CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout est mort

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:41:20

Fallout est mort, nous sommes face a un nouveau jeu qui fait référence a Fallout.

La complexité est nul, le scénario est bof, le game play est pas mal et une fois de plus c'est du a une volonté farouche de rendre le jeu jouable pa un maximun de personne

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:46:00

Ouai c'est bon on sais que t'es un "fan de Fallout", on sais que t'aimes pas le jeu, on sais que tu trouves que c'est une trahison.
On est au courant que vous êtes des gens qui refusent le changement mais plutôt que pourrir le forum avec des conneries, si t'aimes pas tu le revends et tu gênes pas les autres.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:46:38

+1 à deathscythe59.

]Colas14[
]Colas14[
Niveau 2
15 novembre 2008 à 20:50:35

Bon c'est vraie que c'est un peu chiant la vielle guerre "C'est un Fallout" "Non ce n'est pas un Fallout" mais c'est le but du forum non?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:51:48

non.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:52:12

C'est le forum "Pas Fallout 3" ici?

Fallout est mort, vive Fallout! :rire:

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:53:42

C'est un forum les poussins, je suis libre de donner mon avis tant que je respecte la charte.

Et je tiens compte du fais que tu n'est pas dacord avec moi, sur le fait que Fallout est mort.

Si tu n'aimes pas le topic laisse le mourrir plutot que de le upper

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:56:42

"# ]Colas14[ Voir le profil de ]Colas14[

1. Posté le 15 novembre 2008 à 20:50:35 Avertir un modérateur
  2. Bon c'est vraie que c'est un peu chiant la vielle guerre "C'est un Fallout" "Non ce n'est pas un Fallout" mais c'est le but du forum non? "

le but du forum c'est d'aider ce qui en ont besoin et pour discuter et avoir quelque débats, pas d'avoir une guerre a cause de gens qui ont jouer 1 heure et qui disent "il est nul car on peu pas baiser", quand on aime pas un jeu on vas pas le gueuler sur le forum de ce dernier.

Ils viennent gueuler leurs "colère" sur le forum, mais c'est pas de notre faute si ils ont attendu Fallout 3 comme leurs messie, ils ont qu'a faire une secte "les déçus de Fallout 3" et nous laissez aider les autres tranquillement.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:57:59

Bah faudrait peut etre des arguments valables, parceque "la complexité est nul" ça veut juste rien dire.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:01:16

C'est quand même son droit de critiquer le jeu sur le forum , Surtout que vu l'excellence des deux premier on pouvait s'attendre a mieux c'est vrai, mais bon tant qu'a critiquer autant le faire bien. Je trouverais ça plutot interressant de lire un avis argumenté sur le pourquoi du comment de "fallout est mort".

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:04:09

Disons que yaura moyen d'en faire quelque chose si on a le FCS.

Déja rien que le fait de pouvoir réparer ses armes sur un élabli avec de la ferraille sans trouver de clone, de pouvoir porter une super armure quand on veut (a la limite donner un bonus avec l'entrainement des BS), avoir un nombre de compagnons limités a charisme/2, en contrepartie devoir gérer les munitions et les soins (fawkes et jericho joueraient moins les kekos).
Rajouter la faim et la soif, les armes a munition MEM.223, et on pourra ptet commencer à s'amuser... Oh et aussi une fin moins moisi (que j'ai pas encore voulu voir d'ailleurs).

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:04:11

Je me rappel à l'époque d'Oblivion, il y avait eu aussi un levé de bouclier en prônant "Morrowind" comme l'ultime expérience RPG, la vraie et Oblivion comme un produit pour un large public. Le débat ne date donc pas d'hier.

C'est comme Mad Max je préfère largement le 2 au 3. Mais pour Fallout j'ai eu "la chance" de ne pas avoir joué aux opus précédents pour ne pas trop avoir la haine des défauts du 3 par rapport à ses ainés.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:04:37

Bibouba2, oui c'est vrai tu as raison je devrais et je vais argumenter...

