CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes contendante ?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:10:49

Hey !

Je voulais juste savoir si nous pourrions pssoéder des épées/masses ?

Sur un des screenshots on voit un "supermutant" qui tient un énorme masse alors ptetre que...

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:33:24

C´est pas une masse, c´est un arbre de transmission d´une épave de voiture. Radiant IA? Non, script.

On ne sait rien en ce qui concerne les armes blanches, ni sur la compétence "corps a corps".

bensan
bensan
Niveau 8
17 juillet 2007 à 15:52:48

c´est pas vrai ne me dites pas qu´on en est là... dites moi que c´est un fake par pitié !!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:42:53

A quand les questions de blaireaux du genre "est ce qu´on peut utiliser des sorts dans Fallout"

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:13:00

On pourra utiliser des armes contondantes; sur à 90%
(source : MathiasFrog )

Ps: on pourra utiliser des sorts ?

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
17 juillet 2007 à 18:05:59

Des sorts? Bien sur .. apres avoir pris un bain dans des dechets radioactif tu as le sort lumiere ..

Enfin bref, treve de plaisanteries. Parceque dans la série des grandes interrogations d´importance majeure, il y a aussi "Et en ce qui concerne les vehicules? ils prévoient quoi?"

Vont ils enfin introduire le char a brahmine ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:59:44

Si tu as joué au deux premiers la réponse à ta question est dans ta tête, enfin bon, faut réfléchir un peu.

MERDE PUTAIN! mais réfléchissez BORDEL, j´en ai marre!!

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
17 juillet 2007 à 19:50:08

Bonjour Sabathan.

A entendre Bethesda, rien (absolument rien) ne garantit que se battre a main nue ou à l´arme blanche sera disponible pour le joueur. Aucune info, aucun screen, rien.

Ah si, l´info comme quoi des compétences secondaires vont disparaitre (on sait déja que "médecine" et "premiers secours" vont fusionner).

On sait pour Armes légeres, lourdes, a énergie, lancer... Mais rien pour les armes de contact.

Donc pour le moment, "réfléchir bordel" amène à se poser des questions, et à rester poli, comme cela sied à un forum.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:26:43

On parie qu´il y aura des armes contendantes, et ne confond pas mains nues et armes contendantes tu dévies le sujet de façon peu subtile. Je suis sur que tu vas pas te risquer à te lance dans ce défi car tu sais très bien que j´ai raison, même si nous n´en savons encore rien.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
17 juillet 2007 à 22:31:09

Moi je parie qu´il y aura une catapulte nucléaire, mais rien en ce qui concerne les armes contondantes (et non pas contendantes comme tu t´échines à l´écrire).

Je dévie le sujet en quoi? Je parle d´armes de contact, donc main nue et armes blanches (compétences "corps a corps" et "armes blanches" dans Fallout 2), rien d´incompatible avec le sujet initial, et en rien évasif.

Je sais très bien que tu as raison? Bien sûr qu´il y aura des armes blanches, puisque Bethesda nous l´a annoncé en long en large et en travers par le biais des plumes des journalistes qu´ils ont honteusement acheté a coup de séjours offerts dans des palaces.

A tiens, on me fait signe que non, en fait Bethesda n´a rien communiqué du tout.

Un "oubli" sans doute. Ou pas.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
18 juillet 2007 à 01:08:40

Je pense tout de meme qu´il est fort improbable que la possibilité d´engager le combat au corps a corps soit retirée, et au dela de ça la possibilité de se servir de tout et n´importe quoi comme arme de corps a corps. D´ailleurs en ce qui me concerne, et ce n´est là que pure conjecture de ma part, je pense plutot qu´en lieu et places d´armes blanches "évoluées" le rudimentaire fera loi. Apres tout entre une matraque et une brique, quelle difference. Personellement je trouve que ça donnerait un petit coté recup assez sympa ^^.

Mais bon, je me vois déja me faire insulter parceque non fallout c´est pas juste post apo, c´est plus que ça, et que la recup c´est pas fallout, c´est mad max ... ok, un point pour vous. Mais là dessus juste une question, je n´ai pas dépouillé et relu en long, large, travers, profondeur .. etc les reportages divers et variés ayant trait a FO3 et de ce fait une question me travaille: A quel moment ce tient l´histoire.

La chronologie peut ici avoir un effet important, notament du coté des armes, en faisant varier le degré de civilisation du monde exterieur et donc le degré de développement des armes .. ou plutot leur disponibilité et frequence. C´est sur que c´est plus facile de trouver des lances par exemple s´il y a des tribals qui trainent et que trouver une arme lourde se fera de maniere plus probable s´il y a une grosse ville comme la NRC avec pleins de gardes dedans pour la proteger.

Enfin voila, vive la recup! vive les fusils custom avec un vieux bout de fer rouillé au bout en guise de baillonette! vive les goules!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:16:16

Merci pour votre la lumière de vos lanternes qui emplissent mon âmes :ange: ( :( )

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:36:09

Merci pour Contondante, tu sais j´ai des problèmes avec les sons "ON" quand il y a des consonnes autour, par exemple TORONTO est mot qu´il m´est difficile à dire, merci que je l´aurai écrit comme ceci jusqu´à la fin de ma vie.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:39:06

Je viens également de constater que l´auteur m´a quelque peu induit en erreur

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:40:34

Pour répondre à Zakhiel sur sa question de blaireaux, on peut utiliser des sorts dans fallout depuis le second épisode de la série, en gros fallout 2 quoi :)

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:40:54

Ps: désolé pour le quadruple post

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:31:45

"on peut utiliser des sorts dans fallout depuis le second épisode de la série, en gros fallout 2 quoi "

C´est pour rire j´espere.

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:08:46

Ben non souviens toi le moment où tu rencontres un super mutant qui invoque 2 griffes-morts et je ne sais quels autres monstres. Et puis rohhh! je te trouve un peu plan-plan.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:30:35

Et il y a aussi le gardien du pont qui te fait exploser caché sous sa superbe aube violette ^^

bensan
bensan
Niveau 8
19 juillet 2007 à 02:10:24

qu´est qui faut pas entendre... (ou lire en l´occurence...)