CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 = Oblivion

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 11:20:08

Encore une belle intervention dont l'inutilité n'a d'égale que la détresse. Merci d'aller troller ailleurs lol

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 11:25:06

Si mon posts sont inutiles (ils le sont d'ailleurs...) pourquoi me répondre?

Qui est le plus troll? Celui qui troll au départ ou celui qui lui répond?

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 11:26:43
  1. snipernazgul Voir le profil de snipernazgul
  2. Posté le 04 février 2009 à 11:25:06 Avertir un modérateur
  3. Si mon posts sont inutiles (ils le sont d'ailleurs...) pourquoi me répondre?

Qui est le plus troll? Celui qui troll au départ ou celui qui lui répond?

Je t'encourage à rechercher la solution de tes problèmes existentiels ailleurs, si possible.
Des structures existent pour ce faire mdr

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 11:29:40

Ce forum n'est point le tiens mon petit.

Je peux résoudre mes problémes existentiels ici si sa me chante.

Ne t'en déplaises....

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 11:31:42

Et bien par charité, nous accueillerons encore, avec plaisir, d'autres de tes interventions pertinentes, alors qu'a tu donc à ajouter? mdr

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 11:34:17

Rien lol.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 11:35:25
  2. Posté le 04 février 2009 à 11:34:17 Avertir un modérateur
  3. Rien lol.

Et bien voilà qui te résmme ici à merveille, peut être ailleurs également, mais nous te laisserons en juger car cela ne nous concerne pas mdr

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
04 février 2009 à 15:48:08

Tu rigoles j'espere! Operation Anchorage est bien pire que Kbights of the Nine, qui n'etait encore pas trop mal comparé à cet add-on... merdique.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 16:12:47

Mais cette addon est juste là pour faire du fric...

Je reste convaincu qu'ils auraient pu mettre cette addon dans le jeu de base mais qu'il l'on gardé de coté juste pour pouvoir le vendre au prix fort....

Malins les mecs....

Avarice quand tu nous tiens...

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 16:33:51
  1. Bah les mecs si ça vous plaît pas, c'est pas de notre faute mdr, nous ça nous plait... ["on ne peut pas plaire à tout le monde" comme dirait l'autre...
JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 16:34:38

les gars il leur faudrait un jeu entier pour 10 euros ou quoi, oh réveillez vous les dindonneaux, c'est juste un CON(!)-TE-NU.
Tenez-vous, mdr.

C'est pas une extention, pas un add-on, mais juste un contenu exclusif du genre des voitures supplémentaires pour un jeu de bagnole etc...
(D'ailleurs 800 ms c'est tout à fait honnête comme prix y'a des pack voitures qui ont déjà coûté le même prix en contenu sur d'autres jeu pour 3,4 carrosseries )

Donc allez vous plaindre ailleurs les champions et jouez à autre chose, bon sang.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
04 février 2009 à 17:04:57

Espece de crétin: add-on = ajout, contenu additif. :sarcastic:

Ca revient exactement au meme. Et puis j'ai pas demandé un jeu complet, juste une extention digne de ce nom: Knight of the Nine est un tres bon exemple, car il a été critiqué à sa sortie, mais quand on voit Operation Anchorage vendu au meme prix, on se dit que finalement Knight of The Nine etait un petit bijou.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 février 2009 à 17:21:24

Et regardons The witcher (d'ou l'histoire est 1000 fois plus intéressante d'ailleurs)....

L'enchanted edition est sortie en magazins avec des améliorations graphiques, du contenu en plus, les musiques du jeu, etc....a un prix trés raisonable...

Ceux qui avaient acheté le jeu avant aurais pu être dégoutés d'avoir leur version "basique".....mais non car tout se contenu additionnel a été mit en téléchargement GRATUIT pour ceux disposant de la 1er version de The Witcher....

Quand on veux faire du supplément gratuit on peux...mais pour certains c'est 1000 fois mieux de faire du contenu additionnel maigre et franchement bof (pour pas dire merdique) au prix fort....il n'y a pas de petit profits pour certains...

