CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FallOut Décors HellGate:London

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 19:28:06

Salut

je me dis souvent quand j'explore que les textures et les couloirs des métros, bâtiments fermés, et autre abris, se ressembles tous.

Je suis le seul a me dire ça ? Perso ça me fait penser au dernier jeu que j'ai detesté HellGate:London, qui a cause/grâce a ces niveaux semialétatoire, on se retrouve avec tout le temps les mêmes murs autour, les mêmes dévris, les même txtures.

Du coup dans FallOut qui ne génère pas de niveaux fermé aléatoire, j'ai beaucoup l'impression (mis a part les plans) d'explorer le même métro ou le même bâtiment que ce soit à l'ouest ou à l'est .

J'avoue que ça change rien a ma bonne éxplerience du jeu, mais quand j'explore les métros je joue 1h au lieu de 4h ^^

Je suis trop soucieux du détail ou ça vous le fait ?

avis ?

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
15 novembre 2008 à 19:31:06

bah ouai comme la fin que j'expliquer ,des fois on a limpression de tjs refaire les meme métro ,avec les grands escalators et tout (bon en réalité en meme tps tout les métros se ressemble aussi donc bon) mais c'est vrai que chaque building et chaque métro parcouru ,a comme un air de déja vu ca me le fait aussi mais c'est pas trop génant ;)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:38:11

Ya un topic ou j'avais posté ce que je pensai du jeu,il ressemble à Oblivion,Hellgates london,Postal 2 (avec mods AWP et autre) pour sa violence,et un autre jeux je sais plus le nom...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:39:18

Ha oui et pour le moment ya pas un seul endroit que j'ai visité et qui ressemble à un autre je trouve...

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 19:39:28

Ouep la pluaprt des jeux maintenant ce ressemble. Faut dire qu'on peu plus inventer de genre ou de style tout est deja fait ^^

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:45:56

En même temps un tronçon de ligne de métro ressemble cruellement... à un autre tronçon de ce métro.
Je ne vois pas vraiment comment intégrer des changements de fond entre les tronçons, ce ne serait pas très réaliste.

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:46:38

Vous me cassez les couille avec hellgate london ! Ce jeu , ( HL ) à un gameplay unique que personne à "tenté" d'exploiter !

Et vous , toujours à le référencé en tant que "mêmetexturespartout"

Vous êtes pas arrivez aussi loin ! Vous avez jamais vus Stonhedge ! Vous avez jamais vu Temple Station ! Alors arrêtez vos conneries maintenant !!

Voila :-)

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 19:47:26

"Ha oui et pour le moment ya pas un seul endroit que j'ai visité et qui ressemble à un autre je trouve... "

tu trouves pas que les abris ce ressemble tous, que les maisons se ressembles toutes, enfin tout ce qui a en intérieur.

Et je parle pas niveau disposition/plan, mais couleur, texture, objet.

Ok on a tous un four a la maison, mais chez moi les murs sont en bois, chez vous peut être de la tapisserie, pas tous les mêmes meubles ikéa ^^ vous voyez quoi ^^

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 19:49:37

Hikatsu

j'ai finis Hellgate en Solo (pas vu le Stonhedge donc) et j'ai fait 34 niveaux dans les mêmes rames de métros dans les mêmes ruelles, après je dis pas que c'est un jeu sympa dans le contexte, mais niveau graph c'est lassant, de toujours monter dans les m^mes immeubles pour aller chercher ces mêmes coffres, ou ces mêmes petit couloir de métros pour les coffres au fond aussi.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:19:59

Stonehedge?

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 21:08:29

c'etait une zone de Hellgate, reservé aux abonnés, puis au multi en génénral quand Flagship ont fermés. Mais c'est pô le sujet ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:12:43

c'est pas Stonehenge plutôt?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:14:55

"Et je parle pas niveau disposition/plan, mais couleur, texture, objet.

Ok on a tous un four a la maison, mais chez moi les murs sont en bois, chez vous peut être de la tapisserie, pas tous les mêmes meubles ikéa ^^ vous voyez quoi ^^ "

Sauf que tu n'as pas compris un truc, si toute les maisons se ressemblent, c'est un peu pour critiquer "l'American way of life" dans les Etats Unis des années 50 toute les maisons se ressemblaient, tout le monde portaient les mêmes vêtements, donc leurs choix colle parfaitement à l'ambiance du jeu.

Et puis toute les métros se ressemblent, celui qui critique sa c'est pas une lumière ^^.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:20:39

"Sauf que tu n'as pas compris un truc, si toute les maisons se ressemblent, c'est un peu pour critiquer "l'American way of life" dans les Etats Unis des années 50 toute les maisons se ressemblaient, tout le monde portaient les mêmes vêtements"

Euh, faut pas pousser non plus.
Critique de l'American Way of Life peut-être mais des images qu'il véhicule plus que de la vérité factuelle.

Tu regardes les catalogues aujourd'hui on te vend aussi des modes de vie en te vendant des produits.

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:22:33

Bon , j'avoue que les graphismes n'étaient pas trés inspirés dans HL ... j'mexcuse donc :-)

Retournons au sujet ! Moi j'aime bien les décors de fallout ! Je vois pas trop de lassitude justement :-)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:30:14

"Euh, faut pas pousser non plus. "

J'exagère un peu mais on peu voir que dans les petits villages américains toute les maisons sont quasiment identique.

Wot2
Wot2
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:32:02

Il faut quand même pas oublier de situer l'histoire, 200 ans de guerre et d'usure impitoyable du temps.

Chacun essaye de survivre avec ses moyens dans une ville en ruine. Si il y a beaucoup de ressemblance dans les intérieurs c'est que les survivants avaient d'autres chats à fouetter que shampouiner les moquettes, entretenir les papiers peints et lustrer les parquets. Tout est délaissé et recouvert de crasse, de poussière et de débris, forcément que ça se ressemble.

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 21:37:34

Je tiens a dire que je ne cherche pas a avoir raison ou que quelqun est tord, chacun a raison et tord d'ailleur ^^ ravis que chacun est son point de vue, et respecte celui des autres!

Sinon concerne le cliché du rêve américain, c'est quand même un peu poussé dans ce cas... Les gens aux USA ont pas tous des apart pareil j'espere...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:41:36

Pas a notre époque, mais dans les années 50 déjà beaucoup plus.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:52:22

les maisons que l'on voit dans Fallout sont typiques des pavillons de banlieue à l'américaine certes mais tout le monde est loin et était loin d'en posséder.

La vidéo du moment