CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:24:48

salut
j'avais une 8800 gtx que j'ai cassé je me suis penché sur la hd4870 512 de msi j'ai attendu 1 semaine pour l'avoir ensuite j'avais un probleme pci device du a la nouvelle carte je l'amene a sab encore 1 semaine de plus je viens de recuperer hier apres midi
- n'ayant pas joué pendant 2 semaine je suis perdu
- la carte n'est vraiment pas optimisé pour ce jeu(il ya comme des ralentisement quand j'avance comme quand je regarde autour de moi )
deçu de mon achat pour l'instant j'ai que joué a fallout 3

seba_far
seba_far
Niveau 9
22 novembre 2008 à 09:53:36

moi jé la 8800GTX tout au max aucun ralentissement

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:55:35

Faut voir la config entière et si il n'y a pas des conflits avec d'autre logiciel (fais chier la pub pour scene it sur 360 >_<)

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:34:43

j'ai un e6600 a 2.4
3 go de ram g.skill pc 6400
et la radeon hd 4870 512mo o\c de msi
avant j'avait la 8800 gtx il y avait que les plantage
en tous cas sur fallout 3 ses performances sont pas terribles

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:56:07

Moi j'ai la 4850 et il y a bien des ralentissements non justifié, reste à voir une correction avec le prochain patch qu'a prévu bethesda récemment.

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:21:32

il ya deja un patch non :question:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:30:38

Oui mais il y en aura bientôt un prochain.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:43:32

C'est dommage que les CG de chez ATI ont des problèmes avec presque tout les bon jeux,car ils son très puissantes,plus que ceux de Nvidia,et son pas chère,côté qualité je dois dire qu'elle est pas autant meilleur que Nvidia à cause de ces problèmes de compatibilité sur pas mal de jeu,quand tout ces problèmes vont stopper j'voudrais bien m'en prendre une mais vue tout les problèmes qu'ont trouves chez ceux qui ont une carte graphiques ATI...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:48:12

"car ils son très puissantes,plus que ceux de Nvidia"

Lol, la 280 explose la 4870 apres la 4870x2 explose la 280 mais la 4870x2 est un dual gpu :)

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:55:34

et dire que j'ai hesité avec la 9800 gtx + j'ai choisi la 4870 pour la taille 24 contre 27 pour nvidia aynt le nine hundred et le peu de place le choix c vite fait

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:01:37

et surtout le nouveau catalyst 8.11 en anglais seulement

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:42:06

Non mais ça a rien à voir avec la CG je pense tes saccades.

Tu fais simplement partie du pourcentage indéterminé des joueurs de Fallout 3 qui ne peuvent pas jouer correctement à Fallout 3.
Attends le patch et tu verras de quoi ta CG est capable.

superballl
superballl
Niveau 20
22 novembre 2008 à 17:41:32

Faut voir comment tu as désinstall tes anciens piotes avant de mettre les news (surtout quando n change de marque)

Voir aussi si tu as les bons drivers

Ceci dit moi avec ma 8800Gt je tourne tout a fond donc je pense pas que ta 4870 soit en cause.

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:26:08

Ce jeu est minable, de toute façon, ils se sont attachés à faire un jeu beau, en laissant de côté la profondeur. mais ils se sont loupés même sur les graphismes...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:34:58

lol kariboo, je vois que tu déverses ta haine un peu partout. Tu te lasseras.

Qu'est ce que ça peut être gonflant quand même. Même pas un argument. :(

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:46:44

Lis les articles de Canard PC, moi je n'ai pas le courage de préciser un par un les points qui ne vont pas dans Fallout 3.

Il y a tellement de choses ultimement moisies dans ce jeu, soi-disant basé sur la licence Fallout, qu'il serait plus rapide, à mon sens, de redévelopper un full-conversion-mod sur un autre jeu plus proche de l'objectif final, comme STALKER, par exemple.

Si je commence à faire un article poussé, c'est plus de 3 pages qu'il me faudra pour étaler tous les arguments objectivement et clairement, avec exemples et contre exemple à l'appui.

Juste un de ces arguments : les armes. Pourquoi y-a-til moins d'armes dans F3 que dans F2, ou même F1? Pour les mêmes raisons qu'ils ont enlevé les lances et les arbalettes dans Oblivion : trop peu de gens les trouvaient utiles, il fallait donc rerouter les ressources vers des départements de développement plus rentables.

Le point commun à tous les problèmes de ce jeu, c'est la simplification à l'extrème, jusqu'à enlever l'essence de ce que l'on aura simplifié. Les dialogues (désormais sans influence de l'INT ou du CHA, et réduits à 2-3 choix), le tout bien pensant, associé à du gore inutile pour faire "style, c'est du Fallout".

Pour résumer, je me base sur ce qui s'est fait, ce qu'il était possible de faire, et je me dis : "c'était possible, ça a existé avant, ça a plus, mais pourquoi ils ne l'ont pas fait???"

Ca me donne une seule envie, rejouer à Planescape torment. Ou à The Witcher, ou encore à neverwinter nights 2, ou à KOTOR. Eh oui, je ne suis pas un vieux con qui dit "c'était mieux avant" sans arguments.

Je m'irrite simplement que, vu ce qu'on a pu faire avant, et vu l'évolution des techniques, on n'arrive pas à faire mieux qu'avant, et qu'on arrive même à faire pire.

Que diraient les fans si The Sims 2 était moins bien que The Sims 1?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:56:49

Le pauvre chou il a pas eu tout ce qu'il voulait. Il fait son caca nerveux. Bah retourne sur fallout 1 ou 2 et arrête de cracher sur un bon jeu. Tête d'âne. Tu n'as aucune crédibilité après tous tes posts de merde. :o))

Et si ça t'irrites mets de la pommade ..hihi...la blague du jour pour un vieux con.

De rien.

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
24 novembre 2008 à 17:08:24

tu dois avoir un souci car j'ai une 8800GTS 640 Oc de msi et tout à fond c'est nikel aucun ralentissement!
C'est pas un jeux qui bouffe trop de ressource (en tout cas comparé a crysis ou quoi...)

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:14:31

Mon ancienne configue passait sans les tête ^^
La nouvelle :
P5Q pro, 4 GO OCZ
E8500
HD4850 512 mo

Sa passe en ultra sans ralentissement perso :D

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 novembre 2008 à 18:35:28
  1. zangetsu56 Voir le profil de zangetsu56
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 09:24:48 Avertir un modérateur
  3. salut

j'avais une 8800 gtx que j'ai cassé

:d) Comment tu fait pour "casser" une carte vidéo ?

J'ai des ordi depuis 20 ans, j'ai jamais "cassé" de carte vidéo. J'en ai grillé oui, mais pas cassé :)