CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vie de malfrad

dogunner
dogunner
Niveau 4
23 août 2012 à 21:31:36

bonjour à tous, voila j'ai commencé a installer quelques mods, comme celui pour avoir des esclaves (chez un dénommé david a paradise fall) et voila je voila savoir si il était possible d'installer d'autres mods en lien avec celui dont j'ai parlé (désolé je ne me souvien plus du nom) afin de prostituer mes esclaves ou des personnages choisis (je pense notamment a papa) ou encore organiser des combats entre mes esclaves pour avoir le plaisir de les voir s'entretuer et ne garder que les vainqueurs... ( je joue un esclavagiste cannibale niark niark ) merci et bon jeu!!!

Lurowhid
Lurowhid
Niveau 9
24 août 2012 à 08:26:33

Très particulier comme joueur, toi... :peur:

Je ne pense pas qu'il existe cette sorte de mod ; enfin, je ne télécharge que depuis la Confrérie des Traducteurs, moi. Peut-être sur Fallout Nexus, mais je pense que je le saurais si ces mods existaient...

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
24 août 2012 à 10:29:43

Mais quoi ce malade. :ouch:

wings31
wings31
Niveau 5
24 août 2012 à 10:40:06

Je connais pas de mod qui puisse faire ça, mais à voir, vu qu'on pouvait faire certaines choses que tu décris dans fallout 2 :peur:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
24 août 2012 à 10:57:07

Prostituer Papa OMG jerry :rire:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
24 août 2012 à 11:01:42

T'as un grave problème mental mec, je dit rien pour ceux qui font des collections de têtes sur Skyrim mais la, prostituer es esclaves :ouch:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 août 2012 à 11:06:21

Moi y a rien qui me choque, je trouve même l'idée de la prostitution assez bonne. :ok:

Prostituer papa. :rire:

Vladjoachim
Vladjoachim
Niveau 5
24 août 2012 à 11:07:12

Quand je pense que moi, je n'arrive pas à être méchant (même dans un jeu). Une fois, j'ai fait sauté Mégaton et bien, j'ai recommencé une nouvelle partie tout de suite tellement je me dégoûtais...

dogunner
dogunner
Niveau 4
24 août 2012 à 11:09:00

bah quoi il est ou le probleme avec prostituer des esclaves??? faut bien qu'ils servent!!! lol bryan wilk le gamin de grayditch quand il est venu me demander de l'aide je lui ai mis deux trois coups de matraques et un collier autour du coup, maintenant il fait la mule et porte toutes les affaires du groupe... De temps en temps il fume une clope en douce quand je par au loin, si je le surprend je le corrige a coup de matraque, je vais peut etre lui briser une jambe ou deux ca va le détendre cinq minutes... Mes parties dans les sims 3 ou medieval sont pas mal non plus (nom du royaume consanguinia, une monarchie ou les freres epouses les soeurs pr faire un héritier au sang "pur") dans les sims 3 je fait un gros pourris par la thune qui achete tout les jolis ptits terrains (lac foret etc) pour y construire des cinémas et des centres commerciaux...

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 août 2012 à 11:11:46

Dogunner :d) ça me plaît assez comme concept :o))

Par contre pour l'héritier consanguin au sang pur, j'ai des doutes sur le résultat. :rire:

dogunner
dogunner
Niveau 4
24 août 2012 à 11:17:09

et voila le travail ^^ bon bah papa apres ton sejour plutot bizarre a tranquility lane, tu vas enfiler le deshabillé coquin, mettre la perruquee de button et roule pedro...

Me reste a faire mon escadron j'hésite : dissident en armure assisté (avec ashur de pitt il est trop classe) ou alors je fait un tour a little lamplight et je fait un escadron d'enfant soldat???

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 août 2012 à 11:20:32

Bah enfants soldats évidemment. :oui:

dogunner
dogunner
Niveau 4
24 août 2012 à 11:25:16

je vais tester avec un ou deux, déjà faut qu'ils survivent a l'entrainement et c'est pas gagné, ils mettent une semaine a recuperer... les dissidents ca me parait pas mal, bonne défense avec les armures assistées, et armes lourdes, avec eux je pourrais faire le ménage... mais l'idée des enfants ca peut etre classe, armés de nuka grenade attention des vrais petits kamikazes!!! je vais tester avec un déjà pour voir si c'est possible, mais bon, l'entrainement coute assez chere va falloir que papa travaille dur ;) mais pas sans la perruque de button il aurait pas assez de charme je pense ca repousserait les clients

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
24 août 2012 à 13:39:45

Enfants soldats :ok:
On ne peut pas les tuer !

SD_Havean
SD_Havean
Niveau 10
24 août 2012 à 14:05:34

On ne peut pas tuer les enfants oui, mais il existe un mod. :ok:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
24 août 2012 à 14:16:42

Mon dieu que quelqu'un lock ce topic :peur:

Falloutgore
Falloutgore
Niveau 8
24 août 2012 à 17:01:56

L'auteur est une vraie pourriture dans le jeu. :bave:
J'aime bien. :coeur:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
24 août 2012 à 18:00:29

A ne surtout pas locker ! :oui:

dogunner
dogunner
Niveau 4
24 août 2012 à 18:11:47

merci ^^ bon j'ai commencé mon escadron de la mort, je pense acheter un esclave a paradise pour voir ce que vaux un enfant armé de nuka grenade... Tennepeny n'a pas survécu en prison, un soir je suis rentré en ayant un peu trop bu et j'ai tapé dessus comme un sourd... faut dire que la bete n'est plus tres jeune faut en prendre soin a cet age... Du coup je me suis rabattus sur Mr Burk, je lui ai cassé les deux jambes et l'ai forcé a marcher des kilometres dans le desert, , suite a son calvaire il est mort dans une embuscade de raider. Mon but pour cette partie? manger tout le monde, j'aurais finis le jeu quand j'aurais ingéré tout les pnj, y compris papa; quand a three dog je vais lui demander de gentillement s'assoir sur un tas de mine genre 250 devrait suffire

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
24 août 2012 à 18:13:49

Coupe lui la langue à three dogs et file lui à bouffer. :bave:

La vidéo du moment