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 18:00:52
  1. CoyoteOfPeyotl6 Voir le profil de CoyoteOfPeyotl6
  2. Posté le 04 février 2009 à 17:04:57 Avertir un modérateur
  3. Espece de crétin: add-on = ajout, contenu additif. :sarcastic:

Ca revient exactement au meme. Et puis j'ai pas demandé un jeu complet, juste une extention digne de ce nom: Knight of the Nine est un tres bon exemple, car il a été critiqué à sa sortie, mais quand on voit Operation Anchorage vendu au meme prix, on se dit que finalement Knight of The Nine etait un petit bijou.

Lol, ce n'est pas parce que je ne suis pas à côté de toi pour te faire une remontrance directe, que tu dois faire abstraction du fait que les insultes sont nulles et non avenues ici.

Ensuite, sur le sujet qui nous intéresse, un "contenu" regroupe naturellement tout ce qui peut s'adjoindre par la suite à un jeu, ce que n'est pas exactement un ad-on.
Nous sommes ravis donc de te l'apprendre.

Par ailleurs, nous sommes toujours désolés de voir que tu n'aimes pas Anchorage, nous le déplorons même si c'est sans importance, mais ce n'est pas en le répétant sans cesse que tu nous en convaincra mdr

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 18:01:59
  2. Posté le 04 février 2009 à 17:21:24 Avertir un modérateur
  3. Et regardons The witcher (d'ou l'histoire est 1000 fois plus intéressante d'ailleurs)....

L'enchanted edition est sortie en magazins avec des améliorations graphiques, du contenu en plus, les musiques du jeu, etc....a un prix trés raisonable...

Ceux qui avaient acheté le jeu avant aurais pu être dégoutés d'avoir leur version "basique".....mais non car tout se contenu additionnel a été mit en téléchargement GRATUIT pour ceux disposant de la 1er version de The Witcher....

Quand on veux faire du supplément gratuit on peux...mais pour certains c'est 1000 fois mieux de faire du contenu additionnel maigre et franchement bof (pour pas dire merdique) au prix fort....il n'y a pas de petit profits pour certains...

Nous t'encourageons à poster ton commentaire sur le forum concerné, lol.

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 18:10:24

Bien, Anchorage est un contenu téléchargeable qui offre, pour 10 euros, (ce qui en fait un contenu très bon marché), une après midi de jeu.

Ce contenu nous amène naturellement à rencontrer un avant-poste des dissidents de la confrérie, ce qui est intéressant, par le biais d'une petite aventure dépaysante et originale, laquelle explore plus avant l'excellent système de combat du jeu de rôle Fallout3.

Avec à la clef, une jolie combinaison d'armes supplémentaires.

Bon jeu, et merci de votre attention. :)

frater
frater
Niveau 5
04 février 2009 à 21:12:06

:) ok t'es un bot payé par Bethesda pour faire du lobbying sur les forums ^^
Ou tu cherches du taff pour un SAV "nous vous remercions d'avoir choisi Bethesda pour vos loisirs"
Ou alors t'as perdu un pari avec tes potes et t'es obligé de vanter les mérites de cette daube ... nan ya un truc, c'est pire que du bibioman .. enfin un genre différent :)

nous te souhaitons néanmoins une bonne soirée

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
04 février 2009 à 21:16:26

Je ne suis ni un bot, ni l'objet de ce topic lol.
Merci de l'attention porté, no flood et bonne soirée aussi.

Anchorage est une bonne extension, nous pouvons le dire, c'est tout ce qu'on demande à Bethesda et vivement les prochaines !

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
04 février 2009 à 21:27:55

le parfait petit mouton/pigeon...

'fin bon les gouts et les couleurs.... N'empeche qu'ils ont quand meme un peu évolué depuis oblivion! quand je vois encore la biesse armure pour cheval à 2.5€ :hum:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
04 février 2009 à 23:34:37

En fait c'est un bot "générateur de compliments Fallout 3".

Remarques, ta vie doit être passionnante Janus pour poster 40 messages par jour pour défendre Fallout 3. Sur 3 pauvres topics égarés alors qu'un paquet d'autres où tu pourrais parler avec les autres qui aiment, existent.
T'essayes de convaincre qui, à part toi ?

La vidéo du moment