LOL le topic, je suis plutôt mal placé pour te donner une réponse correcte, je joue en "très mauvais" (Fléau des terres désolées), je bute quasiement tout le monde, j'ai tué tout ces mécréants de négriers, et après avoir achevé les quêtes, j'achève leurs précurseurs, les Guoules aussi je sais pas les blairer ils arrêtent pas de rôter.
Je vole tout le monde, je dézingue tout le monde, j'ai pour habitude de libérer les esclaves pour ensuite les transformer en purée verte avec mon fusil plasma... mouahahahahaaaaa !
J'ai juste laissé 4 survivants à Megaton (Moira, le fille du bar, Lucy West et le borgne qui s'occupe des enfants), à part eux tout ce qui passe devant moi et qui respire ne fait pas de vieux os !
Mais, si je peux juste avoir une once de crédibilité dans ce monde de brute, les Raiders sont bien les êtres les moins évolués des terres désolées, en en faisant des esclaves que comptes-tu en tirer ? C'est d'la chair à canon, eux s'ils avaient le choix de te buter ils n'y réfléchiraient pas une seconde, d'ailleurs j'me demande encore si ces poisseux savent réfléchir.
Bon jeu.