CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dunwich Building

khubefif
khubefif
Niveau 1
16 avril 2009 à 17:52:27

Pour ce qui est du monument, et de l'ambiance globale du Dunwich building, c'est une référence à Lovecraft en effet. Dunwich est le nom d'une ville maudite, et Cthulhu le grand ancien (genre d'extra terrestre hyper teigneux) qui serait à l'orgine du mythe du diable. Le language bizarre qu'on trouve dans l'enregistrement en entrant dans le sous sol est LE truc qui glace le sang quand on connait le travail de Lovecraft, et le sommet du flip est l'obélisque qu'on trouve avec Jaime. Dans la plupart des histoires de Lovecraft, les gens deviennent fous au contact des reliques des anciens, souvent en cherchant un membre de leur famille...Voilà pourquoi tout ça, un seul regret, que ça s'arrête ! L'idée était géniale, mais un peu plus d'explications ou un monstre spécial dédicace aurait été bien !!!!
Pour ceux qui ont aimé l'ambiance, payez vous une petite intégrale de Lovecraft, vous n'allez pas le regretter...au début ! :)

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:00:03

+1 khu pour lovecraft...Il y a deux types de nouvelles de lovecraft: l'aspect 'anciens' et les nouvelels tyle voyage onirique ( à chier pour ces dernières).......;;

%%%%%%%%%%-----------------------------------
Pour le topic rp: aventuriers, voici la liste des participants
%%%%%%%%%%-----------------------------------

Personnel militaire:
- Cogite Stibon (warhammer) Spécialité: Elimination des cibles prioritaires - Chef d'escadre
- Darson Logan (techno146) Spécialité: Arme légère et explosif
- Qrar (Qrar) Spécialité: Armes Lourdes
- Tsuchiya Keiichi (little-gamer) Spécialité: Armes légéres et crochetage/réparation
- Nixon Abraham (GOGETA853) Spécialité: Transmissions / radio
- Sam (Samcolle) Spécialité: Démineur/Expert en explosif
-Cutkillerbx, fantassin d'assaut, démolition

Equipe scientifique :
- Heydrich (cryo)Spécialité: Médecine anatomique, biochimie
- Hamlin (no-L) Spécialité: Médecine
- Bebert (tay94) Spécialité: Géologue
- Allan Valeth (GuiLinky) Spécialité: Energie plasmique

Gestion des ressources, planification:
- Terrer Luc (loumio) Spécialité: Intendance
- Ab (Bourin999) Spécialité: Soutien de base et logistique militaire

galoel
galoel
Niveau 1
07 mai 2009 à 19:21:18

les pre-war boook tu les amene a une fille dans Arlington Library elle donne 100$ pour chacun

slayerdead
slayerdead
Niveau 3
22 mai 2009 à 00:41:13

oui cet immeuble est une grosse référence a lovecraft que je trouve très bien faite , qui m'as pris les tripes.
Mais j'ai quelques regrets, par exemples :
-le fait que les noms qu'on entend cité dans les derniers messages audio soit des noms bidon inspiré de ceux d'azathot, nyarhlatothep etc.. mettre les vrai noms aurais été plus "prenant"
- le manque de créature horrifique parce que les goules sauvages c'est pas très "lovecraftien"

Pour ceux qui n'aurais pas compris le livre = le nécronomicon écrit par l'arabe fou, donc non on allais pas trouver le nécronomicon nul ne peux le trouver et rester totalement sain d'esprit...

afisher
afisher
Niveau 7
22 mai 2009 à 00:58:05

:honte:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
22 mai 2009 à 11:22:03

Lol je pense que finalement, malgré mes angoises, j'vais me refaire un petit tour dans se building ... avec ou sans le masque de ghoul j'ai pas encore decidé :peur:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 mai 2009 à 11:26:49

Si tu veux, j'viens avec toi et j'te tiens la main....... :peur:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
22 mai 2009 à 11:53:01

