CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne faite pas ce jeu en mode NORMAL !!

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:12:19

Après avoir fini le jeu et atterrit lvl 20 sans soucis, je pense que c'est un bon conseil. J'ai du me gacher du plaisir à ne pas ramer :(

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:16:30

Hahahaha et dir qu'il y'en a qui le font en mode facile... moi aussi je le fais en mode facile et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de challenge...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:17:01

En mode normal je veux dire...

shadows77
shadows77
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:31:10

Moi je le fait en mode difficile :noel:

Draclord
Draclord
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:49:32

Je confirme, en normal c'est vraiment pépère. Je me recommencerais une partie en méchant et difficile tient !

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
13 novembre 2008 à 19:58:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-46824-1-0-1-0-0.htm#message_46843
| Citation de : shadows77
| Date du message : 13 novembre 2008 à 19:31:10
| Contenu du message :
| "
Moi je le fait en mode difficile :noel:
"

C'est dure ou pas ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:26:10

j'ai pas testé le mode normal vu qu'avant que je récupère le jeu on nous avait prévenu sur le forum mais en difficile ça va, c'est pas insurmontable.
Pas essayé le très difficile mais le mode difficile d'aujourd'hui ressemble à un mode normal d'il y a 5/ 10 ans.

shadows77
shadows77
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:47:41

Ba au début du jeux j'étais en très difficile, j'avais vraiment du mal :rire: . Fallait en tirer des balles dans la téte pour qu'il tombe le type, donc ba j'ai mi le jeux en mode difficile qui est plutôt bien gérer :) voila.

hedredo
hedredo
Niveau 6
13 novembre 2008 à 21:32:31

Pour l'instant j'ai fait toute ma partie en très difficile et il y a des passages qui sont réellement difficiles tant qu'on a pas certaines compétences.

En bref, en très difficile il faut être accompagné au moins par un tank comme Canigou si on se la joue sniper ou au moins avoir un autre equipier (plutôt recommandé...).

Il faut utiliser régulièrement tout son équipement aussi, les mines stealthboy, les drogues, economiser les munitions, etc ..., sinon c'est très difficile de survivre face a 4-5 supermutants en armes lourdes. Pareil pour les deathclaw ... (j'ai oublié le nom en français, c'est les bêtes les plus durs du jeu).

Bon, arrivé au niveau 20 avec les compétences adaptés à son style de jeu et un compagnon, je dirais que le jeu est un peu moins difficile .. même en très difficile.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:40:29

bon je joue en normal donc mon astuce ne marchera peut etre pas en difficile, mais pour les deathclaw qui sont bien relou il faut l'avouer j'ai trouvé THE technique, qui consiste à utiliser le flingue à flechette (dart gun en anglais je sais pas le nom en français) en visant les jambe. Résultat après il se traine vraiment et ça devient très très simple de les flinguer! voilà @+

superballl
superballl
Niveau 20
13 novembre 2008 à 21:52:05

Ben je l'ai commencé y'a une semaine, j'dois être a 20h de jeu, je suis lvl 20 et j'ai pas fait le 1/10 de la quête principale je suis deg. Pourtant je joue ne difficlle mais j'aurais pas du prendre les 3Perk sur le bonus XP ...

De toute façon je me le referais en très dur ^^

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 novembre 2008 à 22:01:52

1 ère fois :d) Mode Hard

2 ème fois (Change de Karma) :d) Mode Very Hard... :ok:

C'est LA solution :-p

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:05:55

peut-on changer le mode durant la partie ...moi aussi en normal je commencais a me dire que cela devenait ennuyeux et j'aimerais bien me donner plus de challenge unb peu

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 novembre 2008 à 22:16:45

Oui certainement... :ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:29:00

Bah moi je joue en mode facile, et sérieux je trouve ça en effet assez facile dans l'ensemble malgré quelques passages où j'ai galérer pas mal comme le combat contre les super mutans dans DC(font chier les super mutant qui te flingue à 200m avec un minigun aussi précis qu'un sniper :ouch2: !!) Ou quand il faut aller chercher la déclaration de l'indépendance avec la meuf, trop blindés les fichu robots dans les sous-sols, et j'étais à court de stimpack!!

J'imagine pas ces endroits si j'avais été en mode normal ou difficile, je crois que j'aurais balancé le DVD par la fenêtre!!!

Ah non c'est vrai, je n'aurais pas pu de toute manière, car j'ai la version steam du jeu :rire2: !!

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
13 novembre 2008 à 23:10:51

Personnellement, j'ai testé le jeu en difficile uniquement dans la zone de Old Olney pour ceux qui connaissent, là où il y a pas mal d'écorcheurs et de yao guai et franchement quand je vois un yao guai résister à 4 balles de sniper (état=50% environ) dans la tête (tête infirme), ça devient limite blasant :sarcastic: .

Bon après les écorcheurs, j'en avait jamais rencontré avant, mais cela aussi ils sont ultra résistant et pis on peut même pas les semer (ils cours trop vite), surtout quand on en à deux aux fesses; et pis 3 coups de griffes et hop on meurt.
La seul arme que j'ai trouvé d'efficace avec cette difficulté, c'est le pistolet alien (3 balles et hop un écorcheur de désintégré), mais bon les munitions de ce pistolet son introuvable.

Difficile c'est bien pour mettre un peut de piquant, mais pas contre les yao guai et les écorcheurs, car là, c'est vraiment trop dur je trouve :sarcastic:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:17:02

Heu, suffit de savoir se débrouiller hein. Tire dans les pattes comme un taré et ils pourront même plus t'approcher...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 novembre 2008 à 23:19:20

+1 Shinosha... :oui:

C'est l'astuce pour ces bêtes coriasses... :ouch:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:17:07

Grâce à la compétence "ami des animaux", les Yao Guai sont mes potes.
Les Griffemorts, toujours pas rencontrés par contre (pas concernés par la compétence) même après 40 heures de jeu, vu que j'ai du en passer 20 dans Washington DC.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
14 novembre 2008 à 09:38:51

LE mode Hard est le plus intéressant à mon goût (plus proche de la difficulté originel).

La vidéo du moment