CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

araignée ?

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 17:45:56

oui mais d'après[blue-fox] il y en a 2 vraiment énormes comparés à ceux que l'on croise couramment

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:46:25

Je confirme. Sales bêtes. :(

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 17:52:44

merçi ca me rassure :-(

StkZ613
StkZ613
Niveau 3
15 novembre 2008 à 19:27:55

Des araignées???? Y'en a pas...

Par contre, si il y'en avais, ce serais juste des polygones texturésn au meme titre que tout les models du jeu...

Comment on peux avoir peur de polygones ?
Comment peux on faire le lien mentalement entre un model3D low-poly et quelque chose de vrai?

Je voit deux solutions....

-Soit ta question est un Fake...
-Soit tu confonds jeux videos et réalité.
Dans ce dernier cas, je vois que tu as peur d'une araignée mais ca ne te dérange pas de jouer a un jeu où l'on démembre et décapite les gens :ouch:

Ne vois aucune agression ou quoi que soit dans ce post, je n'ai rien contre toi, j'essaye juste de piger....
Parceque ce tu pose comme question me fais quand meme super peur... Je vois qu'il y'a des gens qui associent Jeu video et réalité et je trouve ca dangereux.....

Ceci dit, ta phobie des araignées numeriques me parais assez improbable....

Je te conseille de plutot te méfier des BUGS du jeu qui sont plutot nombreux ...

black_bones
black_bones
Niveau 2
15 novembre 2008 à 19:36:22

bah si il a peur des 8 patte pas grave il a des cas pire que ca ex:
1 peur du soleil
2peur des oiseaux
3peur de leaux
4peur de son ombre(et oui ces possible)
5peur du sang
6peur de ect...
ces stupide mais vrai le monde est fou :hs:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 20:04:30

c'est une phobie. J'ai peu d'une araignée polygonnée comme j'aurais peur de sa réplique en plastique ou de celle du seigneur des anneaux. Le mouvement implique à ces sales bêtes une vie artificielle. La phobie englobe un tout : la forme,le mouvement, l'aspect. elle implique une répugnance et paralyse. alors oui une araignée virtuel peut me faire flipper. Et ton débat sur la confusion réel/virtuel n'a pas lieu. Qu'est ce qui te faire dire que je confond les 2. ce n'est pas parce que ces bêtes me répugnent que je confond leur moindre représentation avec une réalité.

d'après toi ma phobie des arachnides m'empêcherait de jouer à des jeux gores ?

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:13:57

La phobie est une MALADIE, ceux qui ne comprennent pas ça sont vraiment des boulets! Il n'est pas question d'être une "chochotte"! J'ai une pote qui ne supporte pas la vue du sang et qui peut s'évanouir... et j'ai aussi un pote qui ne supporte pas les oiseaux, ça le fait sursauter et il flippe vraiment grave, mais il n'a aucun problème à regarder des mecs se faire égorger en live sur le net... Les phobies ne sont pas contrôlées, ce sont des maladies, ceux qui ne comprennent pas ça sont des demeurés...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:15:11

Et j'ajouterais que la pire phobie ce serait plutôt scatophobe... la peur du caca ça doit pas être marrant tous les jours...

StkZ613
StkZ613
Niveau 3
15 novembre 2008 à 21:11:34

Quote: "d'après toi ma phobie des arachnides m'empêcherait de jouer à des jeux gores ?"

Non, pas du tout.
C'est pas de ta phobie que je parle, je parle de la phobie d'un objet virtuel.
Le fait de mélanger le virtuel et le réel...

Mais comme tu dit, si une araignée en plastique te fais peur, ma question a sa réponse. Comme tu explique, c'est vraiment la forme, le mouvement et tout ce qui fait l'araignée qui te fait peur. Donc tu n'a pas de probleme de discernement réel/virtuel.... voila, ma question est résolue.

J'avais vraiment peur que tu prenne mal mon premier message, merci d'avoir répondu :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:13:52

Moi j'ai peur de francis lalane,ont pourrais appeler sa une...francisnelophob....

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 22:32:20

Bien souvent la peur est psycholgique et non en rapport avec une forme ou des mouvements, c'est de savoir quel est l'objet et de savoir qu'il nous fait peur qui nnous effraie. C'est bête un cerveau des fois.

Concernant les araignées, enfin ce genre de peur, rien de tel que la bonne vieille frénésie, pour surmonter ça peur... Eclater une araignée a main nue peu procurer un sentiment d'euphorie quand on en a peur, et aide a surmonter le bordel.

Moi j'avias aussi peur du vide, j'ai fait une fois de l'acrobranche et le fameux "Tarzan" ben depuis plus peur ^^

La peur n'est pas juste a surmonter, il faut la pourchasser et l'eradiquer !

blackraptors
blackraptors
Niveau 4
16 novembre 2008 à 00:32:23

je ne comprend pas que l'on puisse avoire peur des araignées elle sont si mignones et mesquines.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 novembre 2008 à 11:38:52

y a pas de souci StkZ613 :) :ok:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
16 novembre 2008 à 12:02:44

moi c'est pareil ,des que je vais aux chiottes et que je fait une perle ,je stress un max des que je matte le colombin que je vient de faire.je me planque deriere la cuvette et je cache les yeux avec le papier cul.je suis peut etre scatophobe ,il faut que je consulte!!

DoOm3d
DoOm3d
Niveau 2
16 novembre 2008 à 12:29:56

Je pense qu'il faudrait voir les araignées comme des créatures utiles plutôt que des nuisibles, en effet celles ci te permettent de dormir un peu plus tranquille lors des nuits d'été, pis franchement qui a le plus peur? elles de nous ou nous d'elles?
une araignée ne quitte quasiment jamais sa toile après tout ...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 novembre 2008 à 12:44:24

je suis bien d'accord avec toi DoOm3d mais il n'y a rien à y faire. Quand j'en voie une je suis tétanisé. je n'arrive même pas à leur faire de mal car à peine elle avance que je recule de 10 m.

DoOm3d
DoOm3d
Niveau 2
16 novembre 2008 à 13:00:35

Dans ces cas la je ne voit qu'une solution le "Silver Wolf" ^^
matte un peut ce lien "http://kazkin.exblog.jp/9533668/" une video est dispo malheureusement c'est en japonais mais je suis sur que tu comprendra le message

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 novembre 2008 à 13:26:50

DoOm3d : il a l'air fun ce petit objet. J'en veux un.

Keriza : le monde arachnide à trouver en toi un fervent défenseur de leur cause.