La Solitude. La Solitude est pour la plupart un véritable Enfer, une fatalité qui peut tomber sur tous à cause d'un évènement ayant marquer les esprits, mais peut aussi apparaître dès le commencement de notre conscience. Beaucoup se font avoir par cette Solitude et deviennent fou, des raiders entre autres. Mais pour d'autres, trouvant leur voie, la Solitude est ce dont ils ont uniquement besoin pour être le plus avantager, pour être.... Seul.
Nous sommes en 2298. Le feu nucléaire avait déjà ravager le monde depuis, tous n'étaient que destruction et désordres. Mais entre ces décombres, ces horreurs, il subsistait toujours une lumière montrant qu'il restait peut-être un espoir. Une lumière qui semblait être suspendu à une hauteur inaccessible tout comme le ciel, elle semblait être le seul espoir pour ceux qui pouvaient la voir, l'admirer jusqu'à tenter de l'obtenir en fondant chacun des groupes organisés qui grossissaient à chaque fois, des conflits eurent lieu pour l'obtenir, mais ils ne remarquaient pas que cela les repoussaient de leur but final sans voir qu'une se dirigeait vers cette lumière à vive allure.
Une Organisation, une Ordre.... Rien de cela, un personnage née dans l'ombre, dans les enfers, d'après les voyageurs et les prospecteurs en parlant beaucoup. Il est devenu, on pourrait dire, une sorte mythe, personne n'est sûr que ces histoires soient réelle et vrai, il devrait se trouver au Nord-Ouest d'ici, en passant vers le Passage du Désespoir, vers Raven Rock....
Bien, nous allons entamer le premier chapitre
mais juste une petite précision avant, si vous le voulez, faire apparaître votre personnage dans la fic, utiliser ça :
Nom :
Prénom :
Equipement (armes, vêtements, aide....) :
Humeur (caractère) :
Spécialités :
Aptitudes (ce qu'il peut être capable de faire) :
Faction :
Voilà, bonne lecture
~~~~ Chapitre 1 : La chasse est ouverte ~~~~
A Megaton. Une ville qui avait trouver une certaine paix depuis que la bombe ne menaçait plus grâce au Vagabond Solitaire. Mais les ennuies étaient là eux, il y avait des raiders à Springvale par exemple et d'autres cinglé des montagnes....
La grande porte de Megaton s'ouvrit encore une fois, tout comme tous les autres fois où elle s'est ouverte, mais pour laisser entrer un personnage différent, son air mystérieux et dangereux ne laissait rien paraître de bon. Un chapeau de desperado cachant ces yeux, et un long manteau montrant qu'il semblait être un chasseur de prime, il était très observer par son air que l'on n'avait pas vu depuis longtemps, il portait sur son dos une carabine à la piste possédant une lunette de longue portée, un chargeur ayant une meilleur capacité et bien d'autres améliorations qui attirait la regard surtout des pickpockets. On essaya d'ailleurs de lui volé, mais le pickpocket n'eut le temps que de s'approcher avant de recevoir un couteau de lancé en plein front. Il attirait clairement le regard de certain. Il monta jusqu'au Bar de Moriarty et se posa donc sur un siège à la manière d'un cow-boy, et demanda un bon whisky au barman. Il lui servit donc et lui donna 10 capsules. Mais lui n'était là pas pour faire du tourisme, il était là pour recueillir des informations sur sa cible, le barman lui en parla donc :
- Le "Passage du Désespoir" proche de Raven Rock, hein ?
- Bah... C'est d'après ce qu'on dit.
- .... Pourchassez cet homme me fait déjà désespéré tiens. Ce qui sûr, c'est que si il n'y a rien, je reviendrai même agonisant pour t'emporter avec moi, compris ?
- Mais je...
- Et si on se partageait la prime ?
