Super bon, non mais sérieux je le dis tout de suite, d'habitude j'haï les rpg. Je sais bien que fallout 3 est plutôt un action-rpg, mais avant d'y jouer, je ne faisais pas de différence.
Mais je lis des bonnes critiques, commence à le trouver interessant... et là je vois des fans du premier et du deux qui le détruise, car il est extrêment différent des volets précédents, bethesda oblige. Alors je l'achète quand même 21$ neuf avec les 5 extensions. Je me dis: je ne connais pas la saga depuis le début, donc je ne serais pas affecté... et j'ai bien fait!
Je découvre alors une map immense, un monde post-apocalyptique super détaillé et varié avec la ville de megaton faite d'ancien avions, rivet city faite dans un porte-avion et bien d'autres. Je pensais aussi que les graphiques était laids mais pas du tout, ils sont très acceptables surtout avec la grosseur de la map. J'ai pas finis le jeu encore, loin de là, mais pour l'instant, les seuls défauts sont quelques petits bugs pas trop graves et des ennemies peu variés. Mais à par cela, j'adore!
Alors voilà, y fallait que je le dise. J'ai pensé acheté new vegas ensuite mais y paraît que ses bugs sont vraiment problématique et que sa map est moins grande du tiers et que les décors sont moins variés. donc je vais rester sur fallout 3 et je commencerais deus ex: human revolution qui attend dans ma ludothèque!
salut!
PS: si vous répondez, dites-moi votre fallout préféré!