CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça Lag !!!

kain21
kain21
Niveau 8
11 novembre 2008 à 21:44:53

moi j ai mis iFPSClamp a 45 le jeu en ultra et en 1680*1050 et j ai aucune saccade aussi bien sur le sol que le ciel ou l horizon ... bref ca tourne nikel voila ... c est pour ca que je donnais cette manip

gt--one
gt--one
Niveau 6
12 novembre 2008 à 02:30:39

Reprise du message de MrDionne2

"non, prend toi juste un bon dual core style E8400, et tu en aura amplement !!

à moins bien sûr que tu fasse énormement de multimédia, compression de vidéo, photoshop, création de clip, montage vidéo etc... ou que tu soit du genre impatient et que tu fasse énormément de multitâche genre tu joue à un jeu en même temps que tu fasse des téléchargement et en même temps que tu fasse de la conversion vidéo...

Sinon, pour jouer, le quad core ne sert à rien!! "

Hello,

mais j'ai une carte mère qui ne supporte pas le FSB 1333 et je suis obliger de regarder les FSB1066 c'est-à-dire le E7200, E7300 ou les Q6600 ou Q6700 et j'aimerais encore tirer un peu cette carte mère avant de la changer...

De plus d'après les tests 3dMark06 les Quad sont régulièrement au-dessus des Core 2 Duo. Donc dans mon cas je pense qu'un bon Q6600 serait le meilleur choix pour jouer. Non ?

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 05:08:54

oui un Quad core donnera de meilleur performance dans le 3Dmark06, cependant, le 3Dmark06 N'EST PAS UN JEU VIDÉO justement!!

gt--one
gt--one
Niveau 6
12 novembre 2008 à 05:22:34

Ah ? Mais 3dmark n'est pas censer reproduire le moteur 3d d'un jeu video ? As-tu des preuves de ce que tu avances car effectivement ça m'intéresse étant donné que je suis à deux doigt d'aller me chercher un Quad... Pourquoi un Quad ne serait-il pas ou mal gérer par les jeux ?

kain21
kain21
Niveau 8
12 novembre 2008 à 10:54:10

disons que le e8400 est plus performants qu un Q6600 parce qu il est a 3 Ghz et le quad a 2.4 Ghz .... j ia un Q9300 censé etre a 2.5 Ghz et quand je le mets a 3.16 Ghz j ai exactement les mêmes perf qu un E8400.

Maintenant un Quad ne "sert" pas simplement dans les jeux parce la plupart ne sont pas optimiser pour ces mêmes Quad ... mais si on regarde FALLOUT.INI on voit qu'il y a des options qui peuvent être multithreaded donc le Quad servira...maintenant je préfére le Quad pour par exemple quand je joue a WoW je peux en même temps lancé 2fois le jeux et un serveur privé ... comme ca je peux tester les optimisation de mon perso sur le privé pdt que je joue avec l original ... là le Quad est merveilleux ...

gt--one
gt--one
Niveau 6
12 novembre 2008 à 14:42:41

Effectivement je pense que je vais finalement me tourner vers un E8400 ça à l'air d'être la meilleur chose... Mais ça me fera changer de carte mère. Dans ce cas je pense que je vais aussi profiter de passer en DDR3. Il va me falloir de nouvelles barrettes mémoires... Après tout ça j'espère que Fallout va m'accepter....

krezof
krezof
Niveau 1
01 décembre 2009 à 00:37:02

salut , j'ais installé fallout 3 ya 1 semaine , et tout marchais du tonnerre au début , mais petit a petit les performance ce sont dégradé , au début je tournais en 1280*1024 et le reste tout a fond pourtant j'ai un processeur qui commence a se faire un peu vieu (amd athlon 64 x2 core 4600+), mais j'ais 4 go ddr 2 800mhz sous xp (donc 3go) et une carte gfx correct (asus 9500gt 1go de ram video) tout mes disque durs son en sata , maintenant je le fais tourner en 800*600 tout au minimum et ça saccade encore mais c'est bizarre parceque c'est aléatoire ...
je vais installer les derniers pilote pour ma carte mére et je vais peu etre réinstaller windows on sais jamais , mais ça me gave j'adore les jeu bethesda , mais ya toujours un petit soucis d'optimisation , surtout que le moteur de fallout 3 , on dirait que c'est juste le moteur de oblivion avec des effet plus puissant...

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:45:27

Perso j'ai vista avec 2Go de mémoire vive. Dont une partie est toujours dédiée à autre chose. Et ça marche.
Regarde si tu peux diminuer la qualité graphique.