CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dunwich Building

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
09 novembre 2008 à 01:10:12
  • Leger Spoil :spoiler: *

Salut, voila j'ai une question, j'ai explore le "Dunwich Building", j'ai trouve pas mal de message audio dedans, et surtout mon perso a eu une vision quand je suis rentre dans une salle (on voit la salle en parfait etat), donc ma question est, il y a t'il un truc de special dans ce batiment, si oui quoi ?

Car des messages audio (8 environs (je vous laisse decouvrir la petite histoire du truc au cas ou), et surtout la vision ? Et la position du "Temple" ou "Sanctuaire" (je ne sais plus le terme qu'il utilise) que l'on entend dans les messages audio.

Merci d'avance.

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:59:33

Ben tout à la fin tu retrouves le mec qui a laissé les messages... SPOILER

Goulifié et devant une sculpture en forme d'obélisque, tu le butes et tu gagnes du karma... A part ça y'a rien d'autre il me semble.

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
09 novembre 2008 à 11:53:55

:spoiler:

Ok merci je vais y retourne voir, j'ai du le tuer sans meme faire gaffe je pense :/

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 novembre 2008 à 18:05:47

Il est dans une espèce de grotte, mais moi j'ai pas eu de karma :( mais c'est bien pour le BG je trouve, ça donne de la profondeur :p

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
19 novembre 2008 à 12:41:19

Et il y a des fantomes la dedans!!!!!!!!!!!!

J'ai eu plusieurs fois le cas de portes qui s'ouvrent et se referment toutes seules sans qu'il y ai un goule qui soit dans les environs,et a chaque fois c le chemin que je devais emprunter,et tout cela avec une sorte de vents bizarre qui se declenchait,et puis j'ai eu le fameux flash aussi avec le type!

Ce Building fous vraiment les jetons en tout cas,saloperies de goules...

Sinon,il y a une poupée "corps à corps" à récupérer la dedans ;)

[SmOX]
[SmOX]
Niveau 4
19 novembre 2008 à 12:58:34

En plus avec leurs rales horribles tout près de vous alors que vous les entendez courir de plus en plus près de vous et vous les voyez pas arriver,aaaaaaaargh :malade:

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:46:40

Avez vous reussit a trouver l' entree du sous-sol , dans ce fameux building ?

J'arrive pas a trouver ...
a+

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:59:13

Il faut porter le "Masque de Goule" et c'est une partie de plaisir^^.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:11

Oué mais bon, avec le masque de ghoul, sa te prend pas aux trips... moin marrant^^

Willy_Wonkpimp
Willy_Wonkpimp
Niveau 2
19 novembre 2008 à 22:25:50

il y a une poupée 'corps a corps'
«It's important to do business up close and personnal»

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:45:32

Je " up " car j' ai toujour pas reussit a trouver l' entree du sous-sol , je deviens dingue , je tourne en rond ^^

nana57
nana57
Niveau 1
24 novembre 2008 à 14:30:07

quelqu un pe me dire ou se trouve ce bulding

beggaz
beggaz
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:50:00

tout à gauche de la carte, plus loin que le tenpenny tower, je crois (j'y suis à l'entrée et c'soir explore tout çà)

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:52:59

Moi j'y suis aller avec le masque de goule, histoire d'être pénard et de voir le regerd vide de ces goules lorsque je leur met un balle à 10cm.
En fait c'est surtout pour voir si le mec en question qui s'y trouve avait pas quelque chose à me dire. Et là surprise il m'attaque comme même, je le bute, et les goules autour ne m'attaque pas.
Donc en fait ya rien la dedans????????????

Wot2
Wot2
Niveau 9
24 novembre 2008 à 17:59:25

Une poupée c'est pas rien.

Sinon les bandes qu'on trouve sur le récupérateur qui fini par devenir une goule sont très sympas.
Par contre j'ai pas tout compris, pourquoi ce flash au milieu de l'immeuble ? Et comment le récupérateur se transforme en goule ? Sur les bandes il ne semble pas faire allusion à uen attaque de goules, est-ce que ça viendrait d'une espèce de substance présente dans ces lieux ?

nalys0n
nalys0n
Niveau 1
24 novembre 2008 à 21:41:44

Est ce que quelqu'un a trouvé le livre don il parle dans ses enregistrement? le livre de son pére?

Bon jeu :)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:49:47

D'après le site http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Wiki on ne peut pas trouver le livre ou alors c'est un livre d'avant guerre banal...

"The book's eventual whereabouts are unknown.

The book may be the pre-war book that is worth an unusual 5 caps. No proof exists"

Un mystère. D'après le même site c'est une référence à "H.P. Lovecraft's Cthulhu Mythos" (le bouquin)

http://fallout.wikia.com/wiki/Dunwich_Building attention aux spoilers^^

Diabl[o]
Diabl[o]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 00:00:47

Y'a effectivement une poupée corps a corps , pas mal de goules , et une goule armée portant un nom , surement le mec dont vous parlé.

J'ai la poupée corps a corps j'dois surement l'avoir trouvé dans ce truc.

N'empeche , me suis bien chié dessus dans cette merde.

PS: j'ai cru voir des fantomes, et la vision de la salle en bon état AVEC UN MEC DEDANS est bien strange.

liberateur
liberateur
Niveau 8
25 novembre 2008 à 02:23:53

etrange , j ai completer cette edifice et aussi etrange que ca paraisse , j ai tuer Jaime ( nom du gars au sous-sol ). Je dit gars car pour moi , il etait un humain et non une ghoule.
Biensur j ai eu le bon karma a ca mort et pour faire lumiere sur vos questions , Jaime a fait des experiences avec un gaz special qui a creer des zombies ( les termes de Jaime ) , ce qui , d apres moi , fait un clin d oeil a Resident evil :p)
Encore une fois pour faire un lien avec les tonnes de clin d oeil aux autres films ou histoires bien connu de nous tous :ok:

Blondin
Blondin
Niveau 4
25 novembre 2008 à 08:10:28

Je ne vois pas du tout ou il est question de Jaime faisant des experiences avec un gaz special qui a creer des zombies.

D'après les holotapes Jaime était à la poursuite de son père qui est devenu brutalement fou après avoir mis la main sur un certain "livre". La poursuite de son père l'a mené au Dunwich Building ou il se serait rendu, on passe les détails, Jaime fini par trouver le "livre" que transportait son père et pour une raison inconnue décide de rester dans cet étrange immeuble et fini par se transformer progressivement en goule.

D'ailleurs sur un PC on peut lire un message qui parle d'un certain forage effectué sous le building, c'est bien là la clé d'une partie de l'enigme. Ce forage aurait mis à jour le monument bizarre qui se trouve au fond des caves la ou on trouve Jaime, ce monument emet de fortes radiations ce qui serait la cause de la transformation des individus et de Jaime en goule.

Maintenant on en sait toujours pas plus sur l'origine de ce monument ni sur le "livre" étrange qui aurait mené le père de Jaime à ce Dunwich Building...

La vidéo du moment