CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle tare pour l'Abri 101?

desim1985
desim1985
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:13

Ouais, quel est le vice caché de notre abri?

Pour ceux qui n´ont pas très bien suivi dans Fallout 2, tous les abris étaient des test grandeur nature sur l´humanité en mettant un défaut important dans chaque abri (que des hommes, des ampoules 10Watt, un seul film dans la salle de projection, pas de PQ...).

Je n´ai pas eu d´écho quand à la tare de l´Abri 101. Donc soit quelqu´un me le dit maintenant, soit je propose qu´on imagine le vice caché de notre futur "Vault to the future".

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 août 2007 à 15:28:58

1 ) Ils auraient uniquement des boites de soja périmées pour se nourrir.

2)Les constructeurs auraient changé la pointure des chausseurs d´une taille (exemple : il est marqué 43, mais en vrai c´est du 44 )

3)L´évacuation des toilettes passe par la salle a manger , bonjour l´odeur.

3) Le recycleur de matiere fécale qui la transforme en superbe nourriture ... aurait un "légér" dysfoncionnement au bout de 5 ans (juste pour le gout ^^ )

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 août 2007 à 15:30:23

Tient, je m´excuse a la fois pour le double post et pour avoir mis 2 fois un 3

La prochaine idée sera donc la 5.

bensan
bensan
Niveau 8
15 août 2007 à 15:35:14

Hmmm... il me semble que l´abri 101 ne devait jamais s´ouvrir... après je me souviens pas où j´ai vue ca (ou si je l´ai rêvé...)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
15 août 2007 à 23:05:34

Allez, un bon gros troll comme je les aime :

"Ouais, quel est le vice caché de notre abri? "

Etre developpé par Bethesda !

Je plaisante, je plaisante... :)

bensan
bensan
Niveau 8
16 août 2007 à 06:26:49

" Au cours des premiers jours, des centaines de personnes furent protégées des horreurs de l´holocauste en trouvant refuge dans d´énormes bunkers souterrains, les abris. Mais quand ils en émergèrent, ils n´avaient qu’une désolation infernale pour les accueillir - tous exceptés ceux de l´Abri 101. Lors du jour fatidique, quand le feu tombait des cieux, la gigantesque porte d´acier de l´Abri 101 se scella... et ne s’ouvrit plus jamais. C´est là que tu es né. C´est aussi ici que tu mourras car, dans l´Abri 101, personne n´entre ni ne sort."

Voilà c´est dans le texte d´intro du jeu. :)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 08:55:48

2questions :
1) quel jeu ?! ?
2) quelle intro ?

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 09:00:58

[BeLZeBuTH]

1) on est sur quel forum là?
2) suis un peu les news, des journalistes on pu assister à l´intro du jeu chez Beth.

Bensan

Euh, mais l´Abri 13 n´avait pas la même fonction (ok, c´était à cause du dirigeant) ? Et puis comment il fait pour sortir alors le héro?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:04:25

sinon pour la tare je sais pas je penserai à un truc du genre n´avoir que des wc à la turque ou bien avoir posé tous les lits de l´abri à la verticale ou jamais avoir mis de "poigné" de porte ou de détecteur devant les sas.
ou carrément introduire dans le materiel une puce d´eau déffectueuse et avoir piégé l´entré de l´abri pour éviter qu´un brave type un peu trop con et pas très chanceux soit tiré au sort pour sortir et retrouver une autre puce d´eau en découvrant un type qui a trop regardé akira creer d´immonde super-mutants puis ensuite se faire bannir de son abri et fonder une tribu...
héhé qu´est-ce qu´on peut raconter comme conneries ^^
ou pourquoi pas prendre un pauvre couillon de cette même tribu et le faire affronter des fourmis géante dans un temple a la con tout ça pour récuperer un vieux slip décrépi et partir à la recherche d´un marchant alcoolique séquestré par un esclavagiste ? mdr

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:09:02

je vais commencer par la question 2 je me tiens au courant j´avais juste pas lu ce passage là; ce qui m´amene donc à la premiere question ne sachant rien à propos d´une intro quelconque je suppose que la question "quel jeu" prend donc tout son sens. je suis pas supposé savoir les même choses que vous :/ si c´était le cas je serais même pas ici.

