CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3]Fallout 3!

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:09:30

Je comprend entierement ton avis, mais je me suis accroché à mon idée de "faire le jeu" comme ca m´arrive parfois.
(j´ai d´ailleurs eu ça pour "The fall" : buggé jusqu´à l´os, dû recommencer plusieurs fois, ai pas pu faire des quetes impossible, etc. ... Mais le concept de base était bon, alors j´ai pas laché ^^.)Quelques fois ça a du bon ( comme pour ces deux jeux a mon avis ), quelques fois pas du tout ( heu, la comme ça, j´ai pas d´idée qui me vient, mais ça m´est arrivé d´avoir l´impression d´avoir perdu mon temps )

- "je n´ai pas hésité à me lancer dans Arcanum après Oblivion"

lol, pareil, je l´ai esseyé il y a juste 3 semaine ^^.

Bon, ça fais un bout de temps que j´ai pas écrit un texte aussi long moi ( qui a l´air ridiculement petit par rapport à ceux des topics spécial débat ( "la série fallout est morte", notamment ceux de Tonytruand ) ......

Pfffuit, vais comater quelques jours moi...

Que la Frite sacrée vous protége des maléfiques radiations compagnons.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 juillet 2007 à 02:55:14

J´ai pris la facheuse habitude d´écrire des messages de 300 lignes. J´essaye de m´en débarrasser alors j´évite d´intervenir avec trop de fougue^^.

Il y a peu de jeux de rôles que j´ai laché. En fait il y en a 2 : Fallout 2 et Divine Divinity. Je déteste les Hack´n´slash (même si Diablo 2 est très shootant^^). Pourtant, le concept de Divine Divinity était interressant (lier HnS et RPG). Je me suis accroché un bon moment, car certains éléments originaux étaient franchement sympa, même si les graphismes et le manque de rythme des combats était préjudiciables. Mais le jeu était trop buggé, et j´ai perdu ma partie. J´en ai alors recommencé une nouvelle(plus facile, car j´avais compris le principe cette fois), mais je n´ai jamais retrouvé ma grenouille magique spéciale qui était plus puissante que les autres grenouilles magiques du jeu (un bug?)... :snif: Bon d´accord, vous vous en foutez (pourtant elle était très pratique^^). Quoiqu´il en soit, j´ai laissé tombé le jeu peu après avoir dépassé le point que j´avais atteint lors de ma première partie.

Sinon j´ai jamais accroché à Silver (mais ça compte pas comme un abandon), et j´ai pas vraiment eu l´occasion de faire Revenant pour des problèmes de compatibilité technique (ça avait pourtant l´air interressant). Et puis ma mère m´a effacé les saves de Baldur 2 (j´en était au milieu de l´extension...grrrr) et de Torment (j´en étais à 2 niveaux de la fin, encore plus horrible vu sa difficulté bien plus importante). Ne pas pouvoir terminer Baldur, ca ne m´a pas trop gêné. Ce n´est pas un très bon RPG. Par contre, Torment, ça me rendait malade (jamais vu un aussi bon scénar). Mais je viens de le recommencer il y a quelques semaines. Après tant d´années, je verrais enfin le terme de cette superbe aventure (c´était trop dur de pas voir la fin, j´avais même envisagé très sérieusement de lire le livre en anglais, mais l´anglais et moi... :nah: )

calim
calim
Niveau 3
17 juillet 2007 à 13:48:34

Personnellement je me fait beaucoup BEAUCOUP de soucis quant au portage Xbox vers PC ... Ils ont intérêt de faire ça bien ....

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:42:10

J´admet que cela va surement beaucoup nuir à la qualité du jeu qu´on l´ait aussi développé pour console.

calim
calim
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:30:34

Oui, à présent la question est de savoir à quel degré cela va nuire au jeu ... On a tellement d´exemples récents de portages ratés, baclés... Juste parce que les mecs veulent toucher un peu plus de fric en proposant une version aux PCéiste...

Il me semble que les images de l´E3 proviennent d´une xbox360 ... Ce qui veut dire qu´on est bien dans le sens console > PC , et non pas PC > console comme certains articles voudraient le faire croire à propos de Fallout 3, du genre "nouveauté: les consoles pourront profiter du titre"... tsss ...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:29:11

C´est une honte que les jeux soient d´abord réalisés pour ces merdes de console qui offrent moins de possiblités. On ne devrait jamais faire ça pour les FPS, les RPG et les STR, des genres dont le support de prédilection est le PC.

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:53:54

j´ai lu je sait plus ou ( nukacola je crois ) que beth aller faire des changement spéciaux pour le PC pour différents points comme l´interface par exemple , mais entre ce que beth dit et ce que leur porte-feuille leurs conseille .... y´a un Oblivion ( ahaha quel jeu de mots ... )