CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 ?

pitoufdu33
pitoufdu33
Niveau 3
05 août 2013 à 22:08:40

bonjour à tous étant fan de l'univers de Fallout :bave: je souhaite recevoir vos avis pour faire une sorte de sondage sur une probable sortie de fallout 4 dans nos maison et surtout quand vous voudriez le voir sortir merci d'avance

ps: moi je le verai bien sortir en juin 2014

fred101_bis
fred101_bis
Niveau 3
05 août 2013 à 22:16:25

tous ce que j'espère c'est qu'il sera meilleur que New-Vegas

j'ai entendu des rumeurs sur la ville "boston"

après comment savoir s'il sera multi-générations :question:

ps3-ps4 ou seulement ps4 (next-gen)

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 62
05 août 2013 à 22:24:28

Putain.... :(

C'est trop dur d'utiliser la fonction rechercher et de up le topic le plus récent ou le plus adéquat ???? :question:

:cd: :cd:   https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-%20fallout%204%20.htm :cd: :cd:

Et après, y'a encore un jean-philippe ou un bertrand-gudule qui va la ramener et dire qu'on râle.

Recherchez merde ! :diable:

Tracyn_Kyrayc
Tracyn_Kyrayc
Niveau 3
05 août 2013 à 23:09:18

Un Jean-Kévin, Tac, on dit un Jean-Kévin :oui:

Et puis rien à taper de la PS3-PS4, tant qu'il y a le PC :content:

Unandel
Unandel
Niveau 10
07 août 2013 à 12:08:00

PC Power ! Meilleurs graphismes et mods a la pelle !

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
07 août 2013 à 14:23:53

Juin 2014 c'est dans beaucoup trop peu de temps pour que ce soit réalisable.... mais je l'attends avec impatience !

Pour ma part, j'aurais également voulu sortir des USA... un Fallout en pleine toundra russe, ou dans les jungles asiatiques... parce que bon, les USA on va en voir encore des blindes avec GTA 5 et Watchdogs donc bon...

et +1 pour les PCistes, aux chiottes les PS3/4 !!

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 62
07 août 2013 à 15:31:32

DeadStalker Voir le profil de DeadStalker [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo] Citer ce message
Posté le 7 août 2013 à 14:23:53 Avertir un administrateur

et +1 pour les PCistes, aux chiottes les PS3/4 !! »

Tout à fait Thierry  http://www.journaldugamer.com/images/2007_08/gc-sony.jpg :rire2:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
07 août 2013 à 18:24:30

Bah putain, ça troll dur sur les consoles par ici... :sarcastic:

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 62
07 août 2013 à 18:37:22

"....War, war never changes......"

Tracyn_Kyrayc
Tracyn_Kyrayc
Niveau 3
07 août 2013 à 22:06:32

Bon j'avoue (tapez moi sur les doigts) j'ai actuellement une PS3, mais j'ai deux excuses ! La première, elle est à mon frère, et la deuxième, The Last Of Us (très bon jeu) est une exclu PS3.

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
07 août 2013 à 23:20:03

bah oui, normal, ils sont obligé de faire des exclus pour la vendre, leur benne à ordure !

wulfric
wulfric
Niveau 10
08 août 2013 à 07:04:29

A chauqe fois que quelqu'un joue a Fallout sur console Dieu tue un chaton :oui:
En plus de ca comment vous faites pour finir Fallout sans le modder :(

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 62
08 août 2013 à 11:09:59

Avec de la pâte...

De la pâte à modder. :-)))

QuentinLeDieu
QuentinLeDieu
Niveau 8
08 août 2013 à 11:25:42

Je joue sur Ps3 et j'en suis trés satisfait :sournois: ça gêne certains? tant mieux j'aime ça!

Kingoftrolls
Kingoftrolls
Niveau 10
08 août 2013 à 13:00:29

N'y pense même pas, ce sera TES 6 le prochain jeu de Bethesda :noel:

pitoufdu33
pitoufdu33
Niveau 3
14 août 2013 à 13:29:21

Qui ici peut ce dire veritable fan de Fallout en ayant jouer au 1 par exemple ( j'en suit ) juste pour voir un peu la communauté de personne ayant commencer sur fallout 3 ( the best ) ou meme sur fallout New vegas..... BERK

Shiftey
Shiftey
Niveau 2
15 août 2013 à 03:56:41

Moi Fallout 2 et ensuite FNV et le 3 en dernier :ok:

pitoufdu33
pitoufdu33
Niveau 3
16 août 2013 à 14:57:45

pour moi le meilleur des fallout reste Fallout 1 et Fallout 3 :bave:

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
16 août 2013 à 18:45:13

sinon moi j'ai un ordi mais je joue sur console , les jeux sur ordi c'est trop prise de tête , quand tu veut jouer à un nouveaux jeu faut l'installer ça prend 4putain d'heures ensuite tu as des merdes qui t'arrivent si t'as pas défragmenté ton disque dur plus ça bouffe de la place sur mon ordi

sur console tu fout ton cd dans fente et tu joue , seul bémol chargements plus long (pour fallout), les mod c'est dénaturer le jeu , comme par exemple j'ai vu des mods pour faire des alliances légion confrérie , ou légion Kings , c'est de la connerie , le scénar est bon faut pas le changer

c'est un coup de gueule contre les mecs sur pc qui croient être les seuls à connaitre l'univers des jeux vidéo et qui crachent régulièrement sur les consoles

pour ceux qui te sortent que ceux qui ont pas joué au 1 ou au 2 n'y connaissent rien , je suis désolé mais j'ai 5 parties de 300heures sur le 3 et env la même chose sur new vegas , plus les parties de mon frère que je vois parfois , je connais le jeu mieux que la plupart de ceux qui se croient connaisseurs et qui l'ont fait 2 fois chaque jeu et j'ai jamais joué au 1 ni au 2 , ça m'empêche pas de les faire un jour

sans les consoles on aurais jamais eu metal gear , tekken , gta , gran turismo , mortal kombat, resistance ect...
sans les pc ont aurais jamais eu half life , fallout , hitman ect...

les vrai gamers prennent les jeux ou ils sont

et me dites pas que j'y connais rien en jeu sur pc , j'ai fait un mugen avec 900 personnages et 500niveaux tous associés a un perso avec un son par monde

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2013 à 19:02:37

Que tu gueules sur les joueurs PC prétentieux je veux bien, mais ça t'autorise pas à déblatérer des conneries à ton tour. :(

Les difficultés pour jouer à un jeu sur PC c'est une légende. A moins d'être le dernier des guignols ça marche très bien. Faut arrêter de remplacer le "j'y arrive pas" par le "ça marche pas". Sans compter que l'absence de bugs sur console, on doit pas fréquenter les mêmes forums :sarcastic:
Les mods dénaturent le jeu ?
Tu as joué à FNV hein ? Tu vois la customisation des armes ? Le mode hardcore ? La possibilité de se déguiser en portant la tenue d'une faction ? Et ben tout ça (entre autres) viennent de certains des mods de fallout 3 qui ont le plus de succès et qui ont inspirés les dév de FNV.
Tu connais que dalle au modding, dire que le modding dénature un jeu, ça me fait penser au gamin privé de dessert qui dit que de toute façon il en veut pas.

Les vrais gamers jugent pas un autre support quand ils n'y connaissent rien.