CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...malgré tout

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:02:20

J'en suis à 33 heures de jeux sur Fallout 3. J'ai même pas encore terminé Galaxy News Radio et pour ce qui est des quètes secondaires, j'ai fini Big Town, une de Paradise Fall et celle de la bombe de Megaton. C'est tout !

Dans ce genre de jeu, ce n'est pas finir l'histoire qui est important mais l'exploration ! J'ai découvert 45 lieux pour le moment que j'ai visité à fond pour découvrir le moindre objet important, le moindre coffre !

soldattom
soldattom
Niveau 5
13 juillet 2011 à 19:24:29

Bon enfin je revien après un bout de temps, et qu'est-ce que je découvre? des gars qui me disent a MOI que je suis un foutu kikoo cod? alors la vous me foutez en colère, comme si je n'avais pas assez chailler sur ce jeu la...

1:orochimaru59 je vais te poster une foutue photo avec mon save et mon petit 15 heures...

2: Je me fous des add-ons a 15$ chaque,d'habitude je fais toujo0urs un rush sur mes rpg, et ej dois dire que c'est un des premier jeu, ou une des premiere série qui me donne si peu d'hueure pour une tarme principale. C'est touht, j'ai jouer a tellemnt de rpg dans ma vie que jue sais quand un est décevant non de...

Et ej me fous que ce soit the elder scroll 4, car malgré tout, vouys savez de quel jeux je parle. Et ¸pour quelqun comme moi qui ne cherche presque juste l'histoire dans u jeu, c'est important car c'est pour ca que je jous a des rpg donc arreter de me fouytre des commentaires de merde, et arretez de me traiter de kikoo, car c'est malheureux, mais j'en connais pas beaucoup qui vont jouer a des jeux comme phoenix wright, et etre des kikoo...

TrololoBis
TrololoBis
Niveau 5
13 juillet 2011 à 21:17:41

Arête de parler tu m'as plier en deux :rire: et de plus tu te ridiculise ... :noel:

"C'est touht, j'ai jouer a tellemnt de rpg dans ma vie que jue sais quand un est décevant non de... "

Mais oui tu va dire ca a qui :noel: peut etre tu as jouer a des rpg mais tu ne sais pas jouer :rire:

"Et ¸pour quelqun comme moi qui ne cherche presque juste l'histoire dans u jeu,"

Joue a cod y a une histoire dedans ou alors jous a final fantasy la t'es sur de pas etre decu :rire:

"car c'est malheureux, mais j'en connais pas beaucoup qui vont jouer a des jeux comme phoenix wright, et etre des kikoo... "

Meme si t'as jouer a ca tu peut etre un kikoo :noel:
C'est pas seulement les 9-12 les kikoos rassure toi c'est généralisé

Désoler de devoir relever tes phrases mais tes arguments sont... pourris

Et fallout ne se joue pas sur la trame principale, si t'as pas compris ca c'est que ton esprit se limite a des jeux plus linéaires point finale !

Cordialement
Un ami qui vous veux du mal

soldattom
soldattom
Niveau 5
13 juillet 2011 à 23:05:32

Bon allons, j'étais en colère car j'ai vu les commentaires les plus pourries a vie, donc je vais m'exprimer comme un gentleman.

De 1, pourrais tu m'expliquer, mon cher ami, comment peut-on ne pas...savoir jouer?Je me pose la question.

De 2, les cod ne m'on jamais vraiment appeler, je n'aime pas les douchebag, et je n'en suis point unOui, j'ai bien jouer...au premier final fantasy, et je dois dire que je ne suis point décu de ses jeux. Personnelement, je ne crois pas qu'il faut juste qu'il y ait une barre d'xp, pour dire qu'un jeu est un rpg.

DE 3, même si tes kikoos sont bien généralisé, dit-moi...qu'elle est ta description d'un kikoo? j'aimerais bien l'entendre et voir, si d'après ton point de vue, j'en suis bien un.

Et finalement, j'ai bien compris que fallout ne se justifiais pas qu'avec la trame principale, j'ai recommencer le jeu, mon cher et je découvre ce dont tout le monde parle, un bon jeu, mais qui a quand même ses failles et ses défaults.Donc arrêter de me faire chier avec ca.

Cordialement, fucking douchebag.

Cr4ft
Cr4ft
Niveau 6
14 juillet 2011 à 03:54:52

Sa m'énerve de lire ça...
J'en suis à 130h de jeux sur Fallout, le seul truck c'est que ce jeux se déguste non pas par la quête principale mais par les quête secondaire et des recherche minucieuse comme trouver des objets rares ect...

Tu sais juste pas savourer un Fallout :ok:

TrololoBis
TrololoBis
Niveau 5
14 juillet 2011 à 11:51:30

Mon cher soldatton

De 1 on ne sait pas jouer a ce genre de RPG quand on rush une quete principale sans s'attarder sur les quets secondaires, les lieux, les secrets et les pnjs
Tu te contente de rusher un rpg ( t'as toucher le fond ) sans y prendre gout.

