CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelles Mark ...

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
04 avril 2011 à 11:17:48

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, pourtant je suis souvent confronté avec un problème : le SVAV ne fonctionne pas toujours sur les tourelles : O% de chances, même si on est assez près. De plus, je ne sais pas quelle est la meilleur arme pour les dégommer (a part plus bas : SPOIL) des suggestions ?

SPOIL

J'ai découvert que le pistolet Alien est très efficace sur les tourelles : en 1 seul coup souvent ! il est aussi très efficace sur tout les robots, en particulier les sentinelles ! Problème : rareté des munitions, et peu de possibilité de réparation.

fanzy31
fanzy31
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:01:17

Pour les tourelles si tu vois 0% alors que tu es devant c'est parce que c'est un capteur ou un truc dans le genre qui est à l'arrière de la tourelle, donc comme tu ne le vois pas.... 0% :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 avril 2011 à 12:03:36

Plop !

Le mieux, pour ces "saloperies" http://fallout.wikia.com/wiki/Automated_Turret reste encore le terminal qui permet de les désactiver ou de "réorienter" leurs tirs.
Sinon, les grenades à impulsions ou frag sont les plus efficaces.
Il y a aussi "expert en robotique" (perk) qui permet de plus ou moins se faufiler (accroupi) sans se faire remarquer.

Mais pour ma part, le meilleur reste le fusil Gauss ! :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:30:39

Je suis d'ac avec TACTAC, les grenades à impulsion ont suffisament de portée pour les amocher. Je ne connais pas le fusil Gauss (extension sans doute).

Mais je te conseille une arme qui tire en pas en automatique pour ne pas rester exposé trop longtemps aux tirs, donc d'un fusil à bonne puissance de feu pour les tourelles faibles au lance missile (gaffe à la précision quand même) pour les plus résistantes.

Si tu les engages d'assez loin pour qu'elles ne t'aies pas encore repéré, tu peux aussi en arriver rapidement à bout avec l'attaque furtive. (Sniper ou magnum ou fusil simple si t'es assez précis).

Le mieux restant de pirater les terminaux ou les grenades à impulsion comme le souligne TACTAC.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
04 avril 2011 à 12:36:09

Schumi :d) http://fallout.wikia.com/wiki/Scoped_Gauss_rifle :coeur:

C'est bien simple, je ne m'en sépare plus. :oui:

PS : on l'obtient à la fin d'Opération Anchorage.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:04:03

Je comprends pourquoi tu t'en sépares plus ^^
Mais je n'ai pas Anchorage.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
05 avril 2011 à 09:12:10

Merci à tous pour les bonnes suggestions.
Je vois que pour le fusil Gauss, il faut avoir fait Anchorage, ce qui limite beaucoup les suggestions pour "bonne arme" lors du jeu principal.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
05 avril 2011 à 09:15:28

Encore une chose pour TACTACBADABOUM : réorienter les tourelles : je n'ai jamais réussi à faire cela. le système me dit toujours qu'il n'y a pas de cible ou que cela n'est pas possible. peux-t-on le faire à chaque fois ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:19:34

si tu cherches des armes et que tu es sur PC (en tout c'est ce qu'indique ta CDV) tu as les mods

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:14:04

Lahure60
Posté le 5 avril 2011 à 09:15:28 Encore une chose pour TACTACBADABOUM : réorienter les tourelles : je n'ai jamais réussi à faire cela. le système me dit toujours qu'il n'y a pas de cible ou que cela n'est pas possible. peux-t-on le faire à chaque fois ?
Lien permanent

A chaque fois, non.

Tout dépend de l'endroit où tu te trouves et le genre de "cibles potentielles" à redéfinir pour la/les tourelle(s).
C'est un peu chiant, je sais.

Par contre, à un moment, dans les Terres Désolées, tu tombes sur un camp avancé de l'enclave (Camp RHO) gardé par un officier et des tourelles.
Et cet officier à une clé spéciale expérimentale RHO ID qui, une fois in the pocket, te permet d'être totalement ignoré de ces satanées tourterelles. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:15:09

PS : ça ne fait palombe d'un doute... :-p

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 avril 2011 à 10:16:54

Désolé du triple-post mais je ne pensais pas le trouver : http://fallout.wikia.com/wiki/Camp_RHO :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:03:31

Justement, si tu définis "pas de cible", ça tire sur tout ce qui bouge, allié et ennemi ^^ Quand elles ont fait le ménage (si elles sont pas détruites), tu reprogrammes le terminal pour les désactiver.

La vidéo du moment