Bon déja je n´ai insulté personne.
Ensuite oui, Fallout est développé par Bethesda. Oui, ca aurait pu rester lettre morte pour l´éternité (quoique j´y crois meme pas en l´écrivant). Par contre non, ce n´est pas parce que qqun reprend la license qu´on doit lui ouvrir nos cuisses pour qu´il nous la mette profond copieux.
Des jeux sont restés sans suite et sont restés au panthéon des joueurs, d´autres ont subi des suites incluant des changements de gameplay radicaux pour "coller à l´acualité, parce que la 2D, c´est pas vendeur coco". Et la je repense a Worms 3D. Quelle honte.
Mieux vaut pas de suite et tout le monde garde en souvenir un jeu merveilleux que une suite de merde et tout le monde en rigole et ne veut plus entendre parler de la license, jamais.
Ya des précédents au cinéma par exemple. Batman Begins (film superbe) a failli ne jamais voir le jour a cause de la farce monumentalement ridicule qu´a été Batman 4 (celui avec Clooney et swharsennegger).
Alors ils ont acheté la license Fallout, qu´ils n´avaient pas crée. Alors leur devoir, c´est d´etre humble et de faire un jeu aussi proche des prédécesseurs, et pas de dire "toute facon c´est nous qu´on a les droits et on vous emmerde, on fera un mod post apo pour notre titre phare qu´on en a vendu des tas paskil avait des graphismes qui arrachent". Sinon ils ont la fanbase sur le rable.
Ah tiens, c´est ce qui se passe sur les forums.
"t´as pas étudié la physique durant tes études d´ingénieur?? Parce que la radioactivité c´est pas des ions.... tu peux avoir un métal super chromé et ultra radioactif la beauté d´un métal ne traduit en rien une quelconque radioactivité!!"
Ben je me demande bien pourquoi EDF s´emmerde a me payer pour bosser alors...