Salut Ggooggllee,
j'ai recommencé le jeu trois fois avec les trois karmas donc l'info prends la comme tu le sens.
[SPOIL]
Si tu fais péter Megaton faut savoir que tu perds tout ce qui est dans megaton, donc bybye aux pnj (sauf un qui sera gouliphié et partira vivre à Underworld), byebye à la poupée vault-tech unique, byebye à tous les items/pnj/quêtes.
En contre partie, tu réponds à la demande de Mr Burke et tu aura une chambre à la Tenpenny tower (assez prestigieuse comparé au taudis de Megaton selon moi), tu sera bien payé et tu pourra décider d'un triple destin pour les habitants de Tenpenny Tower.
Mais un conseil que je suis actuellement dans la nouvelle aventure que je début, torches toutes les quêtes de Megaton ! Ramasse la poupée unique. Tue tous les pnj dans Megaton, vide toutes les maisons revends le tout, fais toi un stock d'armures et de nourriture.
Puis fais péter le tout.
(Par contre je ne sais pas comment Burke va réagir si tue tous les habitants de Megaton avant de faire péter la bombe faudrait faire une double sauvegarde avant de tuer tout le monde