alors voila , j'ai bien explorer la map mais aucune trace de la maison blanche pourtant c'est le symbole ultime des etats unis . Elle doit se trouver a washington pourtant il est étrange qu'elle n'est pas été incorporer au jeux meme ces ruines est ce quelle existe?
Whisburn
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:34:20
Elle existe, elle est au nord du Mall pour y allez il faut prendre le metro (je me souvien plus du nom de la station)
Indoril59
Niveau 2
13 novembre 2008 à 19:39:03
ok merci je vais aller rendre visite a Obamma ,
Draclord
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:45:20
C'est le seul marqueur de carte qu'il me manquait, j'ai jamais pigé par quelle station il fallait passer (y'en a une floppée près de la zone où elle se trouve).
Deathscythe59
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:49:17
Bien sur, si vous vous attendez à avoir une maison d'un blanc immaculé, faut repasser plus tard. lol
Whisburn
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:03:40
La station c'est Georgetown Est
Indoril59
Niveau 2
13 novembre 2008 à 20:06:49
a oui en effet ce n'est plus ce que c'était, elle a connu des jours meilleurs
-XQUV-
Niveau 7
13 novembre 2008 à 22:08:51
Ouai clair, je suis tombé dessus par hazard alors que je la cherché, il fallut que je regarde la carte avec le marqueur "maison blanche" pour que je me rende compte que je l'avais trouvé
bricew84
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:40:10
la maison blanche n'est pas dans le jeu tout simplement parce qu'elle a été rasé par une bombe,on peut trouve le tunnel de service pour arriver dans le cratere qui est hyper radioactif et dans le lequel il y a 2 goules luminescentes,de plus on peu voir depusi pennsylvania avenur le portail sur lequel il est inscrit "en cour de decontamination" ou un truc dans le genre il est pres de la fontaine dorée, en s'approchant on peux voir le cratere de l'exterieur masi on prend deja 6 rads/sec
draco385
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:42:27
c'est bizard car moi je voi la maison blanche de loin dans DC...(pas detruite seulement partiellement
Numéro a52, et a cette endroit la aucun cratère. Il y a même un béhémot à l'intérieur.
bricew84
Niveau 4
14 novembre 2008 à 21:13:35
vous confondez la capitole et la maison blanche , la capitole est le siege du congré us, la maison blanche la résidence du président des etats unis, quand au fait qu'elle soit detruit ,c'est sur et certain j'y suis aller et je peux mm mettre une photo du guide officiel ou il est inscrit en toute lettre cratere de la maison blanche
bricew84
Niveau 4
14 novembre 2008 à 21:21:12
voila je poste le lien,désolé pour la qualité,la photo est prise avec un APN
Pourtant t'es la seule personne qui dis qu'elle est détruite. Tu as trouvé ou le livre la??
minizz
Niveau 7
14 novembre 2008 à 21:55:47
bizard . moi j'y suis allé et elle était bien là! bien en ruine mais il y avait encore les colones de l'entrée, et je ne confond pas avec le capitole ( je m'y connait sur les USA) il y a effectivment un cratere mais c'est a coté.
R_doGs
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:57:13
Je confirme. Suis allé à la maison blanche et elle est bien détruite. A la place il y a un gros cratere radioactif. La zone est bouclée et pour y accéder il faut passer par une bouche d'égout dificile à trouver
bricew84
Niveau 4
15 novembre 2008 à 00:17:31
le bouquin c'est le guide officiel, achter chez dock games
minizz
Niveau 7
15 novembre 2008 à 00:24:06
je veut bien. mais c'est pas pour sa que tout est vrais. quand c'est traduit la version change rapidement. donc dans le texte anglais ils parlait peut etre du jardin de la maison blanche et hop, là maintenant c'est tte entiere.... moi je l'ai vu, vraiment en très très mauvaise etat mais elle était reconnaissable. a moin que vous ne saviez pas exactement a quoi elle ressemble en realitée...
duc41
Niveau 8
15 novembre 2008 à 00:25:34
Moi je dit qune chose poster des image de la scene lol.
R_doGs
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:28:29
Quand tu es sur Pensylvania avenue tu vois des barrières qui délimitent une zone radioactive bouclée, c'est là où se trouvait la maison blanche. L'adresse officiel de la maison blanche c'est Pen Av, de plus sur la carte c'est clairement indiqué maison blanche. Donc pas de doute