CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help débutant complet

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
13 septembre 2011 à 04:09:29

Salut a toussssssssss
Voila j'ai commencer le jeu aujourd'hui je suis sorti de l'abri 101 et la je me dirige vers la ville a coté ( celle ou il y a une bombe )
J'acceptes la quete qui consiste a faire exploser la ville , mais probléme je n'ai pas 25 en explosif donc impossible de l'exploser , le donneur de quete me dit d'aller voir un gars au restaurant qui se drogue , j'y vais , il me dit de revenir a la fin de son service , donc j'y retourne la nuit , le gus es impossible a trouver ... si quelqu'un pourrait m'aider

Et aussi savoir quoi monter pour une premiere partie .

Merci a vous

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
13 septembre 2011 à 08:21:37

Regarde en dehors du bar, habituellement il ce balade dans megaton.

Pour ton perso : fait tes propres expériences. Augmente ton perso comme tu en as envie, la première fois j'ai gèlerez aussi, c'est a ma seconde partie que je me suis dit "je vais plutôt monter ceci et cela avant sushi".

Sinon une petite recherche et tu auras des stats d'autres joueurs qui pourront t'offrir une base.
Mais attention, 2 joueurs n'ont pas la femme facon de jouer ^^

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
13 septembre 2011 à 09:34:31

Le "gus", Mr Burke en l'occurence, a sa propre maison à Megaton : http://images.wikia.com/fallout/images/e/eb/Map_over_Megaton.jpg :ok:

Et comme tout à chacun, il lui arrive de dormir la nuit et de ne pas passer la plus part de son temps chez Moriarty.

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
13 septembre 2011 à 12:47:09

En fin de compte je trouver pas le bonhomme donc j'ai refait un perso monter les explosif et boum =) ( sans l'aide du dealer )
Et oui kenny0 ta raison , jvais monter mon perso comme j'en ai envie, sinon sa va 'détruire' le plaisir de jeu , avoir un perso cheater sa pu
merci pr vos réponses.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:43:56

Il y a des confusions là.

D'une part, faire sauter la bombe ne requière aucune compétence (mais le désamorçage oui).

Ensuite, le mec qui se drogue et qui te propose de le voir la nuit quand tu trouves son secret (et qui tient un resto), c'est Leo Stahl. Il est à l'usine de traitement de l'eau la nuit. Mais ce dealer n'aide pas à faire sauter le bombe normalement (ou alors j'ai rien compri).

Celui qui veut t'engager pour ça, c'est M.Burke au bar de Moriarty. Mais tu peux aussi la désamorcer pour le schériff.

_SlimBoy_
_SlimBoy_
Niveau 12
13 septembre 2011 à 17:27:51

Schumi_19
Posté le 13 septembre 2011 à 15:43:56
Il y a des confusions là.

D'une part, faire sauter la bombe ne requière aucune compétence (mais le désamorçage oui).

Ensuite, le mec qui se drogue et qui te propose de le voir la nuit quand tu trouves son secret (et qui tient un resto), c'est Leo Stahl. Il est à l'usine de traitement de l'eau la nuit. Mais ce dealer n'aide pas à faire sauter le bombe normalement (ou alors j'ai rien compri).

Celui qui veut t'engager pour ça, c'est M.Burke au bar de Moriarty. Mais tu peux aussi la désamorcer pour le schériff.

Le dealeur, c'est pour avoir des mentas, et ainsi augmenter tes stats pour de fait pouvoir faire sauter la bombes...

et les desamorcer pour le shériff n'as pas du tout les même conséquence

Didd31
Didd31
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:27:02

Si tu creves tous le monde sans discuter, prendre des quetes et en apprendre par les dialogues, tu vas pas faire long feux, ton péricle dans les terres désolée va etre un enfer, tu vas te faire éclater.

Je te dis ça juste parceque tu nous dis que tu viens juste de débuter à ce jeux. Bien evidemment faut jouer comme on le sens, gentil , mauvais, juste, assassin, voleur c'est comme tu veux, mais ce que les pnj ont a t'apprendre et te donner a faire est incontournable pour renforcer ton personnage.

toto3805
toto3805
Niveau 3
14 septembre 2011 à 22:40:04

bonsoir

vue que c'est ta première partie je te conseil de parler a tout le monde et de jouer du bien.

mai par la suite a toi de voire a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 19:48:07

A ma première partie je me paumais tellement dans Megaton que j'ai eu aucun scrupule à la faire sauter !

Depuis j'ai refait des parties et j'ai gagné le sens de l'orientation ! :-)

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:27:14

Il habite dans une vielle cravane dans Megaton j'avais moi aussi eu du mal.

La vidéo du moment