De 2 Tu te dit pas attirer par call of mais tes reponses laisse perplexes.

De 3 Kikoo pour moi c'est une personne peu mature ou une personne qui viens se plaindre d'un jeu alors qu'il ne l'as pas savourer et qu'il n'en a fait qu'a sa tete, de ce fait il vient pleurer comme quoi le jeu est nul..

Et tu dit qu'on te fait chier avec ca :rire: qui c'est qui vient poster son avis sur le jeu en disant " trop court c'est nul"...

Et ok il a ses failles et ses défaut mais a tu deja vu un jeu sans défaut, tres long et tres jouable ?

En attendant je te laisse finir le jeu ( bon courage )

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:11:07

"soldattom Posté le 13 juillet 2011 à 19:24:29

Bon enfin je revien après un bout de temps, et qu'est-ce que je découvre? des gars qui me disent a MOI que je suis un foutu kikoo cod? alors la vous me foutez en colère, comme si je n'avais pas assez chailler sur ce jeu la...

1:orochimaru59 je vais te poster une foutue photo avec mon save et mon petit 15 heures..."

... Mais LOOOOL t'as vraiment rien compris à ce que tout les autres ou moi t'avons dit, on s'en fout que tu finisses même le jeu en 1h00 on s'en bat les coui**es mais d'une force tu t'imagines même pas...

Là tu fais rire tout le monde parce-que tu penses avoir battu un recors mais PTDR les Fallout c'est pas des jeux à scoring, un bon conseil mec vas t'acheter une cervelle parce-que là t'en as rudement besoin !!

Ca me fait trop rire ce genre de joueurs trop militarisés par les COD lol:

_ PNJ US-Army: Soldat Noob COD-fan au rapport, maintenant, pour le briefing de ta prochaine mission, et qu'ca saute !!

_ Noob COD-fan: TOUT DE SUITE mon Lieutenant !

_ PNJ US-Army: Bon écoute bien j'te le répèterai pas deux fois. J'ai besoin de toi pour une mission très difficile. Tu dois aller du point A (départ) au point B (ravitaillement) le plus vite possible pour apporter des munitions à la 3ème Section d'infanterie, tu as 4,30 minutes maximum pour accomplir cette mission... pas une seconde de plus !

_ Joueur Noob COD-fan: Lieutenant OUI mon Lieutenant !

_ PNJ US-Army: En chemin, tu risques de tomber sur des soldats de reco ennemis à camouflage thermique aux abords des bois, des claymores et aussi quelques snipers embusqués en haut du vieux bunker, alors ne fais pas l'malin à regarder le ciel soldat, le temps presse et nous avons peu de temps !!

_ Joueur Noob COD-fan: Lieutemant BIEN ENTENDU mon Lieutenant !

_ PNJ US-Army: Soldat, dernier point de ce briefing, si tu arrives vivant au point de ravitaillement avant le temps imparti, une belle récompense te sera remise, voir une médaille, car ne l'oublions pas c'est une mission suicide... Maintenant, si tu perds du temps en route, en arrivant au camp tu devras baisser ton froc et servir de prostituée aux soldats, ensuite à moi, ai-je été assez clair ???!!!

_ Noob COD-fan: OUI mon Lieutenant, AVEC PLAISIR mon Lieutenant !

Non mais sérieux soldattom tout ca pour dire qu'à un moment faut sortir la tête du Q un peu et respirer, tu veux du scoring, alors faut pas jouer à Fallout c'est exactement le contraire comme style de jeu, voilà tout.

Encore un TALC avec lequel, comme beaucoup de TALC d'ailleurs, on se torche avec !

TrololoBis
TrololoBis
Niveau 5
14 juillet 2011 à 16:21:15

Si avec CA il continu de poster, j'ai vraiment du souci a me faire pour l'avenir du forum :rire:

Putrefaction-
Putrefaction-
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:25:42

http://www.aceros-de-hispania.com/battle-ready-sword/204twohand-claymore-sword.asp?product=time-seller-jk0204
http://dearscotland.com/2009/08/04/sweet-dreams-the-scottish-claymores-conquer-the-world/

C'est quelles claymores dans COD?

J'ai trouvé Oblivion moins bon que Morrowind, mais Fallout 3 meilleur que ceux-ci. Les goûts et les couleurs...

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:28:57

Je parle des mines anti-personnelles bien sur, ne fais pas l'innocent. Tu as déjà vu un COD au moyen-âge toi ?