Une voix se fit entendre entre leur discussion. Les regards se tournèrent vers une table où 4 personnages les regardaient, celui qui avait un sourire dont le visage était cacher par un chapeau de cow-boy, semblait être le leader du groupe, il avait l'air très tenace et portait par ailleurs presque la même tenue en noir et gris par contre. Les 3 autres étaient ces alliés, habiller de simple armure de cuir mais connaissait tout de même bien leur leader. Le leader continua alors.
- Nous avons le même contrat pour 50 000 capsules, nous pourrions diviser par 5. Mon nom est Kilik, ravie de te rencontrer.
- Kilik ? Je vois, le chasseur de prime qui a déjà une si grande réputation. Intéressant, mon nom est Green. Et je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de ton aide, je me débrouillerai bien tout seul.
- Tu le sais aussi bien que moi, ce personnage que nous pourchassons n'est pas une simple cible. Il a déjà vaincu à lui seul le Légendaire Griffemort et à porter son cadavre à travers les Terres Dévastés jusqu'à le revendre à l'Enclave. Je doute que tu puisses y arriver seul.
- Et si... Tu mourrais en chemin ?
Green qui avançait alors vers la sortie du bar après avoir but son whisky, lança trois couteaux de lancés en même temps sur le leader, les couteaux étaient lancés en ligne droite visant parfaitement la tête. Mais Kilik méritait bien sa réputation et dégaina son 44.magnum en un clin d'oeil pour tiré sur l'un des couteaux. Une seule balle suffit pour parer les 3 couteaux en même temps, il avait tiré à un endroit précis de la lame afin de provoquer une déviation et les dévier. Les trois autres observèrent la scène en voulant intervenir mais savaient qu'ils allaient être une gêne. Quand à Green, il fut agréablement surpris et continua sa route vers la sortie pour déclarer en même temps.
- Tu comptes rester longtemps sur ton siège ? Je pensais qu'on allait partir à la chasse.
- C'est décidé, pas vrai ? On y va.
Le groupe de Kilik et Green se leva donc pour se diriger vers la sortie. Ils sortirent donc de Megaton et se dirigèrent vers le Nord-Ouest dans les Terres Dévastés.
c'est pas mal pour un début mais un peut court pis perso une balle qui dévie trois couteaux c'est plutôt chaud ![]()
Merci
En faîtes, à chaque début de Fic, je fais un peu court ^^
C'est très sympa comme d'hab. Bien sur je vais t'envoyer un mp avec une description de mon personnage, tu t'en doute.
Oui, je m'en doute ![]()
Une suite! Avec vu sur le capitol et room-service si possible
Va lire MA fic au fait Kriza.
C'est envoyé, j'espère que t'es content, maintenant j'ai tout un background qui évolue dans ma tête, et il va falloir que j'en fasse une fic.
T'es content j'espère ?
Oui, je suis satisfait, je vais aussi voir ça ^^
D'accord et avec de la lecture en prime
La suite, bientôt ![]()
Heureusement que j'ai du temps devant moi, voici...
The one, and only, la suite
~~~~ Chapitre 2 : En route ~~~~
Le groupe partit donc en direction de leur cible. Mais pendant ce temps, beaucoup de choses se passaient, le groupe de chasseurs de prime ne passait pas inaperçu. Loin de là, elle avait presque fait le tour des Terres Dévastés.
A Rivet City, on en parlait aussi. Un groupe spécifique aux autres y était pour marchander en particulier, mais il y avait aussi des mercenaires, surtout un, au milieu de ce beau monde.
- Alors ? Vous prendrez quoi ?
- Mmh.... Eh bien....
Grande Tito, était son nom et son prénom. Il ressemblait à un simple mercenaire jeune et naïf, c'est ce qui a attiré un groupe de mercenaires qui le connaissait plutôt bien pour beaucoup de raison.
