CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Quête 'Déclaration d'Indépendance'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
badboysno1 badboysno1
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 14:33:40

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans la quête de la déclaration d'indépendance, je l'ai bien récupérée mais lorsque je vais à river city pour la rendre à Abraham Washington, je n'ai aucune proposition de dialogue me permetant de la lui rendre, or la déclaration est bien dans mon inventaire ... quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il trouvé une solution ? merci à ceux qui pouront m'aider ;)

badboysno1 badboysno1
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 17:53:23

Personne ? :'(

matthiewz34 matthiewz34
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:10:34

ou trouves tu cette quete ??

boom78 boom78
MP
Niveau 3
11 novembre 2008 à 18:14:27

wer ou tu la trouve?

badboysno1 badboysno1
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 18:17:37

En trouve cette quête en parlant avec Abraham Washington à son musée (Capitol Preservation Society) qui se trouve sur le bateau à "Rivet City"

]Katsuo[ ]Katsuo[
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:18:28

Je suis dans le même cas que toi, j'ai cette foutu déclaration et impossible de lui donné.

Pour cette quete, on la trouve à rivel city,

simforever45 simforever45
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:53:28

Attention il y a 2 déclarations d'indépendance aux archives nationales..une fausse et une vraie...la vraie se récupère dans la chambre forte.. :ok: après avoir sympathisé avec la meuf...qui va te donner les codes.

]Katsuo[ ]Katsuo[
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:59:25

La chambre forte qui se situe juste derrière le robot qui nous file la fausse? Si tu parle de celle la, je l'ai déjà dans la poche :-(

simforever45 simforever45
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:26:55

Bizarre car une fois la délaration, je suis retourner voir Washington à Rivet City dans son musée (dans sa chambre) et hop...niveau achevé...

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:30:55

Il y a deux déclarations : la déclaration des droits et la déclaration d'indépendance. La première se trouve dans une chambre forte, à gauche après un escalier (si mes souvenirs sont bons) alors que l'autre se trouve dans la chambre forte accessible uniquement depuis le bureau (celui qui ramène sur le couloir de service, pour ne pas spoiler).

badboysno1 badboysno1
MP
Niveau 1
11 novembre 2008 à 19:53:18

Merci pour les infos mais comment distinguent-ont la vrai déclaration de la fause ? pour ma part j'ai trouvé la déclaration dans un bureau gardé par un robot "Button Gwinett" et depuis j'ai un message qui me dit de retourner à "Rivet City" j'imagine que si je possédais la fausse déclaration je n'aurais pas le message mais peut-être faut-il être en possession des deux déclarations...

]Katsuo[ ]Katsuo[
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:56:22

J'ai aussi le message disant de partir à rivet city, j'ai même la fille qui fait la quête avec moi, me dit la même chose et en plus elle ne veut plus me lâché.

Impossible de lui dire d'entendre, elle refuse.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:56:38

La vrais et celle dans les coffres derrière la porte derrière le bureau derrière le robot mal coiffé.

gracie84 gracie84
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 16:53:33

et bien moi ej trouve ni cette foutu declaration ni la femme ...

J'ai pourtant fait la rotunda, les sous sols, tuer facile une dizaine de super mutant et je trove quedalle ...

Merci les gars de m'aider !

gracie84 gracie84
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 16:56:38

J'ai une grande porte qui ne veut pas s'ouvrir vers les debut des sous sols ... !!! arghh
Comment l'ouvrir ?
Merci

gracie84 gracie84
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 18:03:24

Help Svp les gars !!

J'ai une grande porte qui ne veut pas s'ouvrir vers les debut des sous sols ... !!! arghh
Comment l'ouvrir ?

De plus je ne trouve ni la fille ni la declaration ...

Merci

pzidonime pzidonime
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 20:01:41

Effectivement problème....

Je pense avoir un bon gros bug dans cette quête, j'ai bien trouvé la meuf dans la rotonde, j'ai fait équipe avec elle et elle m'a emmené jusqu'au sous sol ou j'ai trouvé la déclaration d'indépendance dans un coffre fort, gardé par des robots, et après avoir forcé 2 ou 3 portes je sais plus....
Donc je pense bien avoir la VRAIE déclaration, donc je retourne à Rivet City pour la filer au vieux, il me semble même qu'il me file de l'expé mais cette quête refuse de se terminer, apparemment sur mon Pipboy, la quête est marquée comme étant "en cours", genre je n'ai pas trouvé la déclaration...
Quelqu'un a une idée?

Uriel_septim Uriel_septim
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:05:36

Même problème, j'ai donné la déclaration des droits à washington, mais je ne peux pas lui donner la déclaration d'indépendance. Déclaration qui est dans mon inventaire, Sidney se comporte normalement, comme j'ai ladite déclaration, mais j'ai épuisé tous les dialogues avec washington, et il n'y a rien qui permette de clore la quête.

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:14:01

j'ai pas encore fait cette quete je la lance est je vous dis si j'ai le meme probleme ( au passage vous etes sur quel plateforme?

Uriel_septim Uriel_septim
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:19:37

Sur PC, mais en quatre parties, c'est la première fois que j'ai le problème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment