Je pense tout de meme qu´il est fort improbable que la possibilité d´engager le combat au corps a corps soit retirée, et au dela de ça la possibilité de se servir de tout et n´importe quoi comme arme de corps a corps. D´ailleurs en ce qui me concerne, et ce n´est là que pure conjecture de ma part, je pense plutot qu´en lieu et places d´armes blanches "évoluées" le rudimentaire fera loi. Apres tout entre une matraque et une brique, quelle difference. Personellement je trouve que ça donnerait un petit coté recup assez sympa ^^.
Mais bon, je me vois déja me faire insulter parceque non fallout c´est pas juste post apo, c´est plus que ça, et que la recup c´est pas fallout, c´est mad max ... ok, un point pour vous. Mais là dessus juste une question, je n´ai pas dépouillé et relu en long, large, travers, profondeur .. etc les reportages divers et variés ayant trait a FO3 et de ce fait une question me travaille: A quel moment ce tient l´histoire.
La chronologie peut ici avoir un effet important, notament du coté des armes, en faisant varier le degré de civilisation du monde exterieur et donc le degré de développement des armes .. ou plutot leur disponibilité et frequence. C´est sur que c´est plus facile de trouver des lances par exemple s´il y a des tribals qui trainent et que trouver une arme lourde se fera de maniere plus probable s´il y a une grosse ville comme la NRC avec pleins de gardes dedans pour la proteger.
Enfin voila, vive la recup! vive les fusils custom avec un vieux bout de fer rouillé au bout en guise de baillonette! vive les goules!