CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Buch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 02:15:33

Bonjour je suisi revenue a l'abri 101 apres avoir recu le message d'Amata. J'ai decider de les convaincre de rester dans l'abris car Les terres desolés sont beaucop trop dangerex.
Et je me demandais si Butch reusisais a s'echapper et si on pouvait le retrouver malgré le fait que j'ai dit a tout le monde de rester dans l'abri ?

NLP_Sniper_Wolf
NLP_Sniper_Wolf
Niveau 2
23 juin 2011 à 02:42:44

Salut oui tu peut retrouver Butch dans le bar de Rivet City et tu peut l'avoir comme compagnon (suivant ton niveau de karma).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 05:22:33

Alors sa veut dire qu'il s'echappe ?

Et au bout de combien de temps on le retrouve a Rivet City ?

Colange
Colange
Niveau 7
23 juin 2011 à 06:52:45

FAUX! Il est a rivet city seulement si tu sabote l'abri (mauvais karma, 75 en science nécessaire) :ok: . Maintenant que tu as dis atout le monde de rester a l'intérieur c'est mort . Mais ce serait une perte de temps, j'ai essayé et Butch est une merde.

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
23 juin 2011 à 07:02:36

butch va au muddy ruder sans saboté l'abri,suffi de faire en sorte qu'amata soit superviseur,et butch nous accompagne à mauvais karma

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:48:23

Butch ne sort que si on arrive a faire qu'ils s'ouvrent au monde (Amata superviseur ou sabotage).

Et il reste dans l'abri si on leur dit "faut rester dedans" parce que le superviseur change le code de la porte afin d'être sur que personne ne sorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 10:14:06

butch est a rivet city même si on ne sabote pas l'abris , moi j'ai convaincu amata de ne plus tenter de sortir et butch etait la a rivet city , sauf qui ne voulait pas me parler

Celesse
Celesse
Niveau 4
23 juin 2011 à 11:21:01

Pour que Butch soit ton compagnon il te faut un karma neutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 04:28:08

Ok :merci: tout le monde , je vais tenter de faire un petit tour a Rivet City pour voir si il y est sinon tant pis ^^

JtePisseAla-Ray
JtePisseAla-Ray
Niveau 7
24 juin 2011 à 11:45:41

Moi je l'ai pas trouvé à Rivet City, j'ai peut-être mal cherché... mais sort-il quand même si on a "foiré la quête" Troubles internes? Parce que
:spoiler:

j'avais "accidentellement" tué le Superviseur, du coup Amata voulait que je dégage sans discuter, elle voulait même pas parler. Et j'étais dégoûté parce que la quête s'était terminée super rapidement du coup, j'avais même pas pu voir ce bon vieux Butch (dont j'avais laissé la mère se faire bouffer au début du jeu :noel: ), donc j'ai tué tout le monde, tout simplement, pour manifester ma déception :hap: mais je crois que ça a fait échouer la quête...

:spoiler:

Celesse
Celesse
Niveau 4
25 juin 2011 à 12:10:02

Oui la quête est "foiré", si tu tue le superviseur, Amata t'en veut et est choquée de voir un monstre à la place de son ami(e). Elle ferme l'abri en t'expulsant de ce fait Butch ne sort pas.

La vidéo du moment