CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 Fuites d'eau

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 novembre 2008 à 00:15:54

Bonsoir !
A Megaton, un vieil ouvrier (Walter, je crois) me demande de l'aide pour réparer trois fuites d'eau à travers la ville. Bon, ayant décidé de jouer un saint pour ma première partie, j'accepte...
Et après quelques heures, je suis parvenu à trouver la fuite devant la porte d'entrée, et celle sur le toit de l'Eglise de l'Atome... Mais je suis incapable de trouver la dernière... Quelqu'un pourrait m'aider ?

PS : J'ai déja fait rechercher, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...

Merci d'avance !

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:17:27

fait le tour de la ville(pas très grand) plusieur fois de suite elle est caché un peu moi aussi sa ma pris quelque temp( 3 minute max) pour la trouver elle est dans le haut suis les tuyau

Nony88
Nony88
Niveau 7
10 novembre 2008 à 00:18:31

Il faut faire le tour de megaton en suivant les tuyaux et tu la trouvera!

djentx
djentx
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:18:40

quand tu est a l'entree, descend vers la bombe et passe a gauche de celle ci.

Tu verra un chemin en terre qui monte, bordé a sa droite d'un tuyeau... la fuite est sur ce tuyeau.

badtek
badtek
Niveau 8
10 novembre 2008 à 00:21:46

on gagne quoi a faire ça ?

Nony88
Nony88
Niveau 7
10 novembre 2008 à 00:23:10

Apres le mec qui t'as donne la quete te rachete toute ta feraille

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
10 novembre 2008 à 00:25:20

oui et sa paye pas si mal, dans le même genre plus tard y à cette femme de la confrèrie de l'acier qui rajète tout les Livre d'avant guerre très très bien rénumeré en passant, petit conseil garder donc c'est livre en surté :ok:

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 novembre 2008 à 11:30:17

Ok ! Je l'ai trouvée ! Merci à tous !

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
10 novembre 2008 à 11:43:10

Pour la feraille il y a le marchand de "La Famille" qui en vend une 30aine pour 1 capsule pièce, revendu à Walter de Megaton 10 capsules l'unité + quelques XP.
C'est assez lucratif, j'y passe de temps en temps son stock met quand même près d'1 semaine pour se reconstituer je pense.

00133700
00133700
Niveau 4
10 novembre 2008 à 12:18:34

Bonjour, j'ai réparer les 3 fuite mais mtn pas moyen de mettre la main sur Walter pour valider la quête, je suis rester 24h à l'usine d'eau mais c'est Leo Stahl qui y est tous le temps, qqun sait ou je pourrais trouver ce fameux Walter ?
Merci

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:34:23

je le cherche aussi !

[Pixelpirate]
[Pixelpirate]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 12:41:42

Salut à tous,

Je me permets de faire appel à vous, amis gamers, car j'ai un petit soucis bien handicapant et j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug.
En effet depuis un certain temps, le mec qui rachète la ferraille à Megaton n'apparaît plus dans son atelier. J'ai beau y aller le jour ou la nuit, recharger mes parties, sortir et revenir dans la ville ... rien, il n'est plus là.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce mystère ?

Je suis embêté parce que c'était quand même très rentable ...

crowenson
crowenson
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:43:53

Balade toi en ville pour voir si tu ne trouve pas son cadavre car certains joueurs ont eu cet événement dans leur partie donc c'est peut être ce qu'il s'est passé

[Pixelpirate]
[Pixelpirate]
Niveau 4
10 novembre 2008 à 13:18:11

Ben ouais j'ai essayé mais non rien.
A vrai dire j'ai trouvé le cadavre de Nathan, en rapport avec une autre quête, mais le mec du traitement des eaux s'appelle Walter.

A la place de Walter dans l'usine de traitement, je trouve toujours Léo Stahl ... louche.

00133700
00133700
Niveau 4
10 novembre 2008 à 13:22:38

Exactement le même problème que toi Pixelpirate, je crois je vais envoyer un mail à Bethesda

ironman19
ironman19
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:32:05

Moi lorsque j'ai réparé les fuites, je suis revenu un peu plus tard à megaton pour parlé à Walter mais je l'ai trouvé mort en bas des escaliers lorsque l'on rentre dans la ville. Je suis allé à l'usine de traitements des eaux et Léo Stahl était assi au bureau de Walter dans le fond de la piece, je lui ai demandé quesqu'il fesait la et il m'a repondu quelque chose du genre, rien du tout et il est parti. Bizare...

ironman19
ironman19
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:33:23

Tout sa me laisse pensé que si une option de dialogue se rajoute lorsque l'on parle a Léo dans l'usine est qu'il s'agit d'une quete et non d'un bug.

Tyko
Tyko
Niveau 3
10 novembre 2008 à 13:36:40

Léo Stahl squatte toutes les nuits à l'usine car il se drogue là-bas. Il faut parler au medecin de la ville pour qu'il te demande de l'aider à décrocher. (sinon, on peut toujours racheter de la dope à Léo)

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:46:34

Le truc avec walter c'est un bug... Cherchez son cadavre en contrebas il est possible qu'il y soit. En fait un bug fait que ça peut arriver qu'il passe à travers sa passerelle et s'écrase comme une merde en gueulant 20m plus bas.
Si vous avez sauvegarder c'est foutu il est mort à jamais, "suicidé"...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
10 novembre 2008 à 13:52:23

les deux premeirs tuyaus sont dans des descentes
-celle qui vient de l'entrée de megaton
-l'autre exactement a l'opposé

la derniere est en hauteur, quand tu sors du magasin de Moira, regardes en face de toi derriere les "rambardes" tu verras que tu peux sauter sur un toit de maison, le tuyau est la

La vidéo du moment