CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...malgré tout

soldattom
soldattom
Niveau 5
09 juillet 2011 à 04:47:56

Je dois dire que je n'ai jamais vraiment crier après un jeu de bethesda mais la...comment est-ce qu'un jeu comme cela peut-il être aussi décevant?Un ami m'a prêter le jeu hier, je l'insère dans ma ps3, commence a jouer...le jeu est bon, coté artistique, les musiques, c'est très bon, l'histoire, moyenne, mais pourquoi quand j'ai ouvert mon jeu aujourd'hui, que je suis arriver au purifieur et que j'ai mis le code, que j'ai vu une fin des plus décevante, et qu'après je vois que j'ai jouer 15 heures sur le mode difficile et que j'ai finis niveau 11...dites-moi juste pourquoi, un jeu qui ce dit un RPG ne dure que 15 heures?Oui, d'accord, il y a les quêtes secondaires, mais un RPG se doit de durer au moin 50-60 heures sur la trame principale, non? Et après avoir jouer a oblivion 4, je crois que ce jeu est...décevant. Dite-moi Pourquoi ce sont t-il planter comme cela après oblivion? Dite-moi svp.

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:37:54

J'ai owned morrowind, la quête principale, en 20h La première fois......

Ce genre de jeux doit ce jouer avec les quêtes secondaires, et l'exploration et pas seulement la quête principale.

davlink1
davlink1
Niveau 9
09 juillet 2011 à 09:46:12

un RPG dure plus de 50h grâce justement au quêtes secondaires, à l'exploration, à l'amélioration du personnage.
rusher la quête principale va à l'encontre du principe d'un RPG. après chacun fait comme il veut, mais faut pas se plaindre derrière.
enfin chacun son point de vue. mais je trouve dommage de ne pas profiter pleinement des capacités d'un jeu.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:59:18

C'est toi qui est décevant, tu as rushé un RPG, tu as tout raté dans ce jeu et tu dis qu'il est pas bien... sérieux tu as rien compris au concept de fallout 3, va jouer à léa passion vétérinaire car tu ne mérite pas de jouer à fallout. :nonnon:

benji_260
benji_260
Niveau 7
09 juillet 2011 à 14:38:43

ajax45 +1

TrololoBis
TrololoBis
Niveau 5
09 juillet 2011 à 16:13:03

léa passion vétérinaire +1

Pour ma part j'ai refait une partie en bad karma... j'en suis a 10 heures de jeu et j'ai même pas encore retrouver mon père :snif:

Mais ca fait du bien de se retrouver sous armé et level 10 quand j'ai l'habitude d'une partie a 200 heures et full plasma...

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
10 juillet 2011 à 02:08:45

j'ai plus de 1200H heure de jeu, je connais très bien le jeu, mais je ne peux m'empecher de rejoue de temsp temps oui ajax a tout dis c'est un RPg il faut faire les quète secondaire et avoir les extension sinon sa vaux pas le coup d'y jouer... va jouer avec dora l'exploratrice elle moi sauras te guidé....

tobi099
tobi099
Niveau 6
10 juillet 2011 à 12:35:02

et même en dehors des quête secondaires ,il y a des évènements aléatoire,des sortes de quête non-indiquer,et tout tout!des personnages plus ou moins sympathique,des choses a découvrir (et j'en passe!)alors je te conseille de refaire une nouvelle partie,et de profiter a fond du jeu!

TrololoBis
TrololoBis
Niveau 5
10 juillet 2011 à 12:48:30

Moi je m'invente une histoire, un passé, genre j'etait un negrier et j'ai voulu me repentir j'ai passer quelques temps a l'eglise de rivet city, maintenant je patrouille autour de cette ville chaque matin armé de mon fusil de chasse et de mon armure de cuir (jvais pas me balader en tesla et en minigun ca tue mon histoire ) en eradiquant la vermine
Et chaque apres midi je me permet de rendre visite a des populations ou tout simplement me faire de l'argent...

