Mdr, tu n'est pas aidé cacao...
On s'en fout de ton opinion sur anchorage, tu l'aimes pas, n'y joue pas, prends ta pelle et ton seau et trouve toi une plage.
Je sais pas poster une fois pour dire "j'aime pas" ok, mais là c'est ridicule mdr.
Anchorage est sortie il y a une semaine et toute personne peut avoir accès à tout type de jugement et se faire une idée si il va investir 10 euros dedans.
Là tu postes "Sinon Anchorage c'est quand même 5 putain d'armes, deux armures extraordinaires de la mort et de magnifiques séquences de shoot epoustouflantes.
Bravo Bethesda. ", un post d'une nullité existentielle pour souligner le fait que tu n'aimes pas Anchorage , mais si tu veux après tout mdr, tu as raison lol.
Non seulement le propos est pauvre mais en plus totalement inutile, sur ce forums subsistent soit des pauvre gars comme toi cherchant à emmerder le monde, soit des passionnés.
Je sais pas mais tu fais un peu pitié à t'évertuer depuis une semaine à dire du mal de cette extension de 10 euros mdr et on te reproche même pas de l'aimer lol, mais de poster tes commentaires négatifs inlassablement, mais continue il y aura toujours de la monnaie à te rendre mdr
Ils t'on fait quoi Bethesda? Ils t'ont volé ton avant dernier neurone? Ils t'ont interdit d'asile ? mdr