CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3]Fallout 3!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:39

bon pour les puristes ayant perdu tout espoir dans fallout 3, je vous laisse un passage, prenez le temps de lire le reste! :fier:

"Autre exemple d´interaction joueur / PNJ, la rencontre avec le shérif de la ville, Lucas Simms (en capture ci-contre). Celui-ci fait également office de maire et ne tient pas à ce que nous troublions la quiétude de sa cité. Les quelques échanges verbaux qui suivent permettent au joueur de se moquer de lui, de le provoquer, voire même de le menacer. Destinés à un public clairement adulte, de tels dialogues sont de bon augure pour la suite des événements et devraient rassurer ceux qui craignaient que le politiquement incorrect de la série Fallout soit laissé de côté par Bethesda"

http://www.jeuxvideofr/e3-fallout-claque-grand-actu-76677.html

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:18:55

ps dans le lien mettez un point entre "video" et "fr"

tido
tido
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:21:46

RAAAAAH TROP D´ATTENTE !! !

:´( c´est trop durrrre !!

ca va faire 10 ans que j´attend !! !!

connardman
connardman
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:32:47

Une seule chose me fait peur... "Même si on sait déjà que l´étendue de Fallout 3 sera moins vaste que celle d´Oblivion"

Ce grand désert, que l´on pouvait parcourir en bagnole, le fait de pouvoir s´arrêter n´importe où, cette impression d´immensité, cette ambiance, les rencontres aléatoires...

Enfin bref, j´espère qu´ils ont gardé le même système, sinon... :snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:01:25

Dans l´ensemble c´est quand même assez rassurant. :

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
14 juillet 2007 à 15:59:25

Connardman : si tu parles du désert de Fallout 2, alors il ne te faut pas grand chose.
Si je me souviens bien, ce désert était immense certes, mais aussi vide (si l´on s´arrête soit-même à un endroit donné) que la tête de mathiasfrogg ^^
Sans rire, tu l´as fait souvent, t´arrêter au milieu du désert et glandouiller jusqu´à en avoir marre ?
Ou alors tu parles seulement des infinies possibilités de rencontre aléatoire, alors je suis parfaitement d´accord avec toi, et même plus si affinités.

Vive Fallout

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:34:29

Hein ?

• joue avec ses levres*

blubulbulbulppp

tido
tido
Niveau 8
15 juillet 2007 à 02:25:57

ouai mais les rencontres aléatoires c´etait génial !! !

Saw_
Saw_
Niveau 7
15 juillet 2007 à 02:37:03

Ouais et puis "immenses" fallout 2, à chaques rencontre aléatoire c´était les mêmes décors utilisé hein, ça changeait 2-3 fois et c´est tout, sinon c´est pas dure de créer une géante MAP détaillée, et changer 3-4 fois le détail...

herkart
herkart
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:27:08

moi j´atend de le voir concretement
vu le temps déja que je l´atend suis plus à ca prés
j´espert juste qu´il ont gradez l´esprit de fallout .

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:34:30

C´est ce qu´on espère tous

Puisse Bethesda entendre nos paroles

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
16 juillet 2007 à 12:58:48

Fallout 3 : limitless masturbation !

Voici ce que Besthesda proposait en guise de feature list aux journalistes pendant l´E3 :

FEATURES CLES :
¤ Une liberté sans limites ! - Découvrez l´ambiance visuelle et sonore des restes de la capitale ! Découvrez les grands monuments des USA réduit à l´état de ruines post-apocalyptiques ! Faites les choix qui vous définissent et changez le monde. Gardez juste un œil sur votre compteur Geiger !

¤ Faites l´expérience du système S.P.E.C.I.A.L. ! - Les ingénieurs de Vault-Tec® vous apportent le dernier cri en matière de simulation de capacités humaines - le système de personnage SPECIAL ! Utilisant les dernières avancées dans la représentation par points des capacités; SPECIAL permet une personnalisation illimitée de votre personnage ! Il inclue aussi des douzaines de compétences et d´atouts spéciaux ainsi que leurs saisissants effets !

¤ Nouvelles vues fantastiques ! - Les magiciens de Vault-Tec® frappent encore ! Vous n´êtes désormais lus contraint à utiliser une vue unique et vous pouvez découvrir le monde aussi bien à la première qu´à la troisième personne. Personnalisez votre vue à l´aide d´un simple bouton ! :bravo:

¤ Le pouvoir des choix ! - Vous avez envie de vous comporter comme un méchant sanguinaire ou comme un bon samaritain ? Choisissez votre alignement ou marchez sur le fil du rasoir car chaque situation rencontrées peut être envisagée de plusieurs manières. Résolvez vos problèmes de manière civilisée ou faites chauffer votre Fusil à Plasma. :sournois:

¤ Explosez les avec le V.A.T.S. ! - Augmentez votre potentiel avec le Vault-Tec® Assisted Targeting System pour votre Pip-Boy Model 3000 ! Le V.A.T.S. vous permet de mettre le combat en pause, de viser une partie spécifique de votre cible et de mettre vos attaques en fil d´attente. Laissez Vault-Tec s´occuper de vos agresseurs. Une véritable pluie de mort et de destruction dans une toute nouvelle mise en scène incluant des démembrements gores et des explosions spectaculaires ! :gni:

¤ Une intelligence artificielle inimaginable ! - Chez Vault-Tec®, nous réalisons bien que la clé pour reconstruire la civilisation après une guerre nucléaire globale réside dans la population. Nos meilleurs employés ont concentré leurs efforts afin de produire une version avancée de la Radiant AI, le système favori de l´Amérique dans le domaine de la Simulation d´Interactions Humaines™. Expressions faciales, gestuelles, dialogues uniques et comportements humains sont ici rassemblés par la technologie Vault-Tec® pour un résultat étonnant.

