"soldattom Posté le 13 juillet 2011 à 19:24:29
Bon enfin je revien après un bout de temps, et qu'est-ce que je découvre? des gars qui me disent a MOI que je suis un foutu kikoo cod? alors la vous me foutez en colère, comme si je n'avais pas assez chailler sur ce jeu la...
1:orochimaru59 je vais te poster une foutue photo avec mon save et mon petit 15 heures..."
... Mais LOOOOL t'as vraiment rien compris à ce que tout les autres ou moi t'avons dit, on s'en fout que tu finisses même le jeu en 1h00 on s'en bat les coui**es mais d'une force tu t'imagines même pas...
Là tu fais rire tout le monde parce-que tu penses avoir battu un recors mais PTDR les Fallout c'est pas des jeux à scoring, un bon conseil mec vas t'acheter une cervelle parce-que là t'en as rudement besoin !!
Ca me fait trop rire ce genre de joueurs trop militarisés par les COD lol:
_ PNJ US-Army: Soldat Noob COD-fan au rapport, maintenant, pour le briefing de ta prochaine mission, et qu'ca saute !!
_ Noob COD-fan: TOUT DE SUITE mon Lieutenant !
_ PNJ US-Army: Bon écoute bien j'te le répèterai pas deux fois. J'ai besoin de toi pour une mission très difficile. Tu dois aller du point A (départ) au point B (ravitaillement) le plus vite possible pour apporter des munitions à la 3ème Section d'infanterie, tu as 4,30 minutes maximum pour accomplir cette mission... pas une seconde de plus !
_ Joueur Noob COD-fan: Lieutenant OUI mon Lieutenant !
_ PNJ US-Army: En chemin, tu risques de tomber sur des soldats de reco ennemis à camouflage thermique aux abords des bois, des claymores et aussi quelques snipers embusqués en haut du vieux bunker, alors ne fais pas l'malin à regarder le ciel soldat, le temps presse et nous avons peu de temps !!
_ Joueur Noob COD-fan: Lieutemant BIEN ENTENDU mon Lieutenant !
_ PNJ US-Army: Soldat, dernier point de ce briefing, si tu arrives vivant au point de ravitaillement avant le temps imparti, une belle récompense te sera remise, voir une médaille, car ne l'oublions pas c'est une mission suicide... Maintenant, si tu perds du temps en route, en arrivant au camp tu devras baisser ton froc et servir de prostituée aux soldats, ensuite à moi, ai-je été assez clair ???!!!
_ Noob COD-fan: OUI mon Lieutenant, AVEC PLAISIR mon Lieutenant !
Non mais sérieux soldattom tout ca pour dire qu'à un moment faut sortir la tête du Q un peu et respirer, tu veux du scoring, alors faut pas jouer à Fallout c'est exactement le contraire comme style de jeu, voilà tout.
Encore un TALC avec lequel, comme beaucoup de TALC d'ailleurs, on se torche avec !