CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

araignée ?

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:13:19

bonjour à tous

je suis arachnophobe. :mort: Le dernier jeu auquel j'ai dû passer un niveau en fermant littéralement les yeux était les catacombes de Dark Messiah infestés de ces bestioles à 8 pattes. :banzai: Alors voilà ma question : je trouve déjà les fourmis et surtout ces scarabés répugnants :malade: alors y a -il des araignées mutantes ? (si c'est le cas, je le revends aussitôt...)

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:14:39

Des fourmis géantes, oui. Des araignées, non. (Content de voir que je suis pas le seul traumatisé des araignées de Dark Messiah :peur: ).

Loring77
Loring77
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:16:00

yas pas d'arreignier en tout cas j'en est pas trouver alors tkt pas ta pas de souci a te faire de ce coter la :ok:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:16:23

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, bon je reprends le pad et on va chercher papa. merci à toi Reynen

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:22:07

et à toi loring77

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 12:52:24

oh je vois toi t'es un homme un vrai qui à peur de rien.... la classe

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
15 novembre 2008 à 13:05:53

les petites chochottes elles ont peurent des petites bebetes !!en meme temps cela pourait etre un bon moyen pour travailler sur votre maladie.
moi j'en redemande ,j'ai meme baisser le niveau de lumiere du jeux pour avoir des nuits plus sombres et me faire quelques
monter d'adrenaline tellement ca manque dans le jeux.je vous conseil resident evil pour vous guerirs

MethodMan-94
MethodMan-94
Niveau 5
15 novembre 2008 à 13:16:15

resident evil :rire: le 1 a la limite .
Un jeu avec de l'adrénaline prend Silent hill 4 , si tu arrive a y jouer plus de 1h de suite , respect ^^

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:22:30

J'adore flipper dans un bon Stalker par exemple mais la phobie des araignées ça n'a strictement rien à voir. :(

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:13:55

Etre arachnophobe et être sensible à des jeux qui font peur c'est tout à fait différent, on peut être insensible à un Doom 3 ou un Silent Hill, et ne pas supporter ses saloperies de bestioles plein de pattes, plein de zyeux et plein de poil :(. :]

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 novembre 2008 à 14:30:38

Roh j'ai un sentiment de déjà vu en parcourant ce topic.
Moi aussi les araignées de DM m'avaient foutus de sacrées chocottes :malade:
J'osais pas m'avancer et quand y en avait une à moins de 2 mètres de moi je devenais fou ><

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:05:59

Par contre ta des scorpion geants dans le jeu qui font bien flippé, et certain son absolument enorme (genre 2X la taille d'un cheval) dans des endroit sombres :malade:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 15:45:55

si je veux travailler sur ma maladie je vais voir un psy... mais les saloperies qui m'ont fait le plus sursauté sont les arachnides de doom 3. un truc mais de OUFFFF. Avec le 5.1, un écran 21 pouces et le noir total c'était des sueurs froides.

A côté des jeux comme Resident Evil voir silent hill ne me font pas si flippé que cela. chacun ses phobies

[LaKiOs]
[LaKiOs]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:47:11

moi aussi je suis arachnophobes :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:50:23

Celles de Doom 3 elles sortent de petites ouvertures dans les murs c'est absolument horrible je les shoot à 20m de distance mini. :malade:

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 16:21:02

Moi ce qui m'a permis devaincre ma peur des araignées (pourtant j'hbite en montagne et dieu seul sait comment elles sont grosses) ben c'est le pov film Arrack attack ou les araignées sont tellement tournée en dérision que maitenant elles me font rire (avant de se prednre un coup de "ce qui traine" bien sur ^^)

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 novembre 2008 à 16:34:10

quand on y pense, c'est domage que des araignées exposée au FEV et auw radiaions n'ont pas mutté ... surtout que ces sales betes on en trouve beaucoup, de toute les tailles. Il s'uffit d'un endroit sombre, une cave un grenier, une fissure dans un mur, un double murage avec un écart entre les 2, dans un coin de maison ou on ne passe pas souvent, dans un garage/hangar. On en trouve aussi plein dans la nature, suffit d'aller voir le matin, le nombre de toille qu'on peut voir grace a la rosée ... bref des aaignées il y en a minimum plusieurs par metre caré, et forcément certaines auraient du muté, ha moins que leur organisme n'ont pas résisté au FEV

superballl
superballl
Niveau 20
15 novembre 2008 à 16:36:45

Ben elllles avaient deja huit patte, et pouvais pas plus mutter.....

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 novembre 2008 à 17:25:52

en tout cas moi les ratscorpions c'est au fat man... Quand leur carcasse sont éjectées par le souffle nucléaire, je suis enfin tranquil. Enfin d'après [blue-fox] il y a 2 scorpions géants. A MORT :banzai:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:38:47

Les radscorpions géants sont monnaie courante dans le jeu...