¤ Une beauté à s´énucléer les yeux !* - Soyez témoins des dures réalités des retombées radioactives grâce à des graphismes encore jamais vu en HD super-deluxe. Des terres stériles aux bureaux et tunnels de métro remplis de dangers du coeur de D.C. en passant par la chaire pourrie du visage d´un mutant.

• Lunettes de protection conseillées

:fou: je vois pa ce qu´il vous faut de plus pour dire que ce jeux sera la future bombe atomique de 2008 :ange:

encore 1 annns :bave:

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:05:02

¤ Une intelligence artificielle inimaginable !

-------> "Des scripts à n´en plus finir!"

Ouf, heureusement que j´ai corrigé, des gens auraient cru que ca éxistait vraiment la radiant AI.

Et au passage, depuis quand "survivre au désert" est devenu "sauver le monde et reconstruire la civilisation"?

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:08:53

Au fait livrer une traduction faite sur un autre site par quelqun d´autre sans le citer, c´est mal.

http://www.nukacola.com/

Merde, double post, je me flagellerai le créateur avec des orties fraichement coupées, ca m´apprendra...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:57:45

voyons voyons, mes frères, cessez cesmutilations sans intèrêts, rejoignez plutôt notre caste des sodomites, présidée par Le_chien_fou, notre vénéré maitre.
vous y apprendrez les rudiments de la so***ie et, en cas d´abus, bensan sera là pour me remettre à ma place.

Ceci était une page de pub présentée par VaultTec Corp.

Nous reprenons le programme avec ce documentaire sur les poulpes de Chine ...

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:35:11

pourquoi il décrive "Une intelligence artificielle inimaginable !" avec "Expressions faciales, ..." ?

les super-mutant vont tenter de nous tuer avec des grimaces ?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:07:41

Exellent Dolas :rire:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:08:17

Moi je ne sais pas trop ce que ça va valloir, mais je ne m´attend pas à un grand jeu de rôle de la trempe du premier Fallout, d´Arcanum ou de Torment (les 3 meilleurs en 2D), ou encore de Morrowind, Oblivion et Deus Ex (les 3 meilleurs en 3D).

Fallout est probablement un des meilleurs RPG grâce à son ambiance, Arcanum pour la liberté qu´il offre, Torment pour son scénario immense et inégalable, Deus Ex pour l´immersion totale, Morrowind pour l´aventure, et Oblivion pour la beauté et la féérie. Est-ce que Fallout 3 pourra rattraper un de ces jeux ? J´en doute, mais on verra. En ce qui me concerne, j´avais été très déçu par Fallout 2, pale copie du un à mes yeux. L´étincelle qui donnait vie à Fallout était morte dans le 2. Je l´ai laissé tomber après quelques jours.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:20:18

Voila un très beau résumé Vincer2000. Je suis entièrement d´accord avec toi ( sauf pour fallout 2 ^^ ).

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
17 juillet 2007 à 01:54:07

@mathiasfrog :
Merci^^
Oui, il semblerait que fallout 2 soit meilleur que je ne le pense, mais je n´ai pas réussi à accrocher. Les temps de chargements horriblement long était horripilant (peut-être un problème de compatibilité, ce qui n´était pas le cas avec le un). Le scénario était beaucoup moins croustillant, moins stylé, plus ridicule et moins crédible. Le début était franchement long à démarrer. Alors oui, il est tout à fait possible que le jeu soit excellent en avançant, mais moi je n´ai vraiment pas pu ce coup là. Probablement parce que le jeu était semblable au premier, mais en différent, et que je n´appréciait pas les différences, étant fan du un. Je n´ai rien contre les nouveauté, mais je trouve que l´esprit a changé entre les 2 jeux, et en ce qui me concerne, je préferait le premier. Comme il n´y avait aucun progrès technique (au contraire avec ces maudits chargements), et que le scénario me soulait, je l´ai vite laché (non sans avoir insisté avec espoir), revenant au bon vieux Fallout premier du nom.

C´est probablement une perle que j´ai manqué, tout comme Final Fantasy VII, mais tant pis. Même si j´ai tendance à aimer les vieux jeux, souvent mieux réalisés (et que je n´ai pas hésité à me lancer dans Arcanum après Oblivion, ce que je n´ai pas regretté^^), l´idée de jouer à ces deux jeux m´est désagréable. J´ai du les découvrir dans de mauvaises conditions. Par contre, j´ai l´intention de tester Arx Fatalis un de ces quatres, ça a l´air sympa même si ça ne vient pas de mon année fétiche (2001 : Alice, Giants, Undying, Max Payne, Morrowind, Wolfenstein, Battle Realms, etc. etc., seul Deus Ex en réchappe avec son 2000).