Ah ok les cassos qui critiquent oblivion...
Vous critiquez aussi morrowind après dagerfall je parie...
Vous critiquez aussi dagerfall après arena je parie
Vous critiquerez également TES 5 en prétendant que le 4 était vraiment bien je suppose...
Vous arrivez quelque fois à être objectifs sans laisser votre nostalgie de papy de la résistance interférer ?
Les quetes de oblivion plates ?
Pour le comique qui a dit que ça se résumait à aller en B, chercher C et le ramener en A, tu t'es trompé fiston, c'est justement 95% des quêtes de morrowind ça...Si on peut accorder quelque chose à oblivion, c'est bien entendu son effort sur les quêtes par rapport à son ainé (à moins que vous ne confondiez morrowind et oblivion)
Non oblivion n'est pas qu'une vitrine technologique, jouez à crysis avant d'utiliser ce terme à tords et à travers, vous verrez ce que c'est une vraie vitrine technologique
Oblivion à une durée de vie exemplaire (moins que morro mais bon)...Certes on y est plus assisté, dirigé et aidé que dans l'opus précédent, mais on a également un système de combat beaucoup plus jouissif et nerveux (faut être honnete, c'est plus vivant et moins chiant que morrowind...), une maniabilité du perso plus poussée, des quêtes plus vivantes et plus recherchée, un monde également plus vivant (les villes de morro paraissent mortes à coté de celles d'obli...) etc
Bien sur morrowind est plus profond, plus complet, plus long, plus fournis en matière de guildes, armes, armures, possibilités, etc...Mais bon, c'est pas pour ça qu'oblivion est forcément raté.
Faudrait aussi être capable d'apprécier un jeux à sa juste valeur, en ne retenant pas systématiquement tous les mauvais points et en oubliant tous les bons