CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions "FALLOUT"

fan_of_okami
fan_of_okami
Niveau 3
08 novembre 2008 à 19:54:41

Salut a tous,Alors j'ai 12 ans et je voudrais vous poser queq question:

-Est-il tro gore pour un gamin de 12 ans qui a fini God Of War 1 sur ps2

-Est-il immoral,sex.

-Fait-il peur

-Est il en francais sur la version en france(je ne suis pa au québec) et y a t'il des probléme de traduction comme dans oblivion :honte:

-est il bien :gni: lol

-Je joue sur ps3 alors y a t-il possibilité que sa la face cramer (comme j'ai lu a un endroit) donc fake ou pas fake

Merci D'avance pour vos réponse et excusez moi si je ne vous répond pas souvnt a vos question je me connecte rarement

Et excusez les fautes d'ortographe je suis préssé.

MERCI CORDIALLEMENT "fan_of_okami"

krisscool
krisscool
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:05:47

bonsoir
1 ben y du sang c'est sur mais je ne pense pas qu'il soit gore!!
2y a des prostituées mais pas de scene de sexe!!
3oui il fait peur dans certains endroits tu sais pas sur qui tu peus tomber!!
4oui il est totalement en francais texte et voix!!apperement pour les textes et dialogues moi j'ais pas remarqué d'erreures!!juste quelques petit bugs assez rares comme le freezez de l'écran ou l'on doit redémarrer a la main directement sur la console et aussi quand on est connecté en jouant(attention y a pas de mode online)y a le message qui indique que quelqun s'est connecté et la ca freeze pendant quelques secondes!!
5oui il est génial!!et long si tu fais toutes les quetes annexes et que tu découvre toute la carte!!
6euh non pour l'instant ca n'as cramé aucune console c'est plutot assassin's creed et resistance qui crament la console!!
voila j'espere que tu es satisfais!!

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 novembre 2008 à 20:10:58

1. En effet, fallout est bien gore, en ralenti notamment. Et il y au perk (faculté spéciale) pour accentuer ça !
2. A signaler que même si il n'y a pas de sexe, le vocabulaire est bien cru.
3. Il peut faire sursauter oui. Mais de là à faire peur...
4. Déjà bien répondu.
5. J'en suis déjà dingue. Première session de jeu : 7H. Le temps passe très vite.
6. Je suis sur PS3, à 15H. Aucun gros bugs, r.a.s. A part le freeze des messages de notification des amis, mais aussi des téléchargements. Tu peux désactiver les notifications amis.

fan_of_okami
fan_of_okami
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:51:41

MERCI AMI DE TOUT HORIZON

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:06:26

c est violent si tu le decide par exemple tu auras le choix entre des aptitudes bonus a chaque fois que tu monte en niveau et l une de ces aptitude consiste en ce que quand tu tue un ennemi il yai beaucoup plus de chance qu il explose en morceaux par exemple
bien sur moi j ai choisis cette aptitude et c est assez gore surtout parcque le jeu est super bien fait
tu peu aussi desintegrer et reduire en bouillie les ennemis avec les armes a energie
il ya des tonnes d armes du cran d arret de delinquant jusqu au lance missile nucleaire en passant par le revolver44magnum ou une carabine a levier henry c est vraiment genial pour les armes et le rendu est exeptionnel niveau bruitage,recul
rien a voir avec ce qui peut exister

sinon il ne fait pas peur tant que tu es bien armé enfin moi les scorpions geants et autres insectes me font flipper(les fangeux brrr) mais j ai mis l aptitude "ami des animeaux" donc les animeaux me laissent en paix :)

bon j avoue que je torture des gens avec la mini tronconneuse j aime bien repeindre les murs

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:05:10

Silmaria, La PS3 étant plus fiable que la Xbox360 et Fallout 3 n'ayant des bugs que sur PC. Je n'ai qu'une chose à te dire pour rester poli: chute! mais alors pour toujours, ok?

Sinon, je te déconseille fortement ce jeu si tu as 12 ans
(il est quand même interdit au moins de 18, lol)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 novembre 2008 à 19:08:19

faut arreter c'est pas LE jeu qui fait cramer la console

elle lache en fonction quand un jeu est dedant point

les DVD qui font brules les consoles ca existe pas

le mec qui joue 10H avec F3 vas dire que F3 a fait cramer sa console
alors que le gars qui joue 10H a GOW2 va dire que c'est GOW2 qui a fait cramer sa console

no_future_
no_future_
Niveau 38
09 novembre 2008 à 19:14:46

De toute façon c'est simple : Quand 10 personnes sur 100 ont un problème, c'est elles qu'on entend le plus. Du coup pas mal ont un avis faussé.

J'ai le jeu sur PS3, peut-être que je suis un chanceux, mais je n'ai rencontré aucun problème (mis à part le freeze notification des amis, option désactivée) : Pas de gros bugs (que des petits, du genre collision hasardeuse entre persos, balai aux mains d'un perso qui disparait quand on lui parle, etc. rien de dérangeant), pas de freeze, pas de plantages, je ne passe pas à travers le sol, et l'aliasing ne se voit pas tant que ça. Ou alors on s'y fait vite.

Donc faudrait arrêter de cracher un peu sur cette version PS3, ou alors s'exprimer en connaissance de cause.

fan_of_okami
fan_of_okami
Niveau 3
09 novembre 2008 à 21:12:27

Ohhh C'est pas un forum pour se battre et s'entre désintégrer y'a fallout pour ca lol^^ et en gore j'ai vu pire comme god of war 1,2,et CO sur psp donc voila merci.

Pipboy1er
Pipboy1er
Niveau 1
09 novembre 2008 à 21:31:04

IL EST TRO BIEN

La vidéo du moment