CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans deconner ...

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:57:42

Bonjour,

Il a trés mal vieilli non ? et le systéme de visée, je m attendais a quelque chose de tactique en fait, et nous voila juste a tirer comme des sourds sans pitié, sur une IA pas trés maligne.
Enfin je sais pas, mais je trouve que ce jeu à la premiere approche est formidable, mais les combats quand à eux ne sont vraiment pas intéressants.

Je n ai pas compris l interet du jeu ? je pensais à un jeu"tactic" RPG en fait ...

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:16:33

Ha ... ben je me suis gourré de jeu en fait ...

Tant pis pour moi ... M enfin, elle sert à quoi cette aide à la visée, c est juste gadget ?

[UnLamasticot]
[UnLamasticot]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:28:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-511793-1-0-1-0-sans-deconner.htm#message_511798
| Ecrit par « Heartofcourage », 1er novembre 2014 à 18:25:13
| « quand tu dis tactique, tu veux dire un rpg au tour par tour ? je suis pas très bon pour ce qui est de la dénomination des jeux... ça a jamais été ma tasse de thé de mettre les choses dans des cases comme ça
|
| parce que si c'est vraiment ça que tu cherchais en prenant fallout 3, tu t'es vraiment vraiment loupé... mais tu peux quand même essayer les premiers fallout qui eux sont en tour par tour et qui même si ils commencent pas mal à vieillir sont encore pas mauvais du tout (et à faire au moins pour la culture certainement), et/ou faire fallout 3 et fallout new vegas qui sont vraiment deux supers jeux même si étrangement ils sont relativement différents »

En gros il s'attendait au même " mode de jeu " que dans F1 et F2

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:59:31

Pas au tour par tour non, je savais bien que ca ne l etait pas, mais je pensais que cette visée était vraiment à gerer, et qu elle était la seule facon efficace de tuer l adversaire, et qu il aurait fallu bien entendu bien la gerer.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:14:14

Ok ! je te remercie de tes renseignements !
Je repars sur Wasteland 2 ...

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:04:59

Je trouve aussi que le moteur n'a pas si mal vieilli que ça une fois qu'on prendre le temps de toute régler, peut être du faite que je joue très peu au "NEXT-GEN".

Pour les graphisme, installe le PNO rend le jeu plus beau, du fait des réglage dans le Fallout.ini si tu es sur pc :)
Tu peux même installer des mods, certains arrive à le rendre aussi beau qu'un Crysis, mais bon, sa demande énormément de temps ^^

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:40:46

Disons que graphiquement une fois moddé, le jeu n est pas laid, je le trouve meme encore sympa pour un vieux jeu.
Mais le probléme ( pour moi ) n est pas là.

Quand a ceux qui se demandent si le jeu est encore "beau", oui il peut l' être ! voila juste pour préciser, ce n est pas parceque je n accroche pas que je vais le descendre.

Aprés, oui, une bete de PC, oui ... mais non ... aujourdh ui un gamer moyen, pourra le faire tourner efficacement et proprement je pense !

Bon jeu a vous !

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
03 novembre 2014 à 04:30:47

Un p tit sweetfx, meme si t as pas une grosse config pourrait te faire changer la donne sans que ca te mange un IPS ! juste ca ... :ok:

http://sfx.thelazy.net/games/game/281/