CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 3 ans

francktony70
francktony70
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:56:32

Y'as pas de dodo sur fallout wikia
http://fallout.wikia.com/wiki/index.php?search=dodo&fulltext=0

C'est quoi ?

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
13 avril 2012 à 22:08:44

fallout3 c'est le genre de jeu que t'arrive pas a revendre, et qui retournera dans la console a chaque fois qu'on finit un nouvel achat... :sarcastic:

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:36:39

Dodo est un pistolet mitrailleur 10 mm silencieux.
Le wikia étant anglais il ne s'appelle pas ainsi dessus :ok:
http://fallout.wikia.com/wiki/Sleepytyme_%28GRA%29

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:09:46

CheshireWolf :d) C'est Gun Runners' Arsenal (GRA) le nom de l'extension de FNV et pas GNR (Galaxy News Radio) qui est la radio de trois chiens.
:ok:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:07:02

Salut all!
J'ai eu fallout3 le jour de sa sortie, je l'ai revendu avec 750G au compteur, j'ai joué a fallout NV que j'ai egalement revendu pour pouvoir me le racheter en edition ultime la semaine derniere, et sur quoi je tombe à la place?
Fallout 3 GOTY, a 25 euro, neuf, a Leclerc!
Du coup jme retape fallout 3 et je decouvre ses extensions (j'ai fini the pitt ce soir, vraiment tres bon!)
Et j'aime toujours autant ce jeu! les armes uniques a trouver, les armures a foisons, les dependances aux drogues, les choix importants au consequence irreversible (megaton :coeur: )

A t'il des concurrent a l'heure actuel?

He bien oui et non!
La mode d'aujourd'hui c'est le multi, donc beaucoup de joueur ne jouent à ce genre de jeu.
L'univers peut rebuter enormement egalement pour ceux qui aime les rpg, voir un monde post apocalyptique, avec un coté steampunk, ça ne plait a tout le monde!
Apres fallout NV à ses + egalement! (d'ailleur je prefere NV personellement, mais les 2 ce valent!!!)

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:16:46

A oui, pourquoi je prefere fallout NV?

Pour 3 chose, une toute bete, une importante et une par choix!

-le debut tout d'abord, trop dans fallout 3, trop cloitré, sortir de l'abri est un plaisir aussi intense que la sorti de prison d'Oblivion, mais toute l'etape de l'abri est lassante.
Et le G.O.A.T est sympa (surtout le scientifique fou qui veut nous collé un atomiseur quantique dans notre chambre de resonance photonique :noel: ) mais je prefere le test de l'encre du doc de Fallot NV.

-ensuite, le systeme de reputation, avec toute les factions, ça c'est un element ultra importants de F NV!

-Et enfin, je prefere le coté desertique de NV plutot que le paysage rocailleux de F3, et les egouts me rebute, j'ai horreur de me ballader dans DC, alors que dans NV je n'ai pas de probleme de ce genre!

:ok: voila!

Doncena
Doncena
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:46:35

Fallout 3 possède une ambiance unique qui fait défaut a Fallout NV.
On sens les Terres sauvages,le Chaos et la ruine partout dans Fallout 3,c'est génial.Megaton,Rivet City,les villes Post-Op par excellence :bave:
Bref,j'y rejoue tres régulièrement,que du bonheur :)

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:59:59

Ouai c'est vrai, mais c'est principalement le decor qui donne cette impression de chaos total, avec les anciens autoroute detruis de partout, DC devasté ect, mais quand tu te ballade dans le Mojave et que tu tombe sur une cargason de soldat romain armé de mitraillette au detour d'une dune, tu te dit :woh, chui où là?? :fou:
En dans FN y'a plus de vie je trouve dans le mojave, plus de bebete bien violente...

modernwarfail
modernwarfail
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:44:29

Perso' je préfère fallout 3 a new vegas :noel: je trouve le 3 plus beau et les decors post-apo' sont vraiment sympa , j'ai joué au fallout 1 et 2 et franchement le passage au mode FPS , environnement entierement libre et en "3D" (je considere pas les 2 premeir comme de la 3D :hap: ) Les musique de GNR sont ... sublime , j'adore les musique de l'epoque alors que maintenant :hap: justin bieber :hap:

Le contenu n'est pas tres complet je dois l'avouer mais assez suffisant pour satisfaire , les grandes ville sont cool , le level-design est vraiment reussis et on ressent les effet de la guerre nucleaire grace a l'histoire et au different message éparpillé dans les terre desolés :noel:

En tout cas pour moi , fallout 3 est mon jeu favoris , je le prefere a un call of :rire:

mangokill
mangokill
Niveau 4
16 avril 2012 à 15:19:46

Je préfère largement Fallout 3 à New Vegas, on voit beaucoup plus la famine et la misère, l'atmosphère est beaucoup plus sombre et flippante. Dans NV il y a tout le temps du soleil et les gens sont contents alors qu'à Wash DC les gens meurent de soif :fou: Et les surprises sont nombreuses quand on fouille bien le métro... :peur:

SnTk
SnTk
Niveau 6
16 avril 2012 à 16:16:02

Je trouve ce jeu pas mal, j'ai découvert en achetant FNV qui était plutôt pas mal. Je trouve quand même qu'il y aurait des choses a amélioré.

En commençant par le moteur graphique, puis en rajoutant une voix a notre personnages, car au bout d'un moment sa "saoul".
Tout les Fallout ont une liberté vraiment énorme & je trouve sa vraiment bien.

Et pour finir sur le 3, dommage que les quêtes de "sauver papa" se répété.

kris7793
kris7793
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:18:47

Après un long moment passé sur Fallout New Vegas, retourné sur Fallout 3 a été un pur bonheur, ce jeu est unique, en tout cas c'est le seul auquel j'ai joué qui possède une ambiance comme celle ci.

gailios
gailios
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:41:05

Il est peut être sorti il y a plus de 3 ans, moi je l'ai acheté mercredi et je suis accro je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas, je l'ai eu pour 10€.

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:09:38

Désolé mais une Ville comme Neuve,j'appel pas sa le "post-apocaliptique" :non:

elkazak
elkazak
Niveau 3
22 avril 2012 à 13:28:24

j'avais fait le jeu à sa sortie , la je "skoitais" call of 3 mais il m'a vite saoulé :)
je vais le refourguer ...et la je tombe sur la version gotty ...pur bonheur car je n'avais fait aucun dlc donc une durée de vie encore plus importante ...j'en suis déja a 20h en une semaine :) et je ne suis pas prés de me lasser ...bon je vous laisse j'ai un oasis à trouver ;)

francktony70
francktony70
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:48:25

J'ai eu l'occasion de jouer a Fallout New vegas et je le trouve largement supérieur en tout points
Le Mode Hardcore :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
05 mai 2012 à 20:45:10

Je trouve que F3 est beaucoup plus mystérieux et sa j'adore sa
Le fait de ce balader dans DC et explorer les ruines de monuments est vraiment jouissif ce qui manque à FNV
Après c'est vrai que niveau quêtes et gang FNV est plus complet

francktony70
francktony70
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:52:23

C'est vrai que 2-3 Ruines de plus seraient bien dans New vegas
Mais le barrage Hoover et la quête Volare (celle des boomers)
:bave:

FantoMurloc
FantoMurloc
Niveau 13
06 mai 2012 à 09:02:46

New Vegas :malade:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 mai 2012 à 12:39:00

Tu vois la Tour Effeil de Las Vegas ou alors la pyramide aurait pu être sympa à voir dans le jeu
Ou même la zone 51

La vidéo du moment