CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne faite pas ce jeu en mode NORMAL !!

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:43:09

c'est vrai qu'en mode facile tu te lasse tres vite

j'ai fini le jeu en facile au lvl 17-18 et il me reste un stock de plus de 1000 munitions pour chaque armes, 20 missiles, 30-40 grenades en tout genre, 15 mines, 10 mini-nuke (je l'ai utiliser qu'une fois...)

mais bon la je vais le rejouer en difficile avec un karma mauvais... le mec qui a tout compris... en etant mechant je vais forcement user plus de minutions et avec le mode difficille la je vais vraiment etre a court de balles lol (tu tue un habitant, tu a tout le monde qui fonce sur toi)

duc41
duc41
Niveau 8
14 novembre 2008 à 09:43:53

Je joue en mod normal et cest vrai que ca commence a etre vraiment facile comparer au debut de laventure ou je devait me cachait et utiliser des mine maintenant je peux foncer dans un tas de supermutant armer de minigun sans probleme et les griffemort me decoivent beaucoup du coup je pense que je vais recommencer laventure sans avoir finit celle que je suis en train de faire petit question le mode difficile est pas trop dur? et le mode super difficile?

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:59:39

qu'est que vous voulez c'est dans l'air du temps!!!

les 3/4 des joueurs maintenants veulent des jeux simple et rapide....

regardez le nombre de gars qui crache sur far cry 2 juste parceque le voyage entre le lieu de la mission et le lieu ou on là eu est trop long!!!

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 10:05:03

on a pas tous 14 ans et 100 heures à passer sur un jeu...je le fait en facile, voir très facile par moment, et ca me va très bien, ca ne gache rien en tout cas bien moins que s'il fallait recommencer 3 fois chaques passages un peu hot.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:23:51

on peux avoir 23 ans, bosser et trouvé du temps pour un jeu....

mais bon chacun profite du jeu comme il veux.....heuresement d'ailleur....

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
14 novembre 2008 à 10:37:54

@Jimpunk: en étant méchant tu n'utilises pas plus de munitions.
A moins de tirer systématiquement sur tout ce qui bouge, mais les Pnj ne t'attaqueront pas plus souvent hein.

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 10:49:30

c'est vrai.... perso je vois plus les fallout ou oblivion comme de jeux d'ambiance et de découverte que comme des jeux à challenge... de toute façon depuis que j'ai Fawkes avec moi du challenge il n'y en a plus lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:56:25

Monsieur_Cacao-

va dire ca aux habitant de megaton quand j'ai dit au sherif que j'allais le tuer pour avoir son chapeau

:p

eodprime
eodprime
Niveau 6
14 novembre 2008 à 10:57:11

le mode très difficle fait perdre en credibilité,vous en chiez c'est vrai mais tirer 125 balles en pleine tête et le "méchant" est toujours debout c'est vraiment vraiment abusé!!

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
14 novembre 2008 à 11:02:33

@jimpunk:certes, mais là tu te fermes carrémment un pan du jeu.
Et tu peux le faire avec un karma gentil aussi ;)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:16:18

en fait ce que je cherche a dire c'est que si tu a envie de jouer le bon mechant psychotique qui a tendence a avoir la gachette facile ben d'une tu te fais assez vite des ennemis et de deux tu use plus de balle vu que les ennemis sont plus resistant ^^

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
14 novembre 2008 à 11:39:02

Ouaip.
Un peu masochiste comme expérience ;)

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
14 novembre 2008 à 11:54:10

quand j'ai vu la facilité du mode "normal" j'ai fait le fou a me mettre direct en "tres difficile" j'y ai joué une ou deux heures....

en fait, c'est pas que c'est super difficile (quoiqu'un peu quand meme) mais au bout de 3 ennemis t'as plus aucune balle

du coup ouai, le mode "difficile" me parait etre un bon compromis

Killdren
Killdren
Niveau 4
14 novembre 2008 à 12:20:32

Vu ce que j'avais lu sur la difficulté, j'ai tout de suite commencé ma partie en "très difficile" et je ne le regrette pas.

Alors c'est sûr il y a parfois quelques ennemis plus coriaces mais rien d'insurmontable. Au pire la première fois je me fais avoir alors ensuite je change de tactique / d'armes. Avant d'arriver au niveau 20, j'utilisais beaucoup Canigou comme bouclier canin. Maintenant il reste à la maison.

En compétence j'ai 100 en armes légères, 100 en armes à énergie, 50 en explosif, 25 en armes lourdes, 25 en combat à l'arme blanche et 25 en combat à mains nues.

Pendant les combats j'alterne entre temps réel et VATS. Ca permet de tuer rapidement les ennemis sans utiliser trop de munitions.

Dans les aptitudes j'ai pris "farfouilleur", ce qui me permet de trouver plus de munitions. Ca aide.

Et surtout si je peux éviter un combat, je l'évite. Et sinon j'essaie de me servir du décor : l'explosion des voitures fait énormément de dégats ! :mort:

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
14 novembre 2008 à 12:21:34

C'est surtout le nombre de balles qu'il faut pour tuer un ennemi puissant (yao guai, écorcheur) en difficile et très difficile qui est vraiment exaspérant je trouve. On arrive vite à court de balles et en plus il faut de bonnes armes qui font mass de dégâts.

Une fois qu'on a plus de balle je me voit mal affronter un yao guai ou un écoracheur au corps à corps, car avant même de l'avoir frappé on est déjà mort :sarcastic: .

Il devrait y avoir une zone "yeux" dans la visée auto. de façon à rendre aveugle les ennemis :p)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:24:06

Pour ma part j'ai commencé en normal puis je me suis mis en trés facile parce qu'il y avait des endroits ou des rencontres qui me faisaient bien chier quand même. (Pour répondre à ceux qui se posent la question: Oui! On peut changer de difficulté en plein jeu). Par contre je joue la plupart du temps sans interface donc ça ça renforce l'immersion et des fois tu fais des conneries parce que tu prends des trucs en croyant qu'ils ne sont à personne alors que ce n'est pas le cas. En plus plus de direction, plus d'info sur le taux de radiation, en plein combat plus moyen de savoir combien de balles il me reste, pareil pour la santé; Pour savoir où j'en suis soit j'écoute si j'entend le coeur de mon perso ou alors il faut ouvrir le Pipboy. Bref! Tout ça pour dire que la difficulté est là quand même.
Pour l'instant mon but c'est de découvrir le maximum de lieux. J'ai à peu prés 60 heures de jeu alors que je n'ai fait que 7 ou 10 quêtes et que je n'ai découvert qu'une petite cinquantaine de lieux. Je savoure quoi!
Comme l'ont dit certains sur ce topic chacun joue comme bon lui semble, cependant il est sûr que dès que j'aurai fini cette partie j'en recommencerai une autre avec un perso mauvais car celui que j'ai en ce moment est un paladin, c'est pour dire qu'il est vraiment tourné vers le bien.

La vidéo du moment