CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BigTown devient GhostTown....

OkGo
OkGo
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:22:44

Salut à tous,

J'ai fait la quête où je devais ramener Red et l'autre en vie à BigTown, c'est chose faite puis ils m'avaient demander de les protéger contre les Super Mutants, j'accepte. J'attends quelques minutes, il se passe rien donc je pars et j'enchaine d'autres quêtes. Je viens de revenir et surprise la ville est déserte, je rentre dans les maisons personne... et ensuite v'lan j'essuie une attaque surprise de super mutants. J'ai encore fait d'autres quêtes mais les habitants ont bel et bien disparu... Quelqu'un saurait la cause de cette disparition ?

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:28:48

Maybe les négriers, ou la première vague de super-mutant, fallait pas partir :D

crazyb
crazyb
Niveau 5
08 novembre 2008 à 23:31:18

Je suis resté quelques minutes dans Bigtown après avoir accepté de combattre les supers mutants et le combat a commencé. Une fois que les 4-5 mutants étaient tués, les villageois m'ont remercié.

Et maintenant ils m'accueillent gaiement à chaque fois que je viens leur dire bonjour.

Conclusion : Je pense que les supers mutants ont décimé le village pendant que tu n'étais pas là ! A part une sauvegarde je ne sais pas comment tu peux faire revenir les villageois à Bigtown.

SI ca peut te rassurer, ils n'apportent pas grand chose à la suite du jeu, à part la nana que tu as sauvé qui peut te soigner.

Ne regrette rien.

omegazero57
omegazero57
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:32:12

A la rigueur c pas une grande perte y a des villes plus importantes comme megaton ou rivet city .Moi g y suis pas retourné depuis la fin de la quete

Jingirei
Jingirei
Niveau 4
08 novembre 2008 à 23:34:48

moi j'leur ai appris a tirer... j'me suis fait payer, j'ai flinguer les mutant, j'me suis barrer XD

OkGo
OkGo
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:34:59

Okay, m'enfin c'est louche parce que si ça avait été les SM il y aurait du rester au moins les corps des habitants, sauf si les SM sont des cannibales...

Riku-89
Riku-89
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:55:19

Mais les super mutant SONT canibales ... mais je sais pas si on peut dire ça vu qu'ils sont pas humains. (si t'a sauvé shorty, tu bien vu que tu l'a recupéré dans la cuisine et à ton avis il y faisait quoi le mutant là bas avec lui puis si t'a ecouté la conversation entre eux 2 avant d'attaquer t'aurai pu entendre clairement les intentions du super mutant)

OkGo
OkGo
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:00:34

Ah effectivement je me souviens de ça, le mutant voulait manger le type et je l'ai surpris dans le dos ! Bon bah ceci explique cela, toute la population a donc été dévorée...
Bien vu en tout cas.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:33:33

Non, moi j'ai retrouvé les corps.

C'est juste que les mutants les ont attaqué, c'est tout.

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
28 novembre 2008 à 06:53:54

Pareil que le premier post pour moi. (ptêtre 15H après le sauvetage des deux gars).
Du coup je suis retourné au commissariat en espérant en voir certains dans les cellules ou même... déchiquetés aux murs mais niet... pas une trace.

Tanpis ^^

++

hulong
hulong
Niveau 6
28 novembre 2008 à 11:22:19

Idem pour moi il me demandent de les protéger d'une vague de super mutant, j'attend avec eux 4/5 jours, tout les habitants encore là et pas de super mutant je pars et quelques temps plus tard j'entends à la radio que big town a été décimé par les super mutant ! Je retourne là bas et 5 ou 6 super mutant occupe les lieux ! Par contre aucune trace de corps des habitants sauver lors de ma première visite et pendant la quête au commissariat !

Mc-Magnus
Mc-Magnus
Niveau 2
28 novembre 2008 à 17:43:13

Une fois que vous avez accepté de les aider. La discution embraye normalement sur la possibilité de les entraîner. Vous choisissez une des possibilités : -Tire, discrétion, ou science (Ranimer les robots de la décharge)

Le plus simple est de les aider à tirer. Et c'est seulement après ça (car la quête est bien faite) que l'attaque des SM se fait. Normalement dans la minute qui suit.

Donc avant de faire tourner l'horloge, regarder bien qu'ils n'attendent plus rien de vous et surtout ne quitter pas le village après leur avoir proposer votre aide. C'est vraiment le pire des comportements !