CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 ?

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
16 août 2013 à 19:17:48

et sinon quelqu'un sait faire des gaufres ?

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
16 août 2013 à 19:19:27

ouais j'ai abusé sur certains trucs , mais j'installé sim city 4 qui est un vieux jeu donc il devrais tourner facilement , ben n'ont le jeu à mis 8 heures à s'installer 8heures!!!!!!!!!!!
ensuite j'ai voulu onstaller splinter cell conviction , ben sans connexion internet impossible d'y jouer , ensuite même maintenant que j'ai une connexion j'arrive pas à l'installer

si ça avait été sur ps3 , j'aurais mis le cd attendu 5minutes que le jeu s'installe et je joue

j'en ai marre de me faire traiter de gars qui n'y connais rien alors que j'ai commencé les jv sur Amstrad et que le premier jeu auquel j'ai joué sur pc c'est dune2 , je me suis déjà fait quasi insulter sur plusieurs forums par des pcistes (des monsieurjesaistout) donc j'ai du mal à supporter les mecs qui troll les consoles en ce moment

puis nul par j'ai dit qu'il n'y avait pas de bug sur console

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
16 août 2013 à 19:25:38

pour les mod chacun fait ce qu'il veut , je pourrais très bien me payer le jeu sur pc , mais bon je prend le jeu comme il est c'est tout et les tenues qui déclenchent l'hostilitée , c'est une très mauvaise idée un des seul défaut de nv a part les bugs vu que tu ne portes jamais ces tenues

si des gens n'aiment pas t'as faction ils te tirent dessus , mais même dans la même faction , ça fait descendre ton karma à neutre , je me demandait qui avait inventé ce système de merde maintenant je sais d'où ça vient

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2013 à 19:37:29

J'ai pas parlé de tenues qui déclenche les hostilités mais le fait de porter la tenue d'une faction fait penser aux membres des autres factions que tu en es membre. Ce qui est en soit...logique.
Ça te plait pas si tu veux, mais en soit c'est juste normal que ça y soit. Si tu vois un mec avec la tenue de l'armée française tu vas penser qu'il est dans l'armée française non ? Bon ben vla.

Et perso j'ai jamais eu de mal à faire tourner un jeu sur PC, y compris fallout 1, deus ex 1 ou dungeon keeper 2 sur du 7 ultimate 64b. Je dis ça je dis rien...

DeadStalker Voir le profil de DeadStalker
Posté le 16 août 2013 à 19:17:48 Avertir un administrateur
et sinon quelqu'un sait faire des gaufres ?

J'ai un gaufrier, tu en veux ? :)

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
16 août 2013 à 19:40:06

de toute façon laisse tomber ta raison sur certains trucs , j'ai juste fait une overdose de gars hautains qui jouent sur pc

pour le pc j'ai toujours été une quiche en informatique ça doit venir de là mes problèmes :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2013 à 19:44:16

Pas de problème, mais dis toi que des gars hautains yen a sur tous les supports, c'est pas réservé au PC, ça doit même être le truc le mieux partagé :hap:

Allen-Light
Allen-Light
Niveau 7
17 août 2013 à 10:00:27

Moi, je vous enterre tous avec mes jeux de Smart Phone :oui:

(IRONIE LES GARS, IRONIE !!!)