Je ne pensai pas déclencher une réaction aussi épidermique de deathscythe59.

Toutefois je n'argumenterai que demain, si le topic n'est pas mort d'ici la.

Mais contrairement a ce que vous pensez et c'est ma faute je ne trouve pas le jeu mauvais juste que ce n'est plus fallout.

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 21:07:16

A l'auteur;

Moi j'ai finis le 1 et le 2 des dizaines de fois, et je trouve que le 3 est pas si mal. Moins adulte et glauque et marrant, mais l'esprit, l'univers FallOut est là. Y'a qu'a voir le nombre de choses qui sont pompés littérallement sur les premiers FO.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:09:49

"C'est un forum les poussins, je suis libre de donner mon avis tant que je respecte la charte. "

Tu ne donnes pas ton avis, tu l'imposes au autre en créant exprès un topic.
Tu sais, quand on donne son avis, il y a "je pense" ou "selon moi", mais non, la c'est "Fallout est mort" tu le dis comme une vérité général et que tout le monde devrait être d'accord avec toi.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:17:44

C'est ce que je pense deathscythe59, même si je te donnais 1000 raisons et que tu m'en donnes 1500 dans ton sens il est peu probable que cela change quoi que ce soit.

Pour te donner un autre exemples en Politique, un gars de gauche votera toujours a gauche et un gars de droite toujours a droite.

C'est pour cela que les politiques vont chercher leurs voix dans le camp adverse en faisant des propositions légérement contraire leur camp suffisament pour appater les gars d'en face tout en gardant leurs electeurs.

Tu aurais préféré que je dise " je pense que fallout est mort" ou " fallout est il mort?"

et contrairement a ce que tu dis j'ai donné mon avis "Fallout est mort" mais je n'ai juste pas argumenté

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:18:55

Quoi qu'il soit, jamais un Fallout en 3D ne sera un vrai Fallout.
Il est vrai que les musiques de ce Fallout 3 sont trop enchanteresses, que les situations ne sont pas assez gore (on a de la violence, mais pas assez de sexe) et que les métros et tout ça sont chiants.

Mis à part ces 3 défauts, c'est vraiment un excellent jeu et je prends mon pied comme je ne l'ai pas pris depuis longtemps au dépens de mes études.

Comment dire... :
Fallout est mort, vive Fallout !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:22:36

"C'est ce que je pense deathscythe59, même si je te donnais 1000 raisons et que tu m'en donnes 1500 dans ton sens il est peu probable que cela change quoi que ce soit.

Pour te donner un autre exemples en Politique, un gars de gauche votera toujours a gauche et un gars de droite toujours a droite.

Tu aurais préféré que je dise " je pense que fallout est mort" ou " fallout est il mort?" "

Oui, j'aurais préféré, si tu avais dis "je pense que Fallout est mort", j'aurai pas réagis comme sa.
Faut comprendre que pour donner son avis sur le jeu, on peu le faire, il y a une fonction exprès, et tu peux même y joindre une note.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
15 novembre 2008 à 21:23:48

Fallout est mort??? comment peut il l'être alors que cette série vient juste de naitre grâce à fallout 3. héhé. le meilleur de cette trilogie vivement la suite même si pour moi elle va être dure à attendre...

Fallout 3 est la concrétisation d' un rêve de gamer (en tout cas le mien!^^)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:25:00

on est et on reste sur le forum de fallout, quoi que l'on pense de ce jeu. un topic de discussion sur le sens de ce jeu.... pourquoi pas, mais si c'est pour rester au point mort sur 200 post, vous admettrez que ça sert a rien.

après, un topic la dessus, ça va, deux, a la rigueur, mais après fait pas flooder non plus. restez raisonnable, on est entre gens de bonne volonté (mis à part les kevin et les post de pub de plus en plus nombreux). donc, on peut discuter et se comprendre sans pourir le forum. faut un juste milieu, a vous de le trouver. bon courage

La vidéo du moment