J'ai du inventer une demi douzaines d'histoire pour chacun de mes personnages et c'est ca qui me plait le plus dans le jeu :bave:

Et vu le nombre d'histoire possible, j'ai pas fini de jouer a fallout 3 :ok:

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:01:26

MDR le premier post :rire: ah non mais là qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme connerie sérieux !!

J'ai trouvé le jeu trop facile à partir du moment ou tu as bien UP en levels, c'est à mon sens le seul défaut, mais je l'ai visté en long, en large, et j'ai pris le plaisir de m'arrêter entre certaines quêtes pour aller me faire des parties de chasse...

Enfin bref au total j'ai passé + de 280 heures sur ce jeu.

Tu es je crois bien, dans toute l'histoire de Fallout 3, le seul NOOB qui l'ait terminé en 15h00, alors un seul conseil, retourne faire du scoring sur ton COD de kikoolol sale troll, si c'est pour venir poster ta merde ici nous on en a rien à fouttre de ça, ok !

Puis honnêtement, terminé en 15h00... euh perso j'y crois pas du tout !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:05:57

Dans le meilleur des cas, l'ennemi le plus puissant qu'il a du voir, c'est l'Enclave. Il ne doit pas savoir ce que sont des écorcheurs ou Yao Guai (peu résistants mais dangereux pour quelqu'un de non équipé).

_link69_
_link69_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:09:24

Déjà l'auteur c'est pas Oblivion 4 mais Elders Scroll IV ! :ok:

Puis si on peut pas s'introduire dans ton cerveaux donc je peux pas dire pourquoi tu a trouvé ce jeux décevant les question que vous posez des fois , c'est hallucinant quand :ouch:

DCA
DCA
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:55:25

J'avais fait la même erreur que toi au début auteur du topic, mais immédiatement recommencé une partie. Il y a tellement de trucs cachés et de quêtes secondaires que tu en as pour minimum 50h (et encore je suis gentil).
Perso, j'ai tout fait sauf la dernière mission et je me ballade de partout à la recherche de nouvelles armes ou de nouveaux événements :bave:

ordimanie
ordimanie
Niveau 8
10 juillet 2011 à 18:00:25

absolument d'accord j'ai 24h de jeux et je viens juste de découvrir rivet city ! prendre son temps et visiter les métros c'est aussi ça fallout !

ps: si je ne savais pas ce que c'était se faire lyncher après ce topic j'ai une légère idée ^^

richard063
richard063
Niveau 6
10 juillet 2011 à 22:18:11

En visitant tout, en faisant toutes les quêtes + les add-ons, je l'ai fini en + de 150h de jeu, donc c'est un jeu qui dur un bon moment

tho-san-chu
tho-san-chu
Niveau 1
11 juillet 2011 à 12:40:35

soldattom rendors toi ce n'est pas "oblivion 4" mais "the elder scroll 4 oblivion" oblivion n'est pas le titre de la série mais celui du jeu lol et aussi fallout l'intéré c'est l'exploration la libérté des acte mais pas en particulier la quéte principale

:rire:

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
11 juillet 2011 à 14:07:15

J'en suis à plus de 300h sur ma version console, et à plus de 900 sur ma version PC(bah oui, les mods sa rajoute un bonne durée de vie)

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
12 juillet 2011 à 11:11:28

Eh oui c'est ça les incultes du jeux vidéo, ceux qui ont adoré les jeux genre Cod ou Crysis 2 et qui ne jurent que par le linéaire, objectif explosion pan pan courir explosion objectif explosion courir pan pan etc...

Fallout c'est comme une symphonie, on ne peut l'apprécier qu'en se jetant dedans et en regardant l’œuvre dans son intégralité

-thegamer2009-2
-thegamer2009-2
Niveau 9
12 juillet 2011 à 11:45:22

[FireNoel] :d) tout a fait :oui:

novak72
novak72
Niveau 2
12 juillet 2011 à 11:52:00

soldattom quand taura fini le jeu avec les 200 fins differente la tu pourrat dire que le jeu est decevant

La vidéo du moment