sinon moi j'ai un ordi mais je joue sur console , les jeux sur ordi c'est trop prise de tête , quand tu veut jouer à un nouveaux jeu faut l'installer ça prend 4putain d'heures ensuite tu as des merdes qui t'arrivent si t'as pas défragmenté ton disque dur plus ça bouffe de la place sur mon ordi
sur console tu fout ton cd dans fente et tu joue , seul bémol chargements plus long (pour fallout), les mod c'est dénaturer le jeu , comme par exemple j'ai vu des mods pour faire des alliances légion confrérie , ou légion Kings , c'est de la connerie , le scénar est bon faut pas le changer
c'est un coup de gueule contre les mecs sur pc qui croient être les seuls à connaitre l'univers des jeux vidéo et qui crachent régulièrement sur les consoles
pour ceux qui te sortent que ceux qui ont pas joué au 1 ou au 2 n'y connaissent rien , je suis désolé mais j'ai 5 parties de 300heures sur le 3 et env la même chose sur new vegas , plus les parties de mon frère que je vois parfois , je connais le jeu mieux que la plupart de ceux qui se croient connaisseurs et qui l'ont fait 2 fois chaque jeu et j'ai jamais joué au 1 ni au 2 , ça m'empêche pas de les faire un jour
sans les consoles on aurais jamais eu metal gear , tekken , gta , gran turismo , mortal kombat, resistance ect...
sans les pc ont aurais jamais eu half life , fallout , hitman ect...
les vrai gamers prennent les jeux ou ils sont
et me dites pas que j'y connais rien en jeu sur pc , j'ai fait un mugen avec 900 personnages et 500niveaux tous associés a un perso avec un son par monde