CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable 2 ou Fallout 3 ??

DaftPunk_Alive
DaftPunk_Alive
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:46:39

J'hésite entre fable et fallout.

Questions:
Durée de vie trés longue ? (+50h)
Vehicule ou on doit tous se faire a pied ?
Que des armes a feu ? ( je suis un pur novice je connais absolument rien a ce jeu)

Merci d'avance !

DaftPunk_Alive
DaftPunk_Alive
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:52:26

up !

dineauzor
dineauzor
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:55:00

la durée va d'une 10aine à une 15aine d'heure si tu fais juste la quête principale mais si tu fais tout (c'est là que réside l'intérêt du jeu, je dirais une 50aine d'heure oui.

Malheureusement ça se fait à pied, mais c'est faisable sans trop s'embêter.

Pour les armes, y a de tout, du corps à corps mains nues à la masse, en passant par le pistolet jusqu'au gatling ou lance missile

voili

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:56:17

Pour ma part j'ai été extrêmement déçu par Fable 2, j'ai posté une critique comme beaucoup d'autres sur le topic "des déçus" du forum, fais-y un tour avant d'acheter le jeu.

dineauzor
dineauzor
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:56:42

A noter que le jeu se refait 2 fois facile puisque il y a pas mal de choix dans les missions (gentil, neutre, méchant en gros)

DaftPunk_Alive
DaftPunk_Alive
Niveau 5
08 novembre 2008 à 19:57:31

ok je compte tous faire de toute facon ^^ donc si sque tu dis est vrai sa a l'aire pas mal =P Dommage pour les vehicules, cool pour les armes je voulais pas que sa tourne en FPS. Thanks dineauzor

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 novembre 2008 à 19:59:08

Tout dépend de tes goûts généraux.

Si tu aime les films catastrophes, le thème du post-nucléaire... Fallout. Il n'y a pas que des armes à feux, il y a aussi du corps à corps bien sûr (j'attaque personnellement les super-mutants à la tronçonneuse mdr)

"Malheureusement ça se fait à pied, mais c'est faisable sans trop s'embêter." > Le voyage rapide, bien utile.

Et je dirais même qu'on peut atteindre et dépasser la centaine d'heure, sachant que le jeu (comme Fable) est largement rejouable.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:02:39

Le jeu se fait uniquement à pied, mais il y a une fonction de transport rapide comme dans Oblivion. Lorsqu'un lieu de la map est découvert, suffit juste de cliquer dessus depuis la carte et hop on y est.

Mais personnellement, sauf en cas d'urgence, je préféré contempler les décors de ce jeu que je trouve superbes (c'est un style, y a pas pleins de couleurs et tout, mais en tant que fan de post apo j'adore, tout simplement).

Et en plus en te baladant tu as toujours plus de chance de voir des personnages ou lieux qu'on avais pas croisé précédemment.

dineauzor
dineauzor
Niveau 6
08 novembre 2008 à 20:02:54

Oui c'est vrai le voyage rapide pour les lieux visités. Mais pour fouiner faut se servir de ses pattes.

D'ailleurs en passant je n'ai saisi qu'à ma 2ème partie que les triangles vides sur la "boussole" en bas à gauche indiquaient les emplacements non visités, j'ai du marcher 2 bonnes heures pour rien :hum:

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
08 novembre 2008 à 20:11:13

Ayant Fable 2 ET Fallout 3 ma réponse va etre clair.

Je ne joue plus qu'a Fallout 3, comparé a celui ci, Fable 2 est bien plus linéaire et "fade".

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:18:56

pareil j'ai les deux et ya pas photo fallout 3 est nettement superieur à fable2.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:20:53

J'ai Fable et Fallout.
J'ai pas commencé Fallout 3 mais Fable 2 commence à me souler après une 15aines d'heures de jeux. :ok:

La vidéo du moment