CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG, ce jeu est...

ratartok
ratartok
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:27:10

Super bon, non mais sérieux je le dis tout de suite, d'habitude j'haï les rpg. Je sais bien que fallout 3 est plutôt un action-rpg, mais avant d'y jouer, je ne faisais pas de différence.

Mais je lis des bonnes critiques, commence à le trouver interessant... et là je vois des fans du premier et du deux qui le détruise, car il est extrêment différent des volets précédents, bethesda oblige. Alors je l'achète quand même 21$ neuf avec les 5 extensions. Je me dis: je ne connais pas la saga depuis le début, donc je ne serais pas affecté... et j'ai bien fait! :oui:

Je découvre alors une map immense, un monde post-apocalyptique super détaillé et varié avec la ville de megaton faite d'ancien avions, rivet city faite dans un porte-avion et bien d'autres. Je pensais aussi que les graphiques était laids mais pas du tout, ils sont très acceptables surtout avec la grosseur de la map. J'ai pas finis le jeu encore, loin de là, mais pour l'instant, les seuls défauts sont quelques petits bugs pas trop graves et des ennemies peu variés. Mais à par cela, j'adore! :bave:

Alors voilà, y fallait que je le dise. J'ai pensé acheté new vegas ensuite mais y paraît que ses bugs sont vraiment problématique et que sa map est moins grande du tiers et que les décors sont moins variés. donc je vais rester sur fallout 3 et je commencerais deus ex: human revolution qui attend dans ma ludothèque! :ok:

salut!

PS: si vous répondez, dites-moi votre fallout préféré! :merci:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:02:08

pour les ennmis :

avec le LV scarling :(

tu trouve même des lake orcheur :peur: au LV2 :hap:
sa donne du piment.
sinon content que sa te plaise :(

"sa map est moins grande du tiers"
c'est comme COD
Patapé ! :-(

si tu le sors en 1 ans, 1 ans/2 faut s'attendre a sa.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:53:08

Perso, entre Fallout 3 et New Vegas, je préfère Fallout 3.
New Vegas, j'ai pas accroché du tout.

Ak720StylzZ
Ak720StylzZ
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:48:59

les ennemies sont variés :-))) c'est parce que tu as pas encore assez avancé dans le jeux que tu dis ça . tu vas voir , les griffemort :peur:
sinon new vegas est franchement génial si vous avez aimez le 3 . l'histoire est même mieut que dans le 3 avec le systeme de réputation et les differentes faction ( République de Nouvelle Californie , la Légion ect ... ) par contre c'est vrai qu'il bug un peu et que les textures sont moins travaillé que dans le 3 , mais bon , les graphismes ne font pas un jeux . Certe la map est plus petite dans New vegas , mais les lieux sont beaucoup plus rapproché donc ont passe moins de temps a marché d'un point a un autre , comparé au 3 ou il fallait marché a travers les terres dévasté vraiment longtemps .
je ne pourait pas donner de préference entre les 2 , j'ai autant kiffé le 3 que NV . je conseille vraiment a ceux qui hésite de se procurer NV car vous pouriez passer a coté d'une super histoire :-)

Ak720StylzZ
Ak720StylzZ
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:52:50

150h passé sur F3 et les DLC ( alors qu'il m'en reste 2 a finir ) et 120h sur NV pratiquement finis a 100% donc pour la durée de vie , petite préference pour F3

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:57:59

Les deux sont excellent, mais à des niveaux différents. Ils ont leurs forces et leurs faiblesses.

ratartok
ratartok
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:06:07

Merci pour vos réponses!

euh les griffemorts j'imagines qu'ils sont forts? :peur:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
11 janvier 2012 à 21:08:25

Demande ça à Laik Horcheur. :oui:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:38:43

1500H sur fallout 3

75H sur new vegas

"problem?"

les écorcheur de new vegas :hum:
:d) tu prend un béhémot, en plus petit , plus rapide et en plus puissant et aussi résistant.... --'

et sa se déplace en groupe

les Male alpha te laisse 3 HP avec la T-51B en très facile....

BRef....

shakibhp
shakibhp
Niveau 5
12 janvier 2012 à 00:40:59

hahahahahahahaha tu dit si les griffemorts sont fort ? xD. ecoute jai pas essayer les griffemorts de fallout 3 mais dans new vegas ils sont que trop dur a battre tuu pourrai mettre 4 mine quil ne mourai meme pas :dehors:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:22:02

ceux de fallout 3 c'est du caca mou sauf au CaC :nah:

ceux de new vegas, c'est les fils de Chuck Norris, surtout dans la zone secrète....

Azertiup_Return
Azertiup_Return
Niveau 9
14 janvier 2012 à 06:16:52

les ecorcheur de fallout 3 :rire:
4-5 balle de perforateur et il meurt
en plus a part a old holney, ils se déplace seul

en revanche dans FNV les Griffemort merite bien leur nom et leur reputation :oui:
les cazador aussi sont assez balèze en meute

harlock333
harlock333
Niveau 6
14 janvier 2012 à 21:32:19

erf les cazadors !

Sinon +1 pour F3, l'ambiance au top, petit point négatif sur le scénario principal et sa durée de vie.

FNV pour le mode hardcore, les quêtes plus abouties, le scénario mais court effectivement, et j'ai moins aimé cette ambiance.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:43:38

Le mode hardcore il sert à rien, il y a de la bouffe partout... c'est ni fait ni à faire.

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:45:47

F3 est en effet jouissif!!!!!

Compagnon + chien > All

Armes choix et tout + ambiance de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheuresement trop de parties sont détruites d'un malentendu genre tu tir sur un mec sans faire exprès 1/3 des quetes se barrent c'est chiant.....

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:55:09

Ninja76
Malheuresement trop de parties sont détruites d'un malentendu genre tu tir sur un mec sans faire exprès 1/3 des quetes se barrent c'est chiant.....

oui le coups de la balle perdu sur les Dissident :sarcastic:

ninja76
ninja76
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:48:05

après 2 parties j'ai jamais rencontré les dissidents en faite....

Moi je parlait d'une goule dans underworld obligé de tout nettoyer...

ratartok
ratartok
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:31:19

charron?

et comment t'a pas rencontré les dissidents? Joue à opération: anchorage. Le Dlc est pas super mais tu les rencontre et tu peux non seulement avoir une...

:spoiler:

Armure articque quasi-indestructible et une...

:spoiler:

Une armure de dissidents rouges car après avoir tué les traîtres, tu peux prendre une armure! :cool:

harlock333
harlock333
Niveau 6
15 janvier 2012 à 07:23:47

les écorcheur de new vegas :hum:
:d) tu prend un béhémot, en plus petit , plus rapide et en plus puissant et aussi résistant.... --'

et sa se déplace en groupe

les Male alpha te laisse 3 HP avec la T-51B en très facile....

BRef....

bah tu les head shoot depuis la haut de la carrière avec un snip, et si ils se rapprochent trop tu cours :rire2:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:05:04

Le tout avec les écorcheurs/griffemorts c'est de leur rendre une jambe infime, ensuite c'est une partie de rigolade.

La vidéo du moment