CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] Coca

purplecola
purplecola
Niveau 6
23 juillet 2012 à 16:30:49

Bonjour à tous chers forumeurs de Fallout 3!
J'ai récemment entamé la publication d'une nouvelle dont je suis l'auteur, et qui se situe dans l'univers de Fallout.

Je suis toujours à la recherche d'avis/commentaires/critiques et les recevrais avec Joie/Attention/Chevrotine!

Vous pourrez la trouver ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-337650-3-0-1-0-fiction-coca.htm , je publie en ce moment au rythme d'un "chapitre" par jour.

Merci de m'avoir lu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 18:14:46

Petit conseil que je te donne juste en regardant le topic de ta fic :

Même deux conseil^^

1°) donne le lien à partir du début et non de la troisième page, c'est mieux de commencer par le début :ange:

2°) Assez grand le premier texte, c'est bien et pas bien à la fois, un type le soir qui cherche pas à s'embêter va voir le topic de ta fic en se disant "cool un petit truc à lire sympa" et PAF il tombe sur un poste assez gros qui va un peu le démoraliser à lire.
Quand c'est trop gros ça à tendance à faire "fuir" les gens car la flemme de lire un texte immense direct.
C'est pas tous le monde comme ça mais pas mal, moi par exemple ça va me rebuter car j'ai pas trop l'ordi très longtemps.

Et un chapitre par jour attention à ce que ça face pas trop non plus, vaut mieux prendre son temps et bien soigner le texte, risque de poster 1 fois par semaine plutot que des textes trop rapide et moins soigné. Pour l'instant j'ai pas lu je peux pas trop t'en dire plus :)

Si je trouve le temps de la lire compte sur moi pour te donner des conseils, des avis...etc.

Azedar
Azedar
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:56:50

tu l'as également mis sur ce forum :ouch:

purplecola
purplecola
Niveau 6
24 juillet 2012 à 15:45:09

Bawi, faut faire profiter Aze.

Augustus merci du conseil, c'est celui qui m'a été donné dans le premier comment héhé.

Pour le lien je me suis rendu compte d'avoir merdé seulement après, j'ai corrigé sur les autres forums.

Et pour ce qui est du rythme il est d'un par jour en ce moment mais ca risque bien de ne pas durer, la j'ai exceptionnellement masse de temps libre.

Enfin, si tu décide de te mettre à le lire je t'invite à poster tes commentaires à la suite de l'histoire et non sur cette page! :ok:

à la prochaine!

Lurowhid
Lurowhid
Niveau 9
24 juillet 2012 à 18:54:19

Salut ! Je suis en ce moment en train de lire une des fics de sorcikator, je ne peux donc pas m'adonner tout de suite à la lecture de la tienne ; mais j'ai lu rapidement quelques passages, et ça a l'air excellent ! Je pense la lire quand j'aurais lu celles de sorci, enfin, bon courage ! :ok:

purplecola
purplecola
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:05:53

:up:

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:39:49

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

:pf: