CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de Fallout 3

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:43:48

Salut,se bug persiste depuis un bon bout de temps.

En gros sois 1 quand au bout de 30 a 1 Heure de jeux et que tu fait une action quelconque le jeux plante

Sois, l'écran deviens noir, mais je récupère,mais SA LAG vraiment

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:48:32

Youpi !! maintenant je peux plus faire 3 pas sans Buger

Kane592
Kane592
Niveau 4
16 novembre 2008 à 12:14:01

Salut, je profite de ton post pour donner des solutions qui ont marché chez moi.

Je vais tout expliqué, comme supervegeto7, je ne pouvais au debut faire 3 pas et hop ca planté, j'ai installé FFDshow, fermé mon emulateur ( Daemon tools) et de la j'ai pu joué en fenetré, avec de la saccade, mais au moins je pouvais jouer, ca se plantait plus.

Marre de joué en fenetré, j'ai continué a chercher des solutions. une personne d'ici, GuiGui29 a parlé de deux logiciel (trés inetressant merci GuiGui!!!!) qui sont Tune Up utilities et Driver Genius. Je les ai telechargé en version demonstration, j'avais rien a perdre de toute facon a essayer!
Driver Genius: recherche et telecharge les pilotes a jour pour votre machine, vous les installez ensuite. Il fait un Backup avant, au cas ou les nouveau drivers font planter l'ordi.
Tune Up: un condencé de logiciel de netoyage: defragmentation beaucoup plus precise que celui de windows, netoyage de disque afin d'optimiser la performance systeme, internet, etc; enfin correction du registre. La defragmentation est encore en cours au moment ou je vous ecrit, et il me marque 4H restant, cafait deja 1h30 que c'est en cours. Je vous conseille celui pour defragmenter, car j'ai aussi OéO defrag, qui lui (chez moi) plante à 17% de traitement or Tune up, et bien ne plante pas.

J'ai donc mis a jour les drivers, netoyé le disque pour optimiser systeme et internet, corrigé le registre, defragmenté une partie du disque, le tout Hier.

Aujourd'hui, l'idée m'ai venue de retenter en plein ecran le jeu, et miracle: Il demarre normalement, aucune saccade quel que soit l'endroit ou je suis, quels que soient les actions, etc. Je tourne en HDR, pas avec le Vsync, pas avec le AA et en faible resolution pour le moment je vais essayer ca dans la journée.

Ma conclusion est que le jeu, pour fonctionner, a besoin d'un systeme j'allais dire trés propre, pas de P2P, emulateur, fichier non important, etc. Un systeme propre quoi. C'est galere mais bon. Voila j'espere avoir donner un soupcons de solution.

Pour rappelle je n'ai pas mis le patch ( si on peut appeller ca un patch) et je rappelle ma config:

Win XP SP3
Intel Core 2 Duo E4500 2.2Ghz
2 Go de ram 800 Mhz
Nvidia 8500 GT 256 Mo

Bon courage a vous :)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:29:28

Merci, je vais essayer ce que tu dit :)

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:30:10

D'ailleurs avec le patch t'a plus bsoin de CD ^^

Kane592
Kane592
Niveau 4
16 novembre 2008 à 13:48:13

Moi le patch me fait qu'ensuite le jeu n'est plus reconnus alors je me tente pas lol

Kane592
Kane592
Niveau 4
16 novembre 2008 à 14:04:47

Bon j'ai testé, je ne peux aller qu'en qualité "Elevée" et 800x600. L'ultra fait que le jeu est lent, bon mais c'est deja bien. Voila

moradinddn
moradinddn
Niveau 3
16 novembre 2008 à 22:38:03

Merci kane92 ! j'ai tester tune up 2008 ! mon ordi marche deux fois mieu et même si je pensais qu'il ne pouvais pas y avoir de mieu sur le jeu bah si mdr

je reviens de 1h15 de jeu et aucun bug c'est la premiere fois depuis que je suis sorti de l'abri !

Encore merci grace à toi j'ai un super logiciel d'entretien de système et je peux jouer enfin bien au jeu !