Ces débuts en mercenaire n'étaient sûrement pas des succès, ce groupe avait récolté ces pots cassés, un peu trop même. Mais le plus marquant était lorsqu'il avait tiré de travers avec un fatman.... Mais le passé reste le passé, enfin espérons-le bien. Le groupe s'approcha alors de lui, il était constituer de mercenaires vétérans déjà très baraquer, le genre qui fait peur aux habitants du coin. Ils sont déjà prêt aux combats, c'est sûr. Le chef du groupe parla donc à Tito.
- Eh ! Toi ! J'espère que tu te souviens de nous.
Tito se retourna alors vers la masse, le marchand itinérant quand à lui prit la poudre d'escampette à une vitesse incroyable. Tito eut juste le temps de tourner la tête qu'il était parti. Il observa après son adversaire qui se présentait contre lui alors, son regard se faisait noir. Le groupe intriguer ne dit rien. Il dit ensuite d'un ton sombre, noir et intimidant.
- Je ne pensais pas que nous nous reverrions un jour, les gars, mais il va falloir en finir le plus rapidement possible.
- Quoi ?! Te la joue pas ! Gamin !
- Vous êtes prêt ?
- .... !
- Partez !
Il avait un air intimidant, mais il ne faut pas se fier aux impressions et aux illusions. Il ne les attaqua pas.... Loin de là, il piqua un sprint direction la sortit. Le groupe tyrans furent étonner pendant 5 secondes avant de lui courir après tout en hurlant.
- Tu crois que tu peux nous échapper !!!
Mais le problème, c'est que le pont de Rivet City était en train de se lever. Tito eut une poussé d'adrénaline et sauta tout de même, il se rattrapa tant bien que mal à l'extrémité de l'autre côté du pont, il se cramponna ensuite et se remit en place pour continuer à courir. Le groupe se stoppa net voyant le pont se lever lorsqu'un prit son lance-missile de son dos et tira en direction de Tito. L'explosion le projeta en avant, il tomba ensuite plus bas, au sol. Une trace de brûlure était marquer sur son dos. Quand aux mercenaires, ils étaient fiers de leur coup, jusqu'à que le chef de la sécurité vient les remettre en place, armé de son fusil à plasma et avec d'autres gardes et leurs pistolets-mitrailleurs. Il n'avait pas envie que les transactions soient gêner.
Tito avait l'air assommer parce ce qu'il s'était passer, il restait à terre. Cette fois-ci, un groupe de personnes très spécial vint à lui.
- Qui est-ce ?
- Aucune idée, mais il a l'air mal en point. On va l'importer avec nous....
Pendant ce temps, Green, Kilik et sa troupe continuaient leur avancer à vive allure, ils n'eurent pas de difficultés mis à part le troupe d'écorcheurs qu'ils avaient rencontrés à l'instant.
Kilik : - Alors ? Green ? On est fatigué ?
Green : - Héhé ! Parle pour toi, Kilik. Bon, Lucy, on est proche ?
Lucy : - C'est juste devant, regard.
Kilik : - Ok... Green. Lucy. Stone. Rick. Vous êtes tous prêts ? Se sera le point de non-retour, la route va être dur, vous le savez tous. Je ne vous en empêchera pas si vous décidez de partir.
Stone : - Tu me connais déjà suffisamment pour savoir que je ne me détournerai jamais de notre objectif. Quels qu'ils soient.
Rick : - Je suis trop têtu pour détourner du chemin que j'ai décidé de prendre et que je parcours avec vous.
Lucy : - Notre groupe est comme une famille, jamais je ne la quitterai.
Green : - Alors ? Kilik ?
Kilik : - Hum. J'en attendais pas moins, c'est parti. Pour notre cible, il doit nous attendre, dans la route du Désespoir.
Green accompagné de Kilik et son groupe s'aventure dans le passage du Désespoir.
