "nouvelle". je l´ai trouvé absolument fabuleuse, c´est admirablement bien écrit les personnages sont tous attachant ou dégoutant c´est bien simple, on pourrait largement en faire un jeu voir une sorte de "spin off" fallout 3 tellement c´est fournis de détails cohérent. un bon nombre de chapitres avec une réelle consistance serieusement j´ai rarement lu quelque chose d´aussi bien écrit sur un quelconque jeu :snif: sinon je crois que le mutant sanglant est assez connu.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:35

"personne n´est sencé sortir... coincidence ?"
dsl pour le double post :s
non ce n´est pas une conincidence

:spoiler:
la porte est sensé servir que pour laisser entrer deux entité symbole du fondement de l´idéologie émise par le dirigeant
:spoiler:

bon je sais pas si c´est vraiment un spoiler mais je préfere pas prendre de risque l´histoire est vraiment bien et même si ça concerne que le début je m´en fiche na c´est comme ça. faut vraiment aller lire ça rien que de m´en souvenir ça m´a donné envie.

bensan
bensan
Niveau 8
17 août 2007 à 16:01:36

Dans cette nouvelle c´est le dirigeant de l´abri qui a peté un fusible et qui interdit aux habitants de sortir. Dans l´intro de Fallout 3 rien n´est precisé à part que personne ne rentre ni ne sort.

Bon en même temps ca m´étonnerai que Bethesda s´interesse à une nouvelle d´un fan... francais qui plus est... (c´est vrai quoi qui irai s´emmerder à apprendre une langue pareille ?)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 août 2007 à 16:16:49

"il est francais!?!... un putain de bouffeur de cuisse de grenouilles qui va nous pondre une connerie romantique degoulinante avec de l´accordeon et des berets!...ridicule, nous on veut un truc bien violent, bien gore, avec des heros a la psycholigie simple qui sauvent le monde...et c´est pour ca que notre scenariste sera americain, seul un vrai americain pour comprendre ca..."

(...biiiiip...ci-dessus une citation fictive du chef de projet de fallout 3 pendant qu´il enfoncait le dossier contenant la nouvelle (traduite en anglais biensur) dans la gorge du stagiaire qui lui a proposé d´y jeté un oeil, parce que "il est bon ce frenchie, on pourrait l´engager pour le scenar de fallout 3, non?"...ce fut les dernieres paroles du stagiaire...biiiiip...)
:fou: :nonnon:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
17 août 2007 à 16:27:09

^^

courage les gars

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 août 2007 à 16:55:54

franchement allez voir ça vaut le coup ! c´est bizarre parce qu´en le lisant, on s´imagine jouer le truc comme la premiere fois qu´on joue à fallout mais avec une idée précise du contexte. alors on lit on lit puis pouf tiens qu´est-ce qui se passe ? bref quelques fois en lisant c´est comme si on faisait une rencontre en plein désert, quelque chose changerait presque toute l´histoire mais on veut pas le héros est tellement vrai alors on s´arrete pu de lire :lol:

l´histoire est bien construite, pleine d´ironie et de réfférences ! tout y est crédible jusqu´au moindre détails, sans parler que l´auteur sait faire la part entre fiction et réalité en argumentant et en donnant certainnes informations techniques sur des détails comme si on s´arretait de lire et qu´on faisait clique droit, puis "examiner" c´est spécial. ce qui reste le meilleur dans tout ça ce sont les personnages, ils sont aussi vrai que le héros qu´on s´imagine on peut pas ne pas les "voir". quelqu´un aurait le lien ? :) sinon je le posterai.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 août 2007 à 17:39:02

Salut,

La tare de du saint Abri 13, est tout simplement ça puce d´eau d´effectueuse et son manque de stock de puce.