CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vie de malfrad

dogunner
dogunner
Niveau 4
24 août 2012 à 18:17:56

ps est ce que l'un de vous pourrait me signaler ou je peux trouver M.I.R.V s'il vous plaiiiiit ^^ :coeur: en tout cas merci de participer a mes betises je connai peu de personnes qui aiment ce jeu et ca fait plaisir de voir que le forum de cette bombe atomique (lol clown inside) est toujours actif, je lui ai mis 20 sur 20 sur pc en raison des mods, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
24 août 2012 à 18:23:22

Tu récupère les transcriptions de la famille keller ensuite tu vas au dépôt de la garde nationale. :ok:
http://fallout.wikia.com//wiki/Keller_Family_Transcript

A mon avis sur PC tu dois pouvoir la faire apparaître dans ton inventaire...

PS : c'est pas très efficace comme arme ou alors trop, enfin c'est juste pour le fun quoi, pour défourailler le fatman classique est plus adapté. :oui:

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
24 août 2012 à 19:24:30

PS 1 : Ne pas utiliser le MIRV en intérieur :o))

Akio_ASAKURA
Akio_ASAKURA
Niveau 9
24 août 2012 à 19:44:18

Même a l’extérieure, il faut faire gaffe.

Lurowhid
Lurowhid
Niveau 9
24 août 2012 à 19:57:58

Tu es exceptionnellement... comment dire ? :peur:

Tes amis sont-ils comme toi ? :hap:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
24 août 2012 à 23:40:22

"bah quoi il est ou le probleme avec prostituer des esclaves??? faut bien qu'ils servent!!! lol bryan wilk le gamin de grayditch quand il est venu me demander de l'aide je lui ai mis deux trois coups de matraques et un collier autour du coup, maintenant il fait la mule et porte toutes les affaires du groupe... De temps en temps il fume une clope en douce quand je par au loin, si je le surprend je le corrige a coup de matraque, je vais peut etre lui briser une jambe ou deux ca va le détendre cinq minutes..." j'ai rarement autant ris de toute ma vie :rire: :rire: :rire: :rire:

dogunner
dogunner
Niveau 4
27 août 2012 à 16:51:25

aux dernieres nouvelles je vais former mon escadron d'enfants soldats armés de nuka grenade pour éliminer les esclaves en fuite qui veulent restaurer le lincoln memorial...

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
27 août 2012 à 16:56:29

Tu pourrais aussi forcer Amata et les autres femmes de l'abri 101 à procréer et ainsi créer une "usine à bébé" dans l'abri 101. Ensuite tu commerces les progénitures à bon prix aux plus offrants. :oui:

MerleDixon
MerleDixon
Niveau 9
27 août 2012 à 17:03:21

Faut leur couper la main avant de les prostituer. :banzai:

dogunner
dogunner
Niveau 4
27 août 2012 à 19:54:22

DaryIDixon
Posté le 27 août 2012 à 16:56:29
Tu pourrais aussi forcer Amata et les autres femmes de l'abri 101 à procréer et ainsi créer une "usine à bébé" dans l'abri 101. Ensuite tu commerces les progénitures à bon prix aux plus offrants.
MerleDixon
Posté le 27 août 2012 à 17:03:21
Faut leur couper la main avant de les prostituer.

si seulement c'était possible: :bave:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 août 2012 à 20:05:03

Faut que tu créé les mods adéquats. :bave:

Une arme qui lance des lames de tondeuses. :bave:

dogunner
dogunner
Niveau 4
27 août 2012 à 21:30:22

me lancer dans la création de mods??? si seulement je savais comment faire...

dogunner
dogunner
Niveau 4
27 août 2012 à 21:33:53

imaginez un mod ou par exemple on peut mener une carriere de parrain de la drogue, marchand d'arme pour favoriser tel ou tel groupe dans le conflit, gangster, mac, avoir sa propre caravane ou défendre les marchands le long de la route, je pense notament a un mod ou les compagnons évoluent eux aussi, avec un systeme de perk pour favoriser tel ou telle discipline chez eux... detroner eulogy et mener les esclavagistes afin d'en capturer un maximum, personnaliser les coupes de cheveux de ses prostitué (je pense notamment a papa, je lui ferai bien des couettes) voir ses esclaves tenter de s'échapper (ca arrive déjà avec certain mod) mais surtout avoir la possibilitée de les droguer pour influer sur leur comportement (une cible dans les vapes est plus facile a controler, mais attention aux mauvais mélanges par ex melanger psycho plus med x le mec pete les plombs avec force decuplée et se retourne contre tout le monde etc)

dogunner
dogunner
Niveau 4
04 décembre 2012 à 01:46:59

je up pr savoir si quelqu'un peut m'orienter sur des tutox de mods svp ... histoire de rendre ce monde un peu plus vivant est plus sombre

La vidéo du moment