Le Désespoir, cet endroit fut appeler par ce nom à cause du Désespoir quel avait emmener, un bunker souterrain qui s'était éteint il y a longtemps attirait autant de factions que d'habitants des Terres Dévastés et bien d'autres. La richesse et les technologies de cet endroit était incroyable, et c'est pour cette raison qu'elle attira le Désespoir en masse. Lorsque toutes ces troupes et habitants entrèrent dans cette ville où était cacher le bunker, le Désespoir commença. Cet endroit les étranglait, les brûlait, et les retenait à jamais ici. Quand un personnage y entra et s'imposa devant tous pour finalement prendre le contrôle de cet endroit et l'esprit de ceux qu'ils y étaient. Il fonda son Temple dans le bunker souterrain et prépara la Fin.
Le Monstre du Désespoir les attend, avec une impatience, il est devenu l'ennemi publique numéro 1, son karma très mauvais et ces actions, il les portait comme si ce n'était qu'une simple plume.
Ouais, c'est bien.
cool le chapitre ![]()
Yeah. Merci ^^
Très bien mais bon ... la syntax est pas super à lire, je que tu n'es pas un pro mais bon ...
Mmh... Je vais tenter de trouver un logiciel/autre qui puisse me montrer les erreurs de syntaxe, je sais que je suis faible sur ce point ![]()
Occuper ces derniers temps. Mais il a toujours du temps à consacré à sa fic, la chapitre 3 est là.
~~~~ Chapitre 3 : Une route difficile ~~~~
Après seulement quelques heures, Grande Tito reprit conscience. L'explosion ne l'avait pas grièvement toucher, son armure de cuir avait encaissée une partie des dégâts. Quand il se réveilla, il se leva lentement de son lit... Il murmura ensuite :
- Qu'est ce qui s'est passé.... Ah oui, je me suis pris un missile alors je courrais....
Une voix survint alors de l'ombre, un personnage habiller simplement se présenta poliment.
- Alors ? On est réveillé ? Tu voudrais peut-être une tasse ?
Mais Tito semblait un peu désemparé par l'attitude de cet personne, on dirait qu'on ne vivait pas à la même époque.
- Où suis-je ?
- Où nous sommes ? répondit le personnage, Nous sommes à Andale mon brave ! Je vais prévenir les autres de ton arrivé...
L'homme partit donc rapidement et descendit les escaliers à vive allure avant de redescendre en plus bas et sortir devant le regard étonner de Tito. Il reprit alors ces affaires dans un vestiaire qui semblait lui être destiner, rien ne semblait manquer.... Mais il pensait peut-être à partir d'ici, pensant que se sont peut-être des psychopathes, à moins qu'il ne soit réellement gentil. Ces pensés arrêtèrent lorsqu'il entendit venant de la porte d'entrée :
- Eh ! Je vais faire présenter à notre invité. Il vient de sortir de son sommeil. Mais je dois surtout remercier ce "Fate" des "Angels of the Death", je crois. De nous avoir proposer de prendre bien soin de lui.... En tout cas, ils avaient de cinglés.....
Les pas se firent de plus en plus lourd, au fur et à mesure... Quand un bruit de calibre.12 se fit nettement distinguer. Les personnes qui montaient les escaliers redescendirent aussitôt :
- Qu'est ce qu'il se passe ?, exclama la première voix.
- Allons voir ça !, dit un autre.
Une fois tous dehors, ils virent tous avec un grand étonnement une grande masse dont on ne pouvait voir l'apparence à cause du soleil. Il fut visible que lorsqu'il se rapprocha suffisamment en disant :
- Je t'avais dit 1000 capsules, pas 200 capsules.
Ils aperçurent ensuite un homme habiller de la même manière qu'un homme d'affaire au sol, mort d'une balle dans la tête, la masse s'approcha donc d'eux du groupe d'individu.
- Eh ! Toi, tu seras pas le chef de cette ville, parce que j'ai une prime justement sur vous... Sur la ville du cannibalisme, Andale.
- On connait déjà notre secret, hein ? Ecoutez, nous faisons pour de bonne raison, je me dois de nourrir ma famille !
