je suis d´accord mais je pense néamoins qu´une race de super-moustique vérrait très certainement le jour, on trouve bien des centaures et autres aliens alors des moustiques mutants ça devrait pas être si difficile à trouver ! je vois trop le truc venir :
c´est l´histoire d´un moustique ordinaire qui va (malgres lui) devenir muter. il a le malheur de piquer et boire le sang d´un humain completement irradié du coup le moustique mute, et se transforme, il grossi, double triple quadruple de volume et ne s´arrete pas là, il a bu le sang irradié d´un humain, il va se transformer en humain à son tour ! mais la menace ne s´arrete pas là, car son pire ennemi, le scarabé (se nourrissant de merde faut préciser) a le malheur de manger des déjections irradiées elles aussi et se transforme peu à peu en... scaramerde ! s´ensuit une lutte sans merci (ni derien) (pas de quoi!) (celle là elle était gratuite hahaha ! ^^) pour la survi d´un monde en pleine mutation lui aussi (ouai j´ai oublié de dire que toutes les raddiations sur la surface térrestre a fini par aimanter les radiations cosmiques du coup la planete terre mute elle aussi en une gigantesque clémentine sidéral) mais le moustique mutan est traqué sans relache par les sbires du scaramerde, deux infâmes punaises à qui scaramerde a promis de donner de la crotte irradié en guise de récompense pour les antennes du moustiques mutant. bref une grande épopée. sinon je me souviens pas de ce que je voulais dire avant de divaguer :/