J'ai quelque chose à vous annoncer.
En fait, j'ai décidé d'arrêter cette fic.
En effet, je ne peux pas la continuer ainsi. Les raisons qui me poussent à commettre cet acte sont les suivantes.
Déjà, entre les cours, les révisions, les trucs comme ça, je n'avais pas trop le temps d'écrire ma fic. A chaque fois, je devais hâtivement taper quelques pages sur Oppen Office, pages dont je n'étais pas satisfait.
Ensuite, j'étais en manque d'idée. Je me surprenais souvent à réfléchir quelle pouvait être la suite de tel chapitre.
Finalement, l'histoire me lassait et ne me plaisait pas. Je n'arrivais pas à imaginer des suites convenables expliquant tel ou tel évènement, je n'arrivais pas à créer un dénouement dans l'histoire qui ferait que tel personnage n'était pas celui qu'on croyait, bref j'avais des problèmes à ce niveau.
Et je tiens à préciser que je ne passe que une à deux heures devant l'ordi le mercredi, le samedi et le dimanche. Je n'aime pas en faire trop. Cela ne me laissait pas le temps de jouer et écrire ma fic.
Je remercie donc :
-> sorcikator, qui m'a aidé avec ses conseils et ses commentaires constructifs ;
-> argil_la_goule, qui a été mon plus fidèle lecteur ;
-> Quentin le Dieu, axxe84, Mike 3887 et jeep_ollllo, pour avoir à eux quatre participé à mon topic.
Je suis désolé pour ceux qui étaient intéressés par cette fic. J'espère qu'ils me comprendront.
Peut-être un jour, reviendrais-je avec une autre fic. Peut-être en referais-je une autre, qui sait.
En tout cas merci à vous, et encore désolé.