CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courte

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:04:37

La quête principale est très courte, à mon grand regret. A mon grand regret aussi, j'ai cru qu'on pouvait continuer à jouer, pour s'attaquer aux secondaires, comme dans Oblivion.
J'en étais à 70 heures de jeu, en faisant une bonne dizaine de quêtes secondaires.

Me reste plus qu'à refaire une partie du côté sombre de la force sans aller dans l'abri que vous savez...

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:07:15

Ne fait pas la quête principale......

Ignore la, visite tout.

Et pour continuer apres la fin il y a broken steel.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:10:23

J'ai vu qu'il y a plusieurs DLC, c'est pas un peu gadget?... tu me conseilles donc Broken Steel ?

Pour revenir à la Quête, j'ai cru que ça continuait un peu derrière, dommage qu'il y ait pas un avertissement ou un truc du genre avant la fin.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:18:43

Non les DLC ne sont pas gadget, à part MZ à mon avis. De plus BS te permet d'upper de du level 20 au 30, entre autre.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:27:15

Point lookout : une nouvelle zone a explorée, sa fait penser a un "bayou", avec des indigènes fou et des habitants qui ont muter. Une super arme a avoir dedans, le fusil a double canon :bave: belle zone qui fait froid dans le dot avec une histoire encore pas trop mal fixée.

Anchorage : un fps linéaire... Sa te montre ce qu'il c'est passer a Anchorage, grosse bataille avant la chute des bombes. Bon gros gains a la fin (deux armures uniques : une armure furtive chinoise [te rend furtif accroupi] et armure t51b artique [virtuellement indestructible]) + tu gagne l'entrainement aux armures assister sans faire la quête principale.

Mothership zeta : je connais pas, mais je sais que sa ce passe dans un vesseau extra-terrestre. De belles armes a récupérer dedans aussi parai

The Pitt : connais pas du tout ><

Broken steel : ajoute quelques quêtes secondaires, de l'aqua pura (eau purifiée), une rallonge a la quête principale et te permet de jouer apres la fin sans limite (meme apres avoir fini la rallonge de la quête principale)

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
23 octobre 2011 à 05:29:37

Mothership Zeta: Répondant à un signal étrange, tu te dirige vers le site du crash où l'on récupère le alien blaster (note: pour avoir l'arme en question, tu devras envoyer Canigou, car à ton retour sur Terre...disparue).
Bref, les aliens t'enlèvent dans leur vaisseau et tu devras, avec l'aide de quelques survivants sorties de diverses époques, explorer cet étrange vaisseau qui semble en orbite depuis pas mal de temps...mais les aliens n'apprécieraont pas cette intrusion.

The Pitt: Recevant un signal d'un esclave en fuite, tu te verras demandé de l'aide pour libéré les habitants de la Fosse (The Pitt), située dans les ruines de Pittsburgh. Un lieu qui a très mal tourné après la guerre; trois rivières hautement radioactives qui empoisonnent constamment les habitants, les faisant muter à divers degrés, des ruines hostiles et les lieux dirigés par de dangereux raiders...la particuliarité, c'est que le choix du destin de la Fosse ne sera pas -bon ou mauvais-, mais très gris...

La vidéo du moment