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 09:14:01

Pas très subtil tout ça...

bon, je me lance:

1) avoir remplacé les chewing-gums gout chlorophyle par des C-G gout nicotine
2) les sous-vètements sont en laine dure
3) tous les seaux sont troués
4) il n´y pas de brosse plus grande que la taille d´une brosse à dents
5) il n´y a pas d´huile mécanique et tous les robots grincent de façon aigue

Eheheh... c´est vraiment pas sympa ^^"

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 09:17:09

Lol, Belzebuth, sur le forum du JEU Fallout 3, je me voyais mal parler d´un autre jeu sans en citer le titre.

Pour être bien au courant, je sens que tu vas apprécier ce site:
http://www.nukacola.com/

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:20:51

je connais nukacola. mais merci lol
enlever une carte (toujours la même) dans tous les jeux de carte
enlever les billets des jeux monopoly
installer windows vista comme system d´exploitation sur l´ordinateur central de l´abri

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 09:29:30

Ooooh, joli :bravo:

  • N´envoyer que des vieux (+60 ans) dans l´abri
  • Aucune porte ne ferme à clé
  • Les couteaux (même de cuisine) ne coupent pas
  • Implanter une colonie de moustiques derrière les murs de l´abri
  • Il fait toujours minimum 40°C dans les locaux
[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:42:10

ah non je suis pas d´accord ! les moustiques, c´est dedans ! et s´assurer du bon fonctionnement des canalisations. faudrait pas que les alligators restent coincé une fois qu´ils auront grandis !

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:43:38

j´ai mal interprété j´ai cru que tu disais dehor pour les moustiques :p sinon pourquoi pas des moustiques MUTANT HEIN ?? ? DES SUPER MOUSTIQUE créés par le super maitre des super moustiques ? non ?

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 10:13:54

N´exagèrons pas et puis ça c´est aux moustiques de décider si ils veulent muter, mouarf...

Sinon je voulais bien dire derrière les murs et non pas en dehors de l´abri, ça les rend plus difficiles à trépaner au bozar sans toutefois les empècher d´entrer..

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 août 2007 à 10:24:37

je suis d´accord mais je pense néamoins qu´une race de super-moustique vérrait très certainement le jour, on trouve bien des centaures et autres aliens alors des moustiques mutants ça devrait pas être si difficile à trouver ! je vois trop le truc venir :

c´est l´histoire d´un moustique ordinaire qui va (malgres lui) devenir muter. il a le malheur de piquer et boire le sang d´un humain completement irradié du coup le moustique mute, et se transforme, il grossi, double triple quadruple de volume et ne s´arrete pas là, il a bu le sang irradié d´un humain, il va se transformer en humain à son tour ! mais la menace ne s´arrete pas là, car son pire ennemi, le scarabé (se nourrissant de merde faut préciser) a le malheur de manger des déjections irradiées elles aussi et se transforme peu à peu en... scaramerde ! s´ensuit une lutte sans merci (ni derien) (pas de quoi!) (celle là elle était gratuite hahaha ! ^^) pour la survi d´un monde en pleine mutation lui aussi (ouai j´ai oublié de dire que toutes les raddiations sur la surface térrestre a fini par aimanter les radiations cosmiques du coup la planete terre mute elle aussi en une gigantesque clémentine sidéral) mais le moustique mutan est traqué sans relache par les sbires du scaramerde, deux infâmes punaises à qui scaramerde a promis de donner de la crotte irradié en guise de récompense pour les antennes du moustiques mutant. bref une grande épopée. sinon je me souviens pas de ce que je voulais dire avant de divaguer :/

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 août 2007 à 10:28:32

mondieumondieumondieu

je nage dans la STUPIDITÉ

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 août 2007 à 10:34:53

Ca me fait penser à un vieux nanard: moskitoman
J´aurai bien voulu donner quelques sources, mais pas moyen de le trouver sur le net (moi je le connais de par la location DVD à coté de chez moi).