CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de 3 ans

francktony70
francktony70
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:35:40

Bonjour a tous les vagabonds

Voila je viens de penser ce jeu est sorti en octobre 2008
il a maintenant plus de 3 ans aujourd'hui que pensez vous de ce jeu face aux autres RPG

Y passez vous plus ou moins de temps que sur les autres jeux

Préferez vous celui-ci ou New Vegas ? Pourquoi ?

Ici on parle de Fallout 3 mais de Fallout 3 en 2012

Je donne mon avis

Il est magnifique personne ne dira le contraire .
J'y joue encore même en l'ayant fini plusieurs fois pour moi
la seule chose que ce jeu n'as plus c'est un bon moteur graphique .

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:24:14

J'adore ce jeu, c'est un de mes préférés, d'ailleurs je le préfère à New Vegas :ok:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:47:41

Plus que le jeu, le forum ici est le seul que je squatte encore régulièrement, car la communauté soudé ne s'est pas dissoute, contrairement à la majorité des jeux qui prennent de l'âge, ce qui entraînement une prolifération des kikoos en tout genre.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:08:54

Je préfère New Vegas, plus complet, moins prétentieux et plus proche de l'ambiance des fallout's originels. Mais j'aime beaucoup Fallout 3 aussi.

Par rapport aux rpg's actuels ? Que dire... Face à un Skyrim terriblement décevant et à un Gothic 4 affligeant, je pense qu'il n'a pas de réel concurrent (sauf son homonyme évidemment).
Après moi je pense que depuis Oblivion, Bethesda est mort, et Fallout 3 a contribué à la totale perte de confiance que j'ai eu envers eux (même si ses deux principaux acteurs sont les deux derniers TES).
Sinon comparé aux Rpg's "scénarisés" là je trouve qu'il se prend une vraie fessée de par The Witcher 2 et Dragon Age : Origins.
Et j'y passe encore du temps, étant donné que je viens qu'acquérir la version GOTY. ^^

skelletor974
skelletor974
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:42:09

Si tu trouve ce jeu magnifique , je ne te conseil que de voir les autre fallout (surtout les premiers , ainsi que son mod FOnline) .

JeSuisBizarre
JeSuisBizarre
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:30:14

Suis-je le seul a trouver le jeu très beau :doute:

les effets de lumière le ciel les décors et puis c'est un open world quoi et sorti en 2008

après c'est sur que pour les pcesites accrocs aux mods hd et autres le jeu est moche

mais perso je trouve le jeu plus que correct, l'eau aussi est bien faites jtrouve

juste les interieurs certains sont un peu fade

Crunch
Crunch
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:48:25

La question à se poser est " Est-ce que ce jeu peut-il être comparable ? Qu'entends-tu par la comparabilité ? ".

Est-ce de le comparer aux autres RPG quels qu’ils soient, ou de le comparer aux RPG se rapprochant de son style ?

francktony70
francktony70
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:09:18

Je veux dire de le comparer a tout les autres RPG

Mais pour moi y'as pas mieux et je pense que ce sera le meilleur personne n'aurait pu faire mieux en 2008

tant que Fallout 4 ne sera pas sorti (je ne pense pas que new vegas compte comme Fallout 4)

Jesuisbizarre :d) je trouve les graphismes beaux mais vieillissants si le 4 est en HD et si il a quelques améliorations par rapport a celui la ce serait le jeu parfait pour 2012

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:12:45

Fallout 3 >> New vegas

Fallout 3 prenant, fun dès le début.

Par d'ennemis OVERMEGACHEAT2DELAMORTQUITUE en permanence (lake orcher ma gavé dans NV)

Fallout 3 est splendide quoi!

New vegas est d'un vide....

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:07:03

Je préfère New Vegas mais les gens de ce forum sont plus accueillants et moins hautains, j'aime mieux :oui:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:16:43

Oui, les pro-premiers fallout ont revendiqué le territoire, là-bas. C'est en partie pour ça que je n'y vais presque plus.

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:21:47

Ouaip. FO3 n'est objectivement pas un bon Fallout, mais reste un excellent rpg post-apo. En fait c'est un peu un reboot de la série. J'aime le jeu, je le vois plus comme une réalité alternative ou l'Enclave n'aurait pas perdu contre le chosen one.

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:22:35

(puisqu'en théorie l'Enclave devrait être anéantie, c'est la seule explication qui me plait :hap: )

2012EtaitUnFake
2012EtaitUnFake
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:00:27

J'ai pas joué à FNV depuis longtemps et je viens de voir qu'il y a eut un ajoute de déco au Tops, ça rend beaucoup mieux. Plein détails un peu partout. Beaucoup de zones mieux optimisées, des quêtes moins buggées. De meilleurs bonus critiques avec les armes silencieuse comme le 22 LR silencieux ou les couteaux. Ce qui est beaucoup mieux pour les persos furtifs, on peux enfin one shot un type avec son silencieux.

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:12:40

J'appelle le silencieux "Lance-billes" pour ma part :hap:
Le CaC est plus intéressant pour un perso discret, ou alors utilise "Dodo" de l'arsenal GNR.

2012EtaitUnFake
2012EtaitUnFake
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:20:25

Dodo? C'est une arme DLC j'imagine, j'ai pas ceux de FNV.

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:25:06

Old World Blues et Dead Money valent le cout si tu peux les obtenir. GNR est un dlc rajoutant énormément de modifications d'armes, d'armes ( :hap: ) et d'armes uniques.

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:25:40

GNR = gun runners, pas galaxy news radio :hap:

francktony70
francktony70
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:45:31

Que ce que vous appelez un bon Fallout ?

2012EtaitUnFake
2012EtaitUnFake
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:45:35

Ouais je sais que certaines valent le coup. Mais tout ce que fait Bethesda depuis quelques années à des gros morceaux de pas finis (en particulier ses RPG).

Et Dodo, je ne vois toujours pas ce que c'est :(

La vidéo du moment