CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout est mort

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:26:22

deathscythe59 : tu aurais preferer ??? je suis content pour toi et si j'avais su ou si je t'avais connu peut être que je l'aurai fais comme ca... mais je n'avais et n'ai toujours aucune raison de réagir comme toi tu le sens.

J'ignore ce qui te pousse a réagir de cette manière et tu as mis dans ma bouche que je n'avais même pas prononcer/écrit/penser certe je n'ai pas argumenter laissant donc un grand espace libre a l'imagination mais pour le reste c'est ta guerre pas la mienne

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:27:36

Même si je ne suis pas joueur des précédents fallout , je comprend la frustration que vous pouvez avoir !

Je croise les doigts pour un extension :-))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:35:05

"J'ignore ce qui te pousse a réagir de cette manière et tu as mis dans ma bouche que je n'avais même pas prononcer/écrit/penser certe je n'ai pas argumenter laissant donc un grand espace libre a l'imagination mais pour le reste c'est ta guerre pas la mienne "

C'est pas "ma guerre" comme tu dis, moi si je suis sur le forum c'est pour aidez les gens, pas pour voir des topics disant "c'est nul" pousser comme des champignons.
Saches que tu es pas le 1er et que tu seras pas le dernier, c'est bien dommage, surtout que vous comparez toujours à un jeu qui à 10 ans et que les choses ont évolué et je suis sur que tu vas ressortir exactement les mêmes arguments que les autres.

Acanthe74
Acanthe74
Niveau 5
15 novembre 2008 à 21:36:09

Finalbest
Posté le 15 novembre 2008 à 21:18:55
Quoi qu'il soit, jamais un Fallout en 3D ne sera un vrai Fallout.

A tient, et pourquoi? A l'époque où je jouait au 1 puis au 2, quand je m'extasiait devant les rares cinématiques du jeu et bien je rêvais qu'un jour on puisse y jouer avec la même qualité que ces cinématiques. Et bien aujourd'hui c'est fait et mieux encore.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:37:24

Follow , Pray , Unity....

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:39:10

Ca va deathscythe59 ?? tu as fini? tu as passé ton idée? ton avis...nettement moins drastique le mien... une d'argumentation remarquable...

Je peux vivre? plutot que upper le topic laisse le couler...et ne perd pas ton temps ici ..va aider les gens

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
15 novembre 2008 à 21:57:33

@Deathscythe:tu n'aimes pas voir les topics négatifs pousser, certes (ça se comprend ça pollue les forums à force).
Mais tu ne ids rien pour la profusion de topics du même genre qui "glorifie" F3.Et polluent tout autant le topic en ressassant les mêmes "trop kiffant" "d'la balle"...
Faut être cohérent.
T'aimes pas qu'on ait un avis différent du tiens, pourquoi pas. Ca ne te donne pas le droit d'agresser tout le monde.

Quand aux changements...Bah on apprécie tous le changement quand il est bénéfique, quand ça pue, on a tendance à être réfractaire, bizarre nan ?

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
15 novembre 2008 à 21:59:37

@Acanthe74:
inalbest
Posté le 15 novembre 2008 à 21:18:55
Quoi qu'il soit, jamais un Fallout en 3D ne sera un vrai Fallout.

1. A tient, et pourquoi? A l'époque où je jouait au 1 puis au 2, quand je m'extasiait devant les rares cinématiques du jeu et bien je rêvais qu'un jour on puisse y jouer avec la même qualité que ces cinématiques. Et bien aujourd'hui c'est fait et mieux encore.

Tu donnes toi-même la réponse: parce qu'en se concentrant sur la technique plutôt que sur le scénario, on ne risque pas de retrouver l'ambiance. Et encore, quand on voit certains défauts techniques du jeu...A se demander si Beth n'était pas plus occupé à clamer partout que son jeu sera supergénial, au lieu de coder tranquillement dans la cave.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:01:13

Merci monsieur cacao...tu es objectif... mon manque d'argumentation n'était pas malin je le reconnai mais tu reconnais l'agressiviter de Deathscythe.

Pour ma part j'en reste la et je respecterai l'avis du forum si le topic est mort demain basta...si le topic est encore la j'argumenterai

Bonne nuit a tous

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:01:19

Des topics pour glorifier le jeu, y'en a, mais pas autant que pour le descendre.

En ce moment c'est la période questions stupides, questions posées 1000 fois (Style parfois 3 topics sur le même sujet en première page), et alors "Fallout 3 pue".

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:04:06

Bah je suis loin de lire tous les sujets et de suivre régulièrement donc je ne peux pas juger de ces "faux topic d'aides".
Si c'est le cas, c'est n'importe quoi.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:06:20

C'est des questions.

Mais bon.

Des topics pour dire que je jeu est une honte, t'en aurais vu un paquet si t'avais cherché.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:11:23

Peut être parce que c'est une honte ^^

[/troll]

Faut voir, ce sont peut être les mêmes personnes qui flood avec ça juste pour faire chier.
Mais y'a pas de modo sur ce forum ou quoi ???

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 22:13:54

"Mais y'a pas de modo sur ce forum ou quoi ???"

Nan sur JV.com y'a pas de modo, pas de fonction editer, pas de citation possibl; mais les jeunes et les vieux les plus exasperant du monde du jeux video sont bien là ^^

Mais bien sur y'a aussi des gens tous a fait normaux avec 2 bras et tout !

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:21:15

Sans jambes ce n'est pas gagner ;)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:21:54

On va essayer d'avoir un modo en fait, mais faut pas se faire d'illusions.

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 22:24:03

Si on paye en cap's moi ça me va, mon karma est assez haut ^^

La vidéo du moment