... remarque vu que leur moteur de jeu n'évolue pas beaucoup, face aux autres jeux qui arrivent ou qui sont déjà là, ca sera le cas d'le dire !

soldattom
soldattom
Niveau 5
14 juillet 2011 à 18:46:38

Bon...j'ai éclater de rire en lisant ton message orochimaru, et ca me démontre bien que je n'en suis pas un...j'ai bien compris que si je veux un jeu de scoring, je vais aller jouer a un jeux d'arcade, comme stardust. Je sais que fallout n'est pas un jeu a scoring, pourquoi j'y jouerais sinon?

J'ai comme pêter un cable, a l'intérieur de ma tête car je me suis fais traiter de kikoo, ce dont je suis entièrement contre, et que je déteste par-dessus tout donc...

Tes commentaires sont très bien, j'ai juste quand même été un peu surpris que le jeu sois si court pour la trame principale, et surtout, qu'il ne te laissent pas jouer après, c'est tout.

Le seul que je hais ici, c'est trololobis, qui écris des commentaires qui ne font aucun sens, et sans réel dévelopement et que j'aimerais qu'il arrête d'écrire...mais je ne peux pas vraiment l'empêcher, hein?

Juste pour information, j'ai jouer une journée a call, le dernier, pour passer les mission et tester le multi, voir comment il est a chier et je n'y ai pas toucher depuis, en fais, le seul mode que je jous, c'est très rarement le zombies, et encore, je jous plus sur wow pour ca.
Donc...svp arrêter de dire que je suis un de ses douchebag qui passe leur vie sur call, car je n'en suis pas un.

Et finalement, malheureusement, je ne peux plus jouer avec ma ps3 car j'ai déménager pour...un certain temps donc, c'est moche mais je peux plus jouer a fallout :(.

Mais bon, au plaisir de vous voir écrire des choses productive, et qui font du sens...monsieur trololobis

Au plaisir, monsieur orochimaru

Et j'aime bien la premiere claymore, putréfaction :)

soldattom
soldattom
Niveau 5
14 juillet 2011 à 18:49:37

dsl double post

Et mon cher trololobis, maintenant, tu devrais vraiment avoir peur pour l'avenir du forum, car j'ai malheureusement re-poster...c'est triste non?

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:29:34

j'adore fallout ! je suis dessus actuellement pour une "aide quête"

J'aime call of duty et j'ai pas honte de le dire ^^ je squatte modern warfare 2 depuis sa sortie et le souçis n'est pas là !

L'avenir du forum a l'air d'aller vu qu'il y a de l'activité et rarement des gens qui le finissent en 15h :) (humour) et sinon ben tu as bien de le recommencer même si du coup tu as finis la trame principale de manière totalement creuse !

et puis sinon je crois que absolument tout à été dit !

_RoYaL_RiTaL_
_RoYaL_RiTaL_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 14:13:38

Comment insulter Falllout 3 de la sorte ?!! :ouch2:
Y'a des quêtes qu'on commencent en début de jeu et qu'on finit à la fin :ouch2: . Sans compter les joies de l'exploration . :bave:
Et aussi la recherche d'équipement , essayer de gagner de l'argent , tout ça quoi ... :(

_RoYaL_RiTaL_
_RoYaL_RiTaL_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 14:14:23

Fallout* :desole:

soldattom
soldattom
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:16:17

...en quel honneur j'ai...insulté fallout?

Putrefaction-
Putrefaction-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:42:25

C'est très grave: tu as dit qu'il était moins bon que Oblivion!!!
Je propose de te huer. :ok:

soldattom
soldattom
Niveau 5
16 juillet 2011 à 20:25:33

arf...propose donc de me tuer a la place, ca va t'éviter des problèmes, ou tu vas mourir et ca va t'éviter encore plus de problèmes! yipee ^^!!!mais sérieux, les autres n'on plus la force d'écrire? et en passant, j'ai beau dire qu'il est moin bon que oblivion, c'est mon opinion, mais ca reste un très bon jeux quand même.

Pyrro77
Pyrro77
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:25:42

Perso j'ai fini les 1550 G et ça ma pris plus de 200 heures (il faut refaire le jeux 3 fois) et encore je n'ai pas tout explorer !!!

Putrefaction-
Putrefaction-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:37:52

En fait, je n'ai pas compris pourquoi cet acharnement contre toi, soldat. C'est bien écrit dans la présentation: c'est votre jeu, vous en faites ce que vous voulez. Si tu veux rusher, c'est ton droit. Si tu veux tout explorer avant de chercher le paternel, pourquoi pas.
Si tu fini en 15 heures, tu rates bien des découvertes. Mais tu peux très bien choisir cette façon.
J'ai trouvé Oblivion très buggé et trop simplifié par rapport à Morrowind. Skyrim devrait être encore plus simplifié.
Fallout ne m'a jamais planté et il permet soit de rusher,soit de prendre tout son temps pour vivre les aventures proposées.
Tu as tout à fait le droit de venir parler de Fallout sur le forum de Fallout. :-)

La vidéo du moment