Sa serait avec grand plaisir mais je pense que j'peux me debrouiller avec mon 44.magnum de Chuk Norice qui a 9450 de dégats muhahahahahah j'vais les powned moi les ghoul :banzai:

jgpm
jgpm
Niveau 1
17 juillet 2009 à 01:00:04

attention ÉNORME spoil ^^

le livre dont parle les enregistrement hé bien vous le trouverez si vous acheter la dernière expansion en date "point loukout" au bout d'un moment un homme vous demandera de vous rapporter un livre qui lui a été volé en sortant une femme vous dit qu'il fera de la magie noir avec vous récupérer le livre soit vous l'apporter a l'homme(se que je ne pas qu'il faut faire et se que je n'est pas fait ^^)vous retournerez alors voir le fille mais elle sera morte vous écouterai un enregistrement vous disant alors de se rendre au Dunwich bulding et de trouver un autre objet de magie noir dans une obélisque pour pouvoir détruire le livre(moi j'aurai plutôt prit une allumette et en cendre le livre ^^)

orifox
orifox
Niveau 7
17 juillet 2009 à 01:53:49

Bah moi je maintiens que le :spoiler: fantôme :spoiler: ma pousser à un moment na !

Alala ce TACTAC, ils donnent la main à tout ceux qui ont peur de cet endroit *-*

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
22 janvier 2010 à 13:34:47

J'ai terminé ce niveau hier, et...c'est vrai qu'il est un peu flippant, sachant que j'ai pour principe de tuer les goules au couteau, c'était marrant..

Et puis le coup du flash (j'ai d'ailleurs cru un instant que ma console dérailler, j'ai failli lui coller une tarte) c'état quoi ?? Il y en a d'autre dans le jeu ? des flash comme ça ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 janvier 2010 à 13:36:36

Enfin, si on peut appeler ça des "flashs", il y a Point Lookout et ses hallucinations ainsi que l'abri 108 !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
22 janvier 2010 à 13:42:36

oui tu as raison (haaaaaaaa ça m'arrache le coeur :noel: ) ce sont plus des hallucinations..

Bon enfin, bref, ce jeu est vraiment prenant, j'arrive encore au bout de plusieurs heures de jeu à sursauter devant un cris de goule.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 janvier 2010 à 13:47:12

Pour le Dunwich, j'me suis pas pris la tête, j'y suis allé avec le masque de Barbara Goule !

Planplan que j'étais là-bas, les mains dans les poches !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
22 janvier 2010 à 14:08:09

Oui j'ai pensé au masque....une fois terminé :noel:

Par contre, une chose m'a étonnée hier, j'ai voulu retourné à un lieu déja visité et nettoyé par ma grandeur, et là surprise, je charge l'endroit...(le fort bannister) pensant être tranquille et ayant moins de marche à pieds à me taper..et là BAM, je me retrouve avec un mec au couteau qui me taille...un chien accroché au bras, un robot que me transperce avec un laser vert, et un autre mec de la compagnie talion qui m'allume au misile carrément :noel: ...

Alors que je l'ai avait déja tué ceux là

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:15:05

Je vais aller faire le ménage là dedans avec mon escouade CRI :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 janvier 2010 à 14:34:09

Fort Bannister est comme bien d'autres endroits du jeu où les "salopiauds" réapparaissent régulièrement (seulement à l'air libre, pas à l'intérieur des bâtiments).

Deux lieux où je vais souvent chercher des "doigts" pour la Sonora Cruz c'est les ruines de Bethesda et Fairfax !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
22 janvier 2010 à 15:31:54

Merci pour ta réponse TACTAC, je savais que c'était toi qui allé éclairer ma lanterne, tel un Pip-Boy dans la nuit :noel:

En gros c'est de la chair fraiche pour faire des level-up ^^

Encore merci pour ta réponse, diantre que ce mec est bon. :noel:

poildefez
poildefez
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:17:18

vous voulez des capotes?

Non allez faites sans osef des MST...

Tabaaha
Tabaaha
Niveau 1
31 janvier 2010 à 22:16:51

installez mart-monsters-mod et son pluggin "feral ghoul rampage" ....maintenant les goules dans la tour se comptent par centaines. les armes indispensables: fatman pour la salle de la grotte ( plus de 30 ou 40 goules), "le terrible fusil", plus efficace qu'un minigun finalement, toutes les grenades possibles et un rpg.. là, faire ce batiment prends vraiment aux tripes!

La vidéo du moment