V'là la suite.
Chapitre 3: Réveille surprenant.
"-Réveille-toi... Zaac..."
Cette voix qui me réveillait me semblait familière...
Mais Zaac... Qui est-ce qui m'avait appelé comme ça la dernière fois?... Et puis c'était quand?...
J'en avais absolument aucune idée...
"Zaac, mais tu vas te réveiller à la fin?"
Ca y est ça m'était revenue... Cette voix c'était...
"MAMAN ?!!?"
Cette fois j'ai tout de suite ouvert les yeux.
Mes membres étaient attachés avec de vieilles ceintures, mais très solides...
Et elle était là devant moi, elle était albinos, ses cheveux fins me chatoullais le visage, toujours aussi belle.
Elle n'avait pas vieilli, au contraire on aurait presque dit qu'elle avait rajeunit.
"Alors... t'es réveillé? Huhum..."
J'était là, fou de rage. Elle était devant moi, sans aucune séquelle, elle m'avait laissé avec son vieux porc de frère et ne m'a donné aucune nouvelle, alors qu'elle était en vie de puis tout ce temps.
"P...POURQUOI TU M'AS LAISSé COMME çA ET QUE TU REVIENS DES ANNéES APRèS ?! HEIN ?!!!"
D'abord elle ne m'a pas répondu, et puis au bout d'un moment, voilà qu'elle me réponds:
"Je ne pouvais pas rester, mais toi... tu devrais arrêter de courir après le fric...
- C... comment tu sait que je fait... ç... ça?
-Tu le fait de puis que t'es né. T'es né avec une pièce dans la main tu sait?
-...
-Ecoute... pour l'instant j'ai d'autre chose à faire. Mais toi tu vas rentrer avec ton oncle, et...
-JE NE VAIS PAS RENTRER AVEC CETTE ENFLURE ET APRèS TOUT CE TEMPS, C'EST TOUT CE QUE T'AS à ME DIRE ??!?!
Cette fois-ci elle ne répondit pas du tout. elle pris une batte de base-ball et, les larmes aux yeux, elle m'assomas sans rien dire...
Au réveille j'était détaché mais ma mère...
Je poussai un cri de terreur. j'avais retrouvé la seule personne qui comptait à mes yeux, et elle disparue sans même dire un mot.
Sortit de cette piaule c'était le vide total.
Rien
Tout simplement... La boussole ne marchait plus et la carte n'affichait rien de la sorte...
J'était perdu... tout simplement.
C'est qu'apparue un mec en tenue de combat qui me rappelait vaguement quelque chose. Il commença à me pointer son arme dessus quand un autre mec, son compagnon sans doute, lui baissa son bras. l'agresseurs approcha.
"Excusez moi de vous avoir pointé le flingue dessus.
-Qui êtes-vous?
-Moi? Je suis... Denivit.
La suite Jeudi prochain...