- Et moi de vous tuez, désolé minable.
- Tanpis pour vous alors !
Rodriguez Marco, un personnage grand et musclé, la peau mate, les cheveux longs et noirs, et des tatouages sur les bras, il portait aussi une tenue bleue, des gants en cuir et grandes bottes noires. Imposant, mais les habitants de Andale l'entouraient déjà. Armés de couteaux de combat, ils se jetèrent sur leur proie mais se firent écrasés un à un par une super masse bien lourde. Il n'avait que quelques entailles une fois les avoir écrasés. Il ne remarqua pas par contre le dernier habitant qui était poster sur un toit armé d'un fusil de sniper pointé sur sa tête...
Un tir retentit... Une tête explosa sous l'impact du tir...
Grande Tito qui était sortit de la chambre et la maison, avait abattu le sniper de son 44. magnum bien tiré. Marco s'approcha alors de lui, Tito vit une grosse masse s'approcher et garda tout de même un sang-froid, se disant qu'il ne risquait pas de se faire attaquer sauvagement. Marco lui lança alors :
- Tu te débrouilles pas trop mal, toi.
- Toi aussi, après avoir buté tous ces types.
- Tu ne serais pas un mercenaire ?
- Eh bien. Oui, pourquoi ?
- Que dirais-tu de venir à Tempenny Tower, ils ont lancés une mise à prix, il paraît que la somme est astronomique...
- Très bien, je viens.... Et c'est où ?
- Comme on est à Andale.... on devrais partir vers l'>Ouest, c'est pas très loin.
- Ok, c'est parti.
Un nouveau duo de mercenaire.... Peut-être qui sait... Il avait l'air de bien s'entendre durant leur route en tout cas.
Pendant ce temps...
- Sa ne finit pas ! Putain de Passage du Désespoir !, s'exclamant Green.
- Que fait on Kilik ?, demanda Lucy.
- Plus il y en a ! Mieux j'aime les fracasser !, hurla Stone.
- C'est ça, mais on est que au début..., souffla Rick.
- Et si vous la fermiez un peu !, grogna Kilik.
Pendant leur avancé sur la Passage du Désespoir qui était assez long, ils se firent par être attaqués par une bonne armée de gecko qui ne finissait pas. Ils en arrivaient de partout, tout autour d'eux, ils formèrent alors un cercle pour mieux les gérer.
Mais finalement, quand ils virent un gecko géant, ils s'enfuirent vite de ce Passage pour sprinter afin que les geckos les lâchent.
- C'est quoi ça ?!, s'exclama Rick.
- T'occupe pas et court !, répondit Green.
Une fois avoir semé les geckos en descendant, sans le vouloir, d'une colline, ils virent enfin.... La Route du Désespoir, cela était loin d'être une route, elle y ressemblait. Des ruines s'étendaient à perte de vue, dessinant une route de loin. Les corps et les cadavres étaient très présent, l'endroit était très dangereux.
Mais le groupe de Kilik et Geen continuèrent leurs marche pour rencontrer le monstre...
Pour l'instant, se dirigeant vers eux....
- Ok, je me dirige vers la bonne route. Il est temps de partir à la chasse de sois disant tueur de grande renommé "Kilik". Mais je vais d'abord me faire une vodka avant de continuer....
Thenor Evan, grand, mince, blond, peu musclé, petite barbe drue sur le visage, et portant une tenue de mercenaire fantassin. Il maîtrise le revolver comme personne, le Tueur de chasseur fait son apparition.
super chapitre
j'aime bien l'idée des 2 histoires en parallèle
et je trouve que ce chapitre a la bonne taille perso
sinon a quand la suite ?
Merci à toi ^^
La suite... Bientôt ![]()
pas mal le chapitre
dommage qu'il ait pas plus de lecteurs ![]()
Merci.
C'est sûr, c'est dommage...