CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Blanche

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:30:36

Reste l'hypotèse peu probable qu'elle se soit fait raser durant la partie ce qui expliquerait pourquoi certains pense l'avoir vue debout.

Sebajuste
Sebajuste
Niveau 2
15 novembre 2008 à 00:50:28

Confirmation en image de la destruction totale de la maison blanche.

C'est juste un gros cratère avec les restes des fondations, et quelques colonnes.

http://pagesperso-orange.fr/zartherios/fallout3/ScreenShot2.JPG
http://pagesperso-orange.fr/zartherios/fallout3/ScreenShot3.JPG
http://pagesperso-orange.fr/zartherios/fallout3/ScreenShot4.JPG
http://pagesperso-orange.fr/zartherios/fallout3/ScreenShot5.JPG

minizz
minizz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 00:54:16

oui je suis d'accord. mais c'est des ruines comme j'avais dit. c'est pas un cratere. ou vous en avez jamais vu je c pas. et j'ai jamais dit l'avoir vu debout. lol

bricew84
bricew84
Niveau 4
15 novembre 2008 à 01:58:52

minizz
Posté le 15 novembre 2008 à 00:24:06 je veut bien. mais c'est pas pour sa que tout est vrais. quand c'est traduit la version change rapidement. donc dans le texte anglais ils parlait peut etre du jardin de la maison blanche et hop, là maintenant c'est tte entiere.... moi je l'ai vu, vraiment en très très mauvaise etat mais elle était reconnaissable. a moin que vous ne saviez pas exactement a quoi elle ressemble en realitée...
je sais a quoi elle ressemble ,j'y suis passer quelques fois devant en réalité...... et si tu la trouve reconnaisable tu est réelement balèze ,parce qu'elle l'est a peu pres autant que ne l'etait le world trade center le 12.09.2001 au matin! par contre je t'accorde qu'on reconnais bien le grillage

minizz
minizz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 02:14:38

si tu ve chipoter pour rien: tu a dit qu'elle était completement rasé, qu'il n'y avait plus qu'un cratere, et que c'était "hyper" radioactif...( petite note: +1 de rads. lol)

si y'avait pas marqué sur ta carte "maison blanche" tu l'aurait reconnue quand meme??! les colone, l'amplacement, et comme tu l'a dit ironiquement... la cloture. avec sa je sait pas ce qu'il te faut.

bricew84
bricew84
Niveau 4
15 novembre 2008 à 02:53:11

pour te repondre ,non je ne l'aurais pas reconnue ,d'ailleur je suis passer plusieur fois devant sans regarder le plan (et de toutes manieres,il faut rentré dans le cratere pour activer la balise maison blanche sur le plan) et non je ne l'avais pas reconnus , tout juste la place devant avec la fontaine dorée qui soit dit en passant et beaucoup plus eloigné de la cloture en réalité,je l'avais chercher dans la zone sans succés et j'ai sus qu'il s'agissait des ruines dans le cratere uniquement apres avoir acheter le guide du jeu! donc voila .Pour ce qui est de l'hyper radioactif +1 c'est devant le portail va dans le cratère ou il ne reste plus que les fondations (autre petite annecdote je ne savais pas que en 1792 les maçons utiliser deja du beton armée) et tu aura du +6 +7 et tu meurt en environ 2 minutes.Pour finir je reconnais que se qui peux tromper dans le jeu c que kan on est un peu eloigné de la cloture on ne voit pas les ruine dans le cratere mais uniquement les quelques colones survivantes ecroulé avec en arriere plan un autre batiment qui pourrais passer pour la maison blanche,mais qui est plus loin en realité (d'ailleur en realité il n'y a aucun batiment deriere la maison blanche il ya le grand jardin puis le monument george washington) donc effectivemnt il y de quoi trompé tout le monde pas la peine de se prendre la tete !

minizz
minizz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 03:22:39

a je suis tt a fait d'accord avec toi. et non je n'avais pas envi de me prendre la tete tkt. mais je tassure que tu a max ya plus 3 de rads, j'y suis allé juste avant d'ecrire. c'est vrais que pour le beton armé yen a partout. meme dans l'obelisque, qui en realité n'est faite quand pierre.

bricew84
bricew84
Niveau 4
15 novembre 2008 à 09:39:47

voila dans le cratere + 6
http://pagesperso-orange.fr/zartherios/fallout3/ScreenShot4.JPG

bricew84
bricew84
Niveau 4
15 novembre 2008 à 10:26:42

j'en rajoute une couche,lorsque on arrive devant le portail , a coté de la station georgetown, on est pas devant la maison blanche, mais au niveau de l'aile est qui a été construite bien plus tard, (il suffit de regarder deriere pour appercevoir le capitole chose impossible depuis pannsylvania av) donc 1000 escuses, il semble que la partie rasé soit uniquement l'aile est et la batiement dont je parlais precedement en fond qui lui est debout est semble t'il le batiment principal de la maison blanche, ce qui explique pourquoi les soldat de la confrerie le protège contre les super mutants car je voit pas pourquoi ils s'amuserait a protéger un cratere radioactif,par contre il y a de grosses erreurs geographique sur ce coinde washington dans le jeu car les batiemnt alentours sont vraiment difficilemnt reconnaisable ou mal placer.

Sebajuste
Sebajuste
Niveau 2
15 novembre 2008 à 11:06:18

Les bombes sont tombées en 2077.

Ca implique qu'il y a surement eu de nombreuses modifications entre le Washington que l'on connait aujourd'hui, et celui du jeu.

Ca me parait être la raison la plus "juste" pour justifier le fait qu'il est difficile de refaire un terrain proche de la réalité (surtout quand on le coupe en de multiples zones, ou parfois les tailles ne coincident pas )
;)

minizz
minizz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:52:58

pour les radiation j'avais pas pensé, moi j'ai l'armure assisté T51b alors que toi t'en a une moin protectrice donc c'est pour sa que j'ai que 3rads grand maximum je pense.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:46:16

Amener ce pauvre canigou au milieu des radiations?! Je vais avertir la SPA..........